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Commission autochtone de gestion régionale du Québec
Commission de gestion régionale autochtone par intérim
Gestion régionale de stationnements
Gestion régionale des stationnements
RRP
équipe de gestion régionale

Traduction de «gestion régionale plutôt » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Plan de gestion régionale de la situation des réfugiés syriens | RRP [Abbr.]

Syria Regional Response Plan | RRP [Abbr.]


gestion régionale de stationnements

regional parking management


gestion régionale des stationnements

regional parking management


Commission autochtone de gestion régionale du Québec

Regional Aboriginal Management Board of Quebec


Comité de gestion régionale des communications et de la culture

Communications and Culture Regional Management Committee


Commission de gestion régionale autochtone par intérim

Interim Regional Aboriginal Management Board


expert pour le développement d'un réseau de collaboration aux initiatives régionales liées à la gestion de l'eau

expert on networking for contributions to regional initiatives related to water
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
21. observe que la migration clandestine est susceptible de continuer à mettre sous pression les frontières maritimes de l'Union, en particulier compte tenu de l'évolution politique et économique dans le voisinage méridional et de la perspective de poursuite de l'instabilité dans le nord de l'Afrique, le Sahel, la Corne de l'Afrique et l'Afrique subsaharienne; rappelle toutefois que la migration ne doit pas être considérée comme une menace pour la sécurité, mais plutôt comme un phénomène humain qui nécessite une stratégie de gestion robuste combinant u ...[+++]

21. Notes that irregular migration is likely to continue putting pressure on EU maritime borders, especially in the light of political and economic evolution in the southern neighbourhood and the prospect of continued instability in northern Africa, the Sahel, the Horn of Africa and Sub-Saharan Africa; recalls, however, that migration must not be regarded as a security threat, but rather as a human phenomenon that requires a robust management strategy which combines regional, political and diplomatic cooperation and development polic ...[+++]


21. observe que la migration clandestine est susceptible de continuer à mettre sous pression les frontières maritimes de l'Union, en particulier compte tenu de l'évolution politique et économique dans le voisinage méridional et de la perspective de poursuite de l'instabilité dans le nord de l'Afrique, le Sahel, la Corne de l'Afrique et l'Afrique subsaharienne; rappelle toutefois que la migration ne doit pas être considérée comme une menace pour la sécurité, mais plutôt comme un phénomène humain qui nécessite une stratégie de gestion robuste combinant u ...[+++]

21. Notes that irregular migration is likely to continue putting pressure on EU maritime borders, especially in the light of political and economic evolution in the southern neighbourhood and the prospect of continued instability in northern Africa, the Sahel, the Horn of Africa and Sub-Saharan Africa; recalls, however, that migration must not be regarded as a security threat, but rather as a human phenomenon that requires a robust management strategy which combines regional, political and diplomatic cooperation and development polic ...[+++]


77. prône pour le secteur de la pêche un système de gestion qui tranche avec l'approche verticale traditionnelle (top-down), en misant plutôt sur le principe de la régionalisation et de la subsidiarité (décentralisation horizontale), sans toutefois entraîner une discrimination régionale ni porter atteinte à l'application commune de la politique de la pêche, sur l'évaluation du principe de la stabilité relative et du fait que les co ...[+++]

77. Maintains that the management system for the fisheries sector must abandon the traditional top-down approach, laying emphasis instead on the principle of regionalisation and subsidiarity (horizontal decentralisation) without leading to regional discrimination or to disruption of the common implementation of fisheries policy, on the evaluation of the principle of relative stability and whether the conclusions of that evaluation require that principle to be applied more flexibly and on the participation of professionals in the secto ...[+++]


76. prône pour le secteur de la pêche un système de gestion qui tranche avec l'approche verticale traditionnelle (top-down), en misant plutôt sur le principe de la régionalisation et de la subsidiarité (décentralisation horizontale), sans toutefois entraîner une discrimination régionale ni porter atteinte à l'application commune de la politique de la pêche, sur la redéfinition et l'assouplissement du principe de la stabilité relati ...[+++]

