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Administrateur de réseau local
Administrateur du réseau local
Administratrice de réseau local
Administratrice du réseau local
Constitution de réseau local d'ordinateurs
Gestionnaire de réseau local
Mise en place de réseau local d'ordinateurs
Mise en réseau local d'ordinateurs
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Réseau local
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Réseau local sur courant porteur
Réseau local sur câblage électrique
Réseau local sur fils électriques
Réseau local à grande vitesse
Réseau local à haut débit
Réseau local à haute vitesse
Réseau sur courant porteur

Vertaling van "gestionnaire de réseau local " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


gestionnaire de réseau local

local area network manager [ LAN manager ]


gestionnaire de réseau local

local area network manager | local area network manager program | LAN manager | LAN manager program


réseau local à grande vitesse | réseau local à haute vitesse | réseau local haute vitesse | réseau local à haut débit

high speed local network | HSLN | high speed local area network | high speed LAN | HSLAN


réseau local | réseau local d'entreprise | réseau local d'établissement | RL [Abbr.] | RLE [Abbr.]

local area network | LAN [Abbr.]


administrateur de réseau local [ administratrice de réseau local | administrateur du réseau local | administratrice du réseau local ]

local area network administrator [ LAN administrator ]


constitution de réseau local d'ordinateurs | mise en place de réseau local d'ordinateurs | mise en réseau local d'ordinateurs

networking of computers


réseau local sur courant porteur | réseau d'entreprise sur courant porteur | réseau sur courant porteur | réseau local sur câblage électrique | réseau local sur fils électriques

power line local area network | power line LAN | AC LAN


réseau local [ RL,LAN | réseau local d'entreprise | réseau de zone local | réseau LAN ]

local area network [ LAN | local network ]


réseau local de raccordement | réseau local

Local line network
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La planification ATFCM doit être gérée au niveau du réseau par le gestionnaire de réseau et au niveau local par le poste de gestion des flux afin de prendre en charge la détection des points chauds, l'exécution des STAM, l'analyse du réseau et le suivi continu de l'activité du réseau; il faut coordonner la planification ATFCM à l'échelon du réseau et à l'échelon local.

ATFCM planning shall be managed at network level by the Network Manager and at local level by the flow management position to support hot-spot detection, execution of STAM, network assessment and continuous monitoring of network activity; ATFCM planning at network and local level shall be coordinated with each other


Ces informations sont fournies au gestionnaire de réseau de transport dans un délai suffisant pour permettre à ce dernier d’informer les utilisateurs de réseau et pour effectuer les prévisions à un jour et intrajournalières des sorties sans mesure journalière d’un utilisateur de réseau au plus tard une heure avant l’expiration des délais visés à l’article 36, paragraphe 1, points a) et b), sauf si le gestionnaire de réseau de transport et la partie chargée des prévisions conviennent d’un délai suffisant plus court pour permettre au gestionnaire de réseau ...[+++]

This information shall be provided to the transmission system operator within the time sufficient for the transmission system operator to provide the information to network users and for day ahead and within day forecasts of a network user’s non daily metered off-takes no later than one hour before the deadlines referred to in Article 36(1)(a) and (b), unless a later time sufficient for the transmission system operator to provide this information to the network users is agreed by the transmission system operator and the forecasting party.


22. souligne que la mise en œuvre des systèmes énergétiques intelligents modifiera considérablement les sphères privée et publique, comme la fourniture d'électricité sera liée à la collecte de données et communiquée en temps réel; demande par conséquent des procédures transparentes à tous les niveaux, qui impliquent tous les acteurs, notamment les citoyens, les entreprises, l'industrie, les autorités locales et les gestionnaires de réseau de distribution, les gestionnaires de réseau de transmission, les responsables locaux et régionaux chargés de la protection des données ou les médiateurs et le ...[+++]

22. Stresses that the implementation of smart energy systems will significantly change the private and public spheres, as electricity provision will be linked to data collection and communicated in real time; calls, therefore, for transparent procedures at all levels, involving all actors, including citizens, businesses, industry, local authorities, distribution system operators (DSOs), transmission system operators (TSOs), local and regional data protection officials or ombudsmen and the providers of smart grid technologies;


11. observe le rôle joué par les compteurs intelligents, qui permettent une communication réciproque, une facturation exacte pour les consommateurs et une augmentation de la participation des acteurs de la demande, lorsque les consommateurs adaptent leurs habitudes aux pics et aux creux de la production d'énergie; souligne que les citoyens devraient profiter de tous les avantages d'un système énergétique intelligent et que l'appropriation des citoyens accroît l'efficacité comportementale et permet ainsi dans l'ensemble de réaliser des économies d'énergie plus importantes par le biais de protocoles ouverts; souligne la responsabilité des gestionnaires de réseau ...[+++] de distribution en tant que fournisseurs de services aux autorités locales, régionales ou nationales afin de garantir l'accès de tout un chacun à ce service d'intérêt général en veillant à la sécurité et à la stabilité du réseau; souligne que chaque citoyen devrait avoir un accès direct aux données relatives à la consommation et la production afin de veiller à l'efficacité, à la sécurité et à la sûreté des opérations réalisées sur les réseaux intelligents; invite la Commission à prendre des mesures pour que les appareils électriques (notamment les chauffe-eau, les lave-linge, les lave-vaisselle, les pompes à chaleur, les appareils de chauffage par accumulation, etc.) soient capables de fonctionner en mode automatique et interactif avec des compteurs intelligents, permettant ainsi aux consommateurs de bénéficier des tarifs les plus avantageux;

