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Traduction de «gestion et enfin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Trouble caractérisé par un mode particulier de fonctionnement social anormal, apparaissant durant les cinq premières années de la vie, persistant habituellement en dépit de modifications importantes de l'environnement. Exemples: conduites d'attachement généralisé et non sélectif, demandes d'affection et sociabilité non discriminatives, interactions peu différenciées avec les autres enfants; des perturbations émotionnelles et d'autres troubles du comportement peuvent enfin être associés, variables selon les circonstances. ...[+++]

Definition: A particular pattern of abnormal social functioning that arises during the first five years of life and that tends to persist despite marked changes in environmental circumstances, e.g. diffuse, nonselectively focused attachment behaviour, attention-seeking and indiscriminately friendly behaviour, poorly modulated peer interactions; depending on circumstances there may also be associated emotional or behavioural disturbance. | Affectionless psychopathy Institutional syndrome


Enfin chez moi! Partager les réussites: le logement pour les jeunes: points saillants du Forum

Gimme Shelter: Sharing Successes in Housing for Youth: Forum Highlights


ultimement | finalement | ultimo | à la fin | enfin

lastly | finally | in the end | at last | at long last | ultimately


Enfin chez moi! : Partager les réussites : le logement pour les jeunes

Gimme Shelter: Sharing Successes in Housing for Youth






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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Concernant l'application du droit communautaire de la concurrence aux sociétés de gestion collective, l'intervention de la Commission et de la Cour de Justice a traditionnellement concerné trois grandes questions: (i) les relations entre les sociétés de gestion et leurs membres, (ii) entre les sociétés de gestion et les utilisateurs et enfin, (iii) les accords de représentation réciproques entre les différentes sociétés de gestion collective.

As regards the application of EU competition law to collecting societies, intervention by the Court of Justice and the Commission traditionally addressed three broad issues: (i) the relationship between collecting societies and their members, (ii) the relationship between collecting societies and users and, lastly, (iii) the reciprocal relationship between different collecting societies.


Enfin, la Commission plaide depuis longtemps en faveur d'une simplification de la gestion des fonds de l'UE pour aider à tirer pleinement parti de ceux-ci tout en maintenant des normes strictes en matière de gestion financière.

Finally, the Commission has long advocated the simplification of the management of EU funds to help maximise the benefits of this funding while maintaining high standards of financial management.


Pour ce qui est de la gestion forestière, enfin, il est très important que le Conseil canadien des ministres des forêts continue de souscrire à sa politique d'ouverture en utilisant des outils de gestion durable de la forêt dignes de confiance.

Finally, when it comes to forest management, it is very important to maintain the commitment that the Canadian Council of Forest Ministers has of being inclusive with credible, sustainable forest management tools.


M. Jacques Robichaud: La cogestion s'appuie sur trois principes: tout d'abord, faire en sorte que les parties prenants aient davantage leur mot à dire concernant la gestion de leur pêche; en second lieu, partager les devoirs et les responsabilités en matière de conservation des ressources, de bonne gestion, etc.; enfin, partager les bénéfices et les coûts.

Mr. Jacques Robichaud: Co-management is based on three principles: one, a greater say of stakeholders in the management of their fishery; two, shared accountability and responsibility for objectives such as conservation of the resource, sound management, and so on; and three, sharing of benefits and costs.


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Il y a six points dont nous voulons vous parler: les raisons pour lesquelles les facteurs environnementaux doivent être inclus; certains aspects économiques; le rôle du marché; les façons d'inclure ces systèmes et outils de gestion de l'environnement dans les négociations; certains des bénéfices que le Canada devrait retirer de ces systèmes et outils de gestion; et enfin, la nécessité d'assurer une certaine cohérence avec les autres initiatives canadiennes.

There are six points we want to cover: why environmental factors should be included; some economic aspects; the role of the market; how we believe these environmental systems and environmental management tools can be included; some of the benefits we expect Canada to obtain from these tools and management systems; and some comments on the need for being consistent with other Canadian initiatives.


Enfin le programme de « Renforcement de la gestion et de la gouvernance des migrations et le retour et la réintégration durable au Nigeria » va permettre l'amélioration des politiques et stratégies nationales en matière de gestion des migrations, à travers le soutien à la finalisation et adoption, par exemple, de la Stratégie pour la gestion des frontières et d'une stratégie pour la diaspora.

Lastly, the programme ‘Strengthening the management and governance of migration and return and long-term resettlement in Nigeria' will serve to improve national policies and strategies on managing migration through support for the finalisation and adoption of, for instance, a border-management strategy and a strategy for the diaspora.


La Commission propose d’utiliser les modes de mise en œuvre les plus efficaces, notamment la gestion en partenariat ou la gestion «externalisée» Enfin, elle veut améliorer le fonctionnement du programme-cadre, en revoyant et simplifiant les dispositions financières et administratives à la lumière de l’expérience actuelle. Pour plus d’informations :

The Commission proposes using the most efficient means of implementation, in particular management through partnership or “externalised” management. Lastly, it wants to improve the functioning of the framework programme by reviewing and simplifying the financial and administrative provisions in the light of current experience. For further information, see:


Nous recevons comme témoins du ministère de la Santé M. Scott Broughton, sous-ministre adjoint, Direction de la santé de la population et de la santé publique et M. Patrick Borbey, sous-ministre adjoint, Direction générale des services de gestion et enfin du ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, M. Michael Nurse, sous-ministre délégué, Mme Jane Billings, sous-ministre adjointe, Direction générale du service des approvisionnements et M. Michel Rancourt, directeur principal, Direction de l'approvisionnement scientifique.

From the Department of Health we have Mr. Scott Broughton, assistant deputy Minister, Population and Public Health Branch, and Mr. Patrick Borbey,assistant deputy minister,Corporate Services Branch. From the Department of Public Works and Government Services we have Mr. Michael Nurse,associate deputy minister, Ms. Jane Billings,assistant deputy minister,Supply Operations Service Branch, and Mr. Michel Rancourt,senior director,Science Procurement Directorate.


S'agissant enfin d'EGNOS, le Conseil a convenu, dans ses conclusions du 5 juin 2003, « que les avantages d'une éventuelle inclusion de la gestion d'EGNOS dans le futur contrat de concession de la gestion de GALILEO doivent être évalués conjointement avec les concessionnaires potentiels de GALILEO ».

Lastly, where EGNOS is concerned, in its conclusions of 5 June 2003 the Council indicated that the "advantages of a possible inclusion of the management of EGNOS as part of the future concession agreement for the management of GALILEO should be evaluated together with potential GALILEO concessionaires".


(12) Il faut enfin que l'activité menée par l'agence exécutive respecte pleinement la programmation que la Commission définit pour les programmes communautaires à la gestion desquels cette agence participe.

(12) The activities performed by an executive agency must also fully comply with the programming which the Commission defines for the Community programmes in the management of which the agency is involved.


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