76. Maintains that the management system for the fisheries sector must abandon the traditional top-down approach, laying emphasis instead on the principle of regionalisation and subsidiarity (horizontal decentralisation) without leading to regional discrimination or to disruption of the common implementation of fisheries policy, on the redefinition and increased flexibility of the principle of relative stability and on the participation of professionals in the sector and other stakeholders; firmly rejects, in view of the multifarious ...[+++]


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77. prône pour le secteur de la pêche un système de gestion qui tranche avec l'approche verticale traditionnelle (top-down), en misant plutôt sur le principe de la régionalisation et de la subsidiarité (décentralisation horizontale), sans toutefois entraîner une discrimination régionale ni porter atteinte à l'application commune de la politique de la pêche, sur l'évaluation du principe de la stabilité relative et du fait que les co ...[+++]

77. Maintains that the management system for the fisheries sector must abandon the traditional top-down approach, laying emphasis instead on the principle of regionalisation and subsidiarity (horizontal decentralisation) without leading to regional discrimination or to disruption of the common implementation of fisheries policy, on the evaluation of the principle of relative stability and whether the conclusions of that evaluation require that principle to be applied more flexibly and on the participation of professionals in the secto ...[+++]


Considérant le double mandat de l'ACIA et les recommandations du comité consultatif externe, les articles 56 et 57 ne permettraient pas à l’ACIA de formuler des règlements qui s’appuieraient sur un cadre de gestion du risque plutôt que sur un cadre de protection de la santé et de la sécurité; s’appuieraient sur des méthodes axées sur le rendement, des mesures volontaires et des stratégies d’information irréalisables au lieu de normes applicables et de limites précises; intégreraient le système agricole et alimentaire canadien au système américain, pour des motifs de commerce, au détriment de la santé publique et de ...[+++]

Given the dual mandate of the CFIA and the External Advisory Committee's recommendations, sections 56 and 57 would give the CFIA the green light to implement regulations that would rely on risk management, instead of on health and safety protection; that would rely on unenforceable performance-based approaches and voluntary measures, instead of enforceable standards and precise limits; that would integrate Canada with the American regulatory system for trade reasons to the detriment of public health and opportunities to serve other markets; that would adopt testing and approval processes and decisions that are made in Washington; and ...[+++]


Comme le propose la province, la gestion axée sur la conservation serait plutôt un changement de cap ou « une redéfinition des rôles et des responsabilités du Canada comme État côtier et de l’OPANO comme organisation régionale de la gestion des pêches ».

As proposed by the Province, custodial management is more of a shift or “redefinition of the roles and responsibilities of Canada as the coastal state, and NAFO as the regional fisheries organization”.


On a décidé, au ministère du Développement des ressources humaines, de faire en sorte que ce sera Shawinigan qui bénéficiera du siège de gestion régionale plutôt que Trois-Rivières.

The decision was made at the Department of Human Resources Development to have Shawinigan be the one to benefit from the regional administrative centre, rather than Trois-Rivières.


Ce réseau est basé sur les centres d'emploi du ministère du Développement des ressources humaines, où on décide chez nous que le Centre de gestion régionale, qui sera le pivot des activités du ministère dans notre région, sera situé non pas, comme ça devrait l'être normalement, naturellement, à Trois-Rivières, qui est la capitale régionale, que j'ai l'honneur et la fierté de représenter, mais bien plutôt à Shawinigan.

It will be centred on the Department of Human Resources Development employment centres, and in our area it has been decided that the regional administrative centre, the focal point of departmental activities in our region, will be located, not where it would normally and naturally be at Trois-Rivières, the regional capital which I have the honour to represent, but at Shawinigan instead.


Au mois de juillet dernier, le ministre du Développement des ressources humaines annonçait une importante restructuration de son réseau de centres d'emploi et décidait d'implanter à Shawinigan, dans le comté de Saint-Maurice, plutôt qu'à Trois-Rivières, la capitale régionale, le Centre de gestion régionale de la Mauricie.

Last July, the Minister of Human Resources Development announced a major restructuring of his employment centre network and decided that the regional management centre for the Mauricie would be located in Shawinigan, in the riding of Saint-Maurice, instead of Trois-Rivières, the regional capital.




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gestion régionale plutôt ->

Date index: 2024-07-13
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