Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur d'aéroport
Directeur des services aéroportuaires
Directeur des services d'aéroport
Directrice d'aéroport
Directrice des services aéroportuaires
Directrice des services d'aéroport
Détenteur d'actif informationnel
Entité gestionnaire
Entité gestionnaire d'un aéroport
Entretien d'évaluation
Entretien d'évaluation du personnel
Entretien d'évaluation personnelle
Exploitant d'aéroport
Exploitant d’aéroport
Gestionnaire d'actif informationnel
Gestionnaire d'un système informatique
Gestionnaire d'une banque de données
Gestionnaire d'évènement
Gestionnaire d'évènements
Gestionnaire d'événement
Gestionnaire d'événements
Intendant d'actif informationnel
Intendante d'actif informationnel
MIDES
Organisme de gestion d'un aéroport
Pompier d'aéroport
Pompière d'aéroport
Programme de traitement d'évènements
Programme de traitement d'événements
SEVAL
Sapeur-pompier d'aéroport
Sapeuse-pompière d'aéroport
Société suisse d'évaluation
Système d'information MIDES

Vertaling van "gestionnaire d’aéroport d’évaluer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
gestionnaire d'événements [ gestionnaire d'évènements | gestionnaire d'événement | gestionnaire d'évènement | programme de traitement d'événements | programme de traitement d'évènements ]

event handler


directeur des services aéroportuaires [ directrice des services aéroportuaires | directeur des services d'aéroport | directrice des services d'aéroport | directeur d'aéroport | directrice d'aéroport ]

airport manager [ airport services manager ]


sapeur-pompier d'aéroport [ sapeuse-pompière d'aéroport | pompier d'aéroport | pompière d'aéroport ]

airport firefighter


gestionnaire d'une banque de données | gestionnaire d'un système informatique

data bank administrator | IPS administrator


directeur d'aéroport | directrice d'aéroport

airport manager


intendant d'actif informationnel | intendante d'actif informationnel | gestionnaire d'actif informationnel | détenteur d'actif informationnel

information asset owner | asset owner | designated owner | data steward | data custodian | owner


entité gestionnaire | entité gestionnaire d'un aéroport | exploitant d’aéroport | exploitant d'aéroport | organisme de gestion d'un aéroport

airport managing body | airport operator | managing body of an airport | managing body of the airport


entretien d'évaluation personnelle | entretien d'évaluation du personnel | entretien d'évaluation

employee appraisal interview


système d'information destiné aux centres d'enregistrement et de procédure et aux logements dans les aéroports | système d'information MIDES [ MIDES ]

information system for reception and procedure centres and airport accommodation [ MIDES ]


Société suisse d'évaluation (1) | société suisse d'évaluation (2) [ SEVAL ]

Swiss Evaluation Society [ SEVAL ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est donc nécessaire d'analyser le cadre juridique précis applicable au gestionnaire de l'aéroport pour évaluer si ce cadre juridique impose aux gestionnaires d'aéroports ou aux compagnies aériennes une obligation de supporter les coûts de certaines activités qui, en tant que telles, peuvent être considérées comme une activité non économique, mais qui sont quand même inhérentes à l'exercice d'une activité de nature économique.

Therefore, an analysis of the legal framework applicable to the airport operator is necessary in order to assess whether under that legal framework airport managers or airlines are required to bear the costs of the provision of some activities that might be non-economic in themselves but are inherent to the deployment of their economic activities.


Lorsqu'un gestionnaire d'aéroport conclut un contrat prévoyant des actions de promotion de certaines liaisons aériennes, il est en effet normal qu'il estime un taux de charge (ou facteur de charge) (97) sur les liaisons aériennes concernées et en tienne compte dans l'évaluation de ses recettes futures.

When an airport operator enters into an agreement for the promotion of certain air routes, it is standard practice to estimate the load ratio (or the load factor) (97) for the air routes in question and to take this into account when assessing future revenues.


L’enquête a également montré que, lors de la vente d’Adria Airways Tehnika (AAT), filiale d’Adria Airways, à PDP et au gestionnaire de l’aéroport de Ljubljana, majoritairement détenu par l’État, en 2010-2011, le prix de l’action avait été déterminé sur la base d’un rapport d’évaluation établi par un expert indépendant.

The investigation has also shown that the share price for the sale of Adria Airways' subsidiary Adria Airways Tehnika (AAT) to PDP and the majority state-owned manager of Ljubljana's airport in 2010-2011 was determined on the basis of a valuation report prepared by an independent expert.


