41. invite les États membres et les autorités locales à revoir leur gestion de la vitesse à l'horizon 2020, en tenant compte des situations locales, afin de garantir la sécurité, notamment dans les zones résidentielles ainsi qu'aux abords des écoles et des infrastructures éducatives et sociales, et à envisager de développer et concevoir des infrastructures routières plus sûres; invite les États membres et les autorités locales à utiliser toutes les solutions mod
ernes, y compris la gestion avancée et intelligente de la circulation routière, pour que tous les usagers de la route, y compris les piétons, soient en sécurité; encourage les v
...[+++]illes européennes à échanger leurs meilleures pratiques en ce qui concerne la gestion de la sécurité; 41. Invites the Member States and local authorities to rethink speed management by 2020, taking into account local conditions, in order to ensure safety, inter alia in housing areas and around schools and educational and social facilities, and to consider
the development and design of safer road infrastructure; calls on the Member States and local authorities to use all modern s
olutions, including advanced intelligent traffic management, to provide safety for all road users, including pedestrians; encourages European cities to excha
...[+++]nge best practices regarding safety management;