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Déficit d'exportation
Déficit des recettes d'exportation
Gestion de la recette unitaire
Gestion de recettes
Gestion des recettes
Gestion des recettes et dépenses
Gestion du rendement
Gérer les recettes de l’hôtel
Gérer les recettes hôtelières
Gérer les recettes provenant de l’activité hôtelière
Gérer les revenus hôteliers
Insuffisance des recettes d'exportation
Optimisation des revenus
Recettes
Recettes de l'État
Recettes publiques
SGRT
Système de gestion des recettes et de la trésorerie
Tarification en temps réel

Traduction de «gestion des recettes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion des recettes [ gestion de recettes ]

revenue management


gestion des recettes et dépenses

management of revenue and expenditure operations


Système de gestion des recettes et de la trésorerie | SGRT [Abbr.]

Income and Cash Management System | ICMS [Abbr.]


Parcs Canada - Gestion des risques pour les visiteurs - Lignes directrices du cadre de gestion des recettes

Parks Canada VRM/SAR Revenue Framework and Guidelines


Mise en pratique de la gestion des recettes et de leur réaffectation

Application of Revenue Management and Revenue Spending


gestion du système de stabilisation des recettes d'exportation

management of the export earnings stabilisation system


gestion de la recette unitaire | optimisation des revenus | tarification en temps réel | gestion du rendement

yield management | revenue management


gérer les recettes de l’hôtel | gérer les recettes provenant de l’activité hôtelière | gérer les recettes hôtelières | gérer les revenus hôteliers

maintain budgeted gross profit | revenue management | manage hospitality revenue | maximise revenue from booking


recettes | recettes publiques | recettes de l'État

revenue | government revenue | public revenue


insuffisance des recettes d'exportation | écart par rapport à la tendance des recettes d'exportation | déficit d'exportation | déficit des recettes d'exportation

export shortfall
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) les pouvoirs exercés par le Conseil relativement au défaut de la part de toute première nation à l’égard d’un prêt garanti par d’autres recettes ne s’étendent pas à la gestion des recettes locales de la première nation ni à celle de son compte de recettes locales.

(b) the rights and powers of the Board in relation to a default by a first nation on a loan secured by other revenues do not extend to management of the first nation’s local revenues or local revenue account.


b) les pouvoirs exercés par le Conseil relativement au défaut de la part de toute première nation à l’égard d’un prêt garanti par d’autres recettes ne s’étendent pas à la gestion des recettes locales de la première nation ni à celle de son compte de recettes locales.

(b) the rights and powers of the Board in relation to a default by a first nation on a loan secured by other revenues do not extend to management of the first nation’s local revenues or local revenue account.


r) le contrat de travail des personnes participant à la prise ou à l’application de tout texte législatif sur les recettes locales ou à la gestion des recettes locales;

(r) employment contracts of persons involved in the making or administration of any local revenue law or the management of local revenues; and


Ainsi, dans certains cas, qu'il y ait déficit ou non, les gouvernements doivent veiller à ce que le régime fiscal soit concurrentiel et rationnel, et je pense qu'on peut régler les questions de gestion des recettes sans se demander si le gouvernement du Canada peut se le permettre étant donné que le déficit est un problème important et que les coûts liés aux recettes sont énormes.

So in some cases, deficit or no deficit, governments have to keep the tax system competitive and rational, and I think the revenue issues can be managed without asking if the Government of Canada can afford it because the deficit is a big issue and the revenue cost is huge.


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31. souligne la nécessité de soutenir des mécanismes de distribution et de gestion appropriées et transparentes des recettes pétrolières; invite les autorités sud-soudanaises et l'Assemblée législative nationale, ainsi que les entreprises et les partenaires internationaux présents au Soudan du Sud à favoriser la transparence relative à la génération et à l'utilisation de ces recettes; se réjouit de l'adoption récente du projet de loi relatif à la gestion des recettes issues du pétrole par l'Assemblée législative nationale; demande la promulgation rapide par le président et la mise en œuvre rapide de toutes les modalités du projet de l ...[+++]

31. Underlines the need to support mechanisms which will allow for the proper and transparent distribution and management of oil revenues; calls on the South-Sudanese authorities and the National Legislative Assembly, as well as international partners and companies present in South Sudan to contribute to greater transparency in the generation and use of those revenues; welcomes the recent passing of the Petroleum Revenue Management Bill by the National Legislative Assembly; calls for the quick adoption into law by the President and ...[+++]


31. souligne la nécessité de soutenir des mécanismes de distribution et de gestion appropriées et transparentes des recettes pétrolières; invite les autorités sud-soudanaises et l'Assemblée législative nationale, ainsi que les entreprises et les partenaires internationaux présents au Soudan du Sud à favoriser la transparence relative à la génération et à l'utilisation de ces recettes; se réjouit de l'adoption récente du projet de loi relatif à la gestion des recettes issues du pétrole par l'Assemblée législative nationale; demande la promulgation rapide par le président et la mise en œuvre rapide de toutes les modalités du projet de l ...[+++]

31. Underlines the need to support mechanisms which will allow for the proper and transparent distribution and management of oil revenues; calls on the South-Sudanese authorities and the National Legislative Assembly, as well as international partners and companies present in South Sudan to contribute to greater transparency in the generation and use of those revenues; welcomes the recent passing of the Petroleum Revenue Management Bill by the National Legislative Assembly; calls for the quick adoption into law by the President and ...[+++]


...férentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat général sur les instruments de financement innovants; souligne que, en raison de leur caractère mondial, les recettes générées par ...[+++]

... options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innovative financing; stre ...[+++]


...férentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat général sur les instruments de financement innovants; souligne que, en raison de leur caractère mondial, les recettes générées par ...[+++]

... options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innovative financing; stre ...[+++]


...férentes possibilités de gestion des recettes supplémentaires générées par la taxation du secteur financier aux niveaux aussi bien national qu'européen; souligne qu'il convient de régler la question de la finalité de l'utilisation des recettes générées par une TTF et que, pour donner aux contribuables un tableau exact des arguments en faveur d'une taxation supplémentaire du secteur financier, l'évaluation des différentes options et la définition de priorités devraient être un élément primordial du débat général sur les instruments de financement innovants; souligne que, en raison de leur caractère mondial, les recettes générées par ...[+++]

... options for the management of the additional revenues generated by the taxation of the financial sector at both national and European level; stresses that, the question regarding the purpose for which the revenues raised by an FTT should be used needs to be resolved and that, in order to give taxpayers a proper picture of the rationale behind additional financial sector taxation, the assessment of and prioritisation among different options should be seen as an essential element in the overall debate on innovative financing; stre ...[+++]


Le paragraphe 55(2) autorise le Conseil à établir la procédure en ce qui concerne la présentation pour l’agrément de textes législatifs en matière de gestion financière, l’agrément subséquent de textes législatifs en matière de gestion financière, l’obtention de certificats en matière de conformité aux normes et la mise en oeuvre ou la cessation d’un arrangement de cogestion ou de la gestion des recettes locales d’une collectivité des Premières nations.

Clause 55(2) allows the FMB to establish procedures respecting submission of financial administration laws for approval; the subsequent approval of financial administration laws; issuance of certificates respecting compliance with standards; and implementation or termination of a co-management arrangement or third-party management of a First Nations community’s local revenues.


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