Sans préjudice des paragraphes 1 à 7, l'entité gestionnaire de l'aéroport examine plus particulièrement la question de la sécurité lorsqu'elle évalue le respect des normes de qualité minimale par les services d'assistance en escale et prend les mesures voulues conformément aux procédures prévues si elle estime que la sécurité de l'aéroport est en danger.

Without prejudice to paragraphs 1 to 7, the airport management body shall focus on the question of safety when evaluating compliance by groundhandling services with minimum quality standards, and shall take suitable action in accordance with standard procedures if it considers that the safety of the airport is being compromised.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour permettre à l'entité gestionnaire d'aéroport d'évaluer avec précision les besoins auxquels devront répondre ses futurs investissements, il faut que les usagers d’aéroport aient l'obligation de mettre en temps utile à sa disposition toutes leurs prévisions d'exploitation, leurs projets de développement et leurs exigences et souhaits particuliers.

To allow an airport managing body to properly assess the requirements with regard to its future investments, the airport users should be required to share all their operational forecasts, developments projects and specific demands and wishes with the airport managing body on a timely basis.


La participation à ce comité est ouverte au moins aux transporteurs aériens qui utilisent régulièrement le (ou les) aéroport(s) et aux organisations qui les représentent, à l'entité gestionnaire de l'aéroport concerné, aux autorités responsables du contrôle du trafic aérien concernées, aux représentants de l'aviation générale qui utilisent régulièrement l'aéroport , au gestionnaire du réseau, à l'organe d'évaluation des performances et ...[+++]

Membership of this committee shall be open at least to the air carriers using the airport(s) in question regularly and their representative organisations, the managing body of the airport concerned, the relevant air traffic control authorities, the representatives of general aviation using the airport regularly, the network manager, the performance review body and the national supervisory authority of the Member State concerned.


Afin de permettre à l’entité gestionnaire d’aéroport d’évaluer correctement les besoins auxquels devront répondre les futurs investissements, les usagers d’aéroport devraient avoir l’obligation de mettre, en temps utile, à sa disposition toutes leurs prévisions d’exploitation, leurs projets de développement et leurs exigences et suggestions particulières.

To allow an airport managing body to properly assess the requirements with regard to future investments, the airport users should be required to share all their operational forecasts, development projects and specific demands and suggestions with the airport managing body on a timely basis.


Pour permettre à l'entité gestionnaire d'aéroport d'évaluer avec précision les besoins auxquels devront répondre ses futurs investissements, il faut que les usagers d’aéroport aient l'obligation de mettre en temps utile à sa disposition toutes leurs prévisions d'exploitation, leurs projets de développement et leurs exigences et souhaits particuliers.

To allow an airport managing body to properly assess the requirements with regard to its future investments, the airport users should be required to share all their operational forecasts, developments projects and specific demands and wishes with the airport managing body on a timely basis.


2. Conformément aux règles d'évaluation visées à l'article 5, les autorités gestionnaires des aéroports urbains répertoriés dans l'annexe I peuvent introduire des mesures plus strictes en ce qui concerne la définition des aéronefs présentant une faible marge de conformité, à condition que ces mesures ne concernent pas les avions à réaction subsoniques civils qui satisfont, de par leur certificat d'origine ou à l'issue d'un renouvellement de certificat, aux normes acoustiques du volume 1, deuxième partie, chapitre 4, de l'annexe 16 de la convention relative à l'aviation civile ...[+++]

2. Subject to the rules on assessment of Article 5, city airports listed in Annex I may introduce measures that are more stringent, in terms of the definition of marginally compliant aircraft provided that these measures do not affect civil subsonic jet aeroplanes that comply, through either original certification or recertification, with the noise standards in Volume 1, Part II, Chapter 4 of Annex 16 to the Convention on International Civil Aviation.


2. Conformément aux règles d'évaluation visées à l'article 5, les autorités gestionnaires des aéroports urbains répertoriés dans l'annexe 1 peuvent introduire des mesures plus strictes en ce qui concerne la définition des aéronefs présentant une faible marge de conformité, à condition que ces mesures ne concernent pas les avions à réaction subsoniques civils qui satisfont, de par leur certificat d'origine ou à l'issue d'un renouvellement de certificat, aux normes acoustiques du volume 1, deuxième partie, chapitre 4 de l'annexe 16 de la convention relative à l'aviation civile ...[+++]

2. Subject to the rules on assessment of Article 5, city airports listed in Annex 1 may introduce measures that are more stringent, in terms of the definition of marginally compliant aeroplanes, provided that these measures do not affect civil subsonic jet aeroplanes that comply, through either original certification or recertification, with the noise standards in Volume 1, Part II, Chapter 4 of Annex 16 to the Convention on International Civil Aviation .


w