11. Notes the role that smart meters have in enabling two-way communication, allowing for accurate billing for consumers and increasing demand-side participation, where consumers adjust their habits according to peaks and troughs in energy production; stresses that citizens should receive the full benefits of a smart energy system and that citizen ownership increases behavioural efficiency and thus overall greater energy saving through open protocols; highlights the responsibility of DSOs as service providers to local, regional or national authorities to guarantee access to this service of general interest for all by ensuring network s ...[+++]


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l’entité gestionnaire du déploiement et le gestionnaire de réseau coopèrent pour éviter tout double emploi ou concurrence dans l’exécution de leurs tâches, pour les aspects liés au déploiement qui ont une incidence sur l’infrastructure du réseau, l’organisation de l’espace aérien ainsi que la performance et la cohérence avec le plan de réseau stratégique et le plan de réseau opérationnel. Dans le cadre de son mandat, le gestionnaire de réseau assiste également les membres de l’entité gestionnaire du déploiement conformément à l’article 4, paragraphe 1, point i), et paragraphe 3, point b), du règl ...[+++]

the deployment manager and the Network Manager shall cooperate to ensure their tasks are fulfilled without any form of duplication or competition, in particular, for the deployment aspects that have an impact on the network infrastructure, airspace organisation and performance as well as coherence with the Network Strategy Plan and the Network Operations Plan; the Network Manager shall also support, within its mandate, the members of the deployment manager in accordance with Articles 4(1)(i) and 4(3)(b) of Regulation (EU) No 677/2011;


Les gestionnaires de réseau de transport des pays tiers ou de territoires ayant conclu des accords avec l'UE, en vertu desquels ils ont adopté et appliquent le droit de l'UE dans le domaine de l'électricité, devraient être autorisés à participer au mécanisme de compensation entre gestionnaires de réseau de transport sur un pied d'égalité avec les gestionnaires de réseau de transport des États membres.

Transmission system operators from third countries or from territories which have concluded agreements with the Union whereby they have adopted and are applying Union law in the field of electricity should be entitled to participate in the inter-transmission system compensation Mechanism on an equivalent basis to transmission system operators from Member States.


évaluer les plans d'investissement des gestionnaires de réseau de transport et fournir, dans son rapport annuel, une analyse des plans d'investissement des gestionnaires de réseau de transport du point de vue de leur cohérence avec le plan décennal de développement du réseau pour l'ensemble de l'Europe visé à l'article 2 quater du règlement (CE) n° 1775/2005; les plans d'investissement des ...[+++]

reviewing the investment plans of the transmission system operators, and providing in its annual report an assessment of the investment plan of the transmission system operators as regards its consistency with the European-wide 10-year network development plan mentioned in Article 2c of Regulation (EC) No 1775/2005; the investment plans of transmission system operators shall ensure that the skills and number of the staff are sufficient to meet the service obligations; failure to honour the investment plan shall result in proportionate sanctions imposed on the transmission system operator in accordance with the guidelines issued by the ...[+++]


1. Aux fins de l'exécution de ses tâches, le Réseau européen des gestionnaires de réseau de transport de gaz consulte tous les participants au marché concernés, à un stade précoce et de manière approfondie, ouverte et transparente, notamment lors de l’élaboration des codes techniques et commerciaux et de son programme de travail mentionnés à l’article 2 quater, paragraphes 1 et 3; les entreprises de fourniture, les clients, les consommateurs, les organisations de consommateurs, les utilisateurs du réseau, les gestionnaires de réseau de distribution, les gestionnaires de réseau de GNL et les gest ...[+++]

1. In carrying out its tasks, the European Network of Transmission System Operators for Gas shall consult extensively, at an early stage and in an open and transparent manner, in particular while preparing the technical and market codes and its annual work programme referred to in Article 2c(1) and (3), with all appropriate market participants; the consultation shall include supply undertakings, customers, consumers, consumer organisations, system users, distribution system operators, LNG system operators and storage system operators, including relevant (industry) associations, technical bodies and stakeholder platforms.


1. Aux fins de l'exécution de ses tâches, le Réseau européen des gestionnaires de réseau de transport de gaz consulte tous les participants au marché concernés, à un stade précoce et de manière approfondie, ouverte et transparente, notamment lors de l’élaboration des codes techniques et commerciaux et de son programme de travail mentionnés à l’article 2 quater, paragraphes 1 et 3; les entreprises de fourniture, les clients, les utilisateurs du réseau, les gestionnaires de réseau de distribution, les gestionnaires de réseau de GNL et les gestionnaires de réseau de stockage, y compris les organisa ...[+++]

1. In carrying out its tasks, the European Network of Transmission System Operators for Gas shall consult extensively, at an early stage and in an open and transparent manner, in particular while preparing the technical and market codes and its annual work programme referred to in Article 2c(1) and (3), with all appropriate market participants; the consultation shall include supply undertakings, customers, system users, distribution system operators, LNG system operators and storage system operators, including relevant (industry) associations, technical bodies and stakeholder platforms.


(16) Les autorités de régulation nationales devraient pouvoir fixer ou approuver les tarifs, ou les méthodes de calcul des tarifs, sur la base d'une proposition du gestionnaire du réseau de transport ou du (des) gestionnaire(s) du réseau de distribution ou du gestionnaire du réseau de GNL, ou sur la base d'une proposition agréée par ces gestionnaires et les utilisateurs du réseau.

(16) National regulatory authorities should be able to fix or approve tariffs, or the methodologies underlying the calculation of the tariffs, on the basis of a proposal by the transmission system operator or distribution system operator(s) or LNG system operator, or on the basis of a proposal agreed between these operator(s) and the users of the network.


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