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Démence de la maladie de Parkinson
G-20
G20
Groupe des Vingt
La situation s'améliore
Les affaires reprennent
Les affaires vont mieux
Les choses vont mieux
Plan d'action anticorruption du G20
Plan d'action du G20 sur le développement
Programme du G20 pour le développement

Vertaling van "g20 vont " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
les choses vont mieux [ les affaires vont mieux | les affaires reprennent | la situation s'améliore ]

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plan d'action du G20 sur le développement | programme du G20 pour le développement

G20 Development Agenda


plan d'action anticorruption du G20 | plan d'action du G20 pour la lutte contre la corruption

G20 Anti-Corruption Action Plan


Définition: Troubles épisodiques, dans lesquels des symptômes affectifs et des symptômes schizophréniques sont conjointement au premier plan de la symptomatologie, mais ne justifient pas un diagnostic ni de schizophrénie, ni d'épisode dépressif ou maniaque. Les affections au cours desquelles des symptômes affectifs sont surajoutés à une maladie schizophrénique pré-existante, ou vont de pair ou alternent avec des troubles délirants persistants d'un type différent, sont classés sous F20-F29. La présence de symptômes psychotiques non congruents à l'humeur, au cours des troubles affectifs, ne justifie pas un diagnostic de trouble schizo-affe ...[+++]

Definition: Episodic disorders in which both affective and schizophrenic symptoms are prominent but which do not justify a diagnosis of either schizophrenia or depressive or manic episodes. Other conditions in which affective symptoms are superimposed on a pre-existing schizophrenic illness, or co-exist or alternate with persistent delusional disorders of other kinds, are classified under F20-F29. Mood-incongruent psychotic symptoms in affective disorders do not justify a diagnosis of schizoaffective disorder.


Définition: Cette catégorie comprend certains troubles du comportement qui ne peuvent pas être classés sous d'autres rubriques. Ils sont caractérisés par des actes répétés, sans motivation rationnelle claire, incontrôlables, et qui vont généralement à l'encontre des intérêts du sujet lui-même et de ceux d'autres personnes. Le sujet indique que son comportement est sous l'emprise d'impulsions à agir. La cause de ces troubles n'est pas connue. Ils ont été regroupés en raison de certaines similitudes dans leur tableau clinique, non parce qu'ils ont en commun d'autres caractéristiques importantes.

Definition: This category includes certain disorders of behaviour that are not classifiable under other categories. They are characterized by repeated acts that have no clear rational motivation, cannot be controlled, and generally harm the patient's own interests and those of other people. The patient reports that the behaviour is associated with impulses to action. The cause of these disorders is not understood and they are grouped together because of broad descriptive similarities, not because they are known to share any other important features.


Étude des locataires quittant les logements pour sans-abri : d'où viennent-ils? Quelles sont les raisons de leur départ? Où s'en vont-ils?

A Study of Tenant Exits from Housing for Homeless People: Where do they come from? Why do they leave? Where do they Go


Rapports conseiller/client et autres choses qui vont de travers

Client-Counsellor Relationships and Other Things That Go Bump


Démence de la maladie de Parkinson (G20+)

Dementia in Parkinson's disease (G20+)


Groupe des Vingt | G20 [Abbr.]

Group of Twenty | G20 [Abbr.]


Groupe des Vingt [ G20 | G-20 ]

G20 [ G-20 | Group of 20 | Group of Twenty ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Puisque les États ne sont pas en mesure de financer par leurs propres moyens les gros besoins d'infrastructures de la planète, les pays du G20 vont devoir mettre en œuvre des mesures destinées à stimuler les investissements du secteur privé.

As governments cannot finance large global infrastructure needs on their own, G20 nations will have to deliver measures that aim to boost investment by the private sector.


Le groupe des institutions financières nationales des pays du G20 (le D20) et les banques multilatérales de développement (BMD ) vont travailler en étroite collaboration afin de soutenir la croissance économique, créer des emplois et améliorer la productivité.

The National Financial Institutions of the G20 countries (“D20” ) and the Multilateral Development Banks (MDBs) will work closely together to support economic growth, create jobs and improve productivity.


Les propositions de la Commission, qui cadrent parfaitement avec les engagements souscrits par l'Union européenne lors du G20, vont maintenant être transmises pour examen au Parlement européen et au Conseil des ministres.

The proposals, fully in line with the EU's commitments under the G20, are now passed to the European Parliament and the Council of Ministers for consideration.


Les sommets du G8 et du G20 vont coûter 1 milliard de dollars en sécurité.

We are headed to the G8 and G20 and spending $1 billion in security.


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Nous sommes déjà très actifs au niveau international et le Livre vert et les réponses reçues vont nous servir pour préparer les prochaines échéances, et en particulier le G20 de Los Cabos au mois de juin.

We are already very active at international level, and the Green Paper and the responses already received will be very useful as we prepare for the next stages, specifically the G20 meeting in Los Cabos in June.


Même si les résultats du G20 vont dans la bonne direction, ils sont encore trop modestes et loin d’avoir une réglementation propre, globale et conventionnelle, d’une part, sur les fonds et les différents instruments financiers et, d’autre part, sur la régulation.

Even though the G20 outcomes are steps in the right direction, they are still too modest and far from having a proper, global, convention-based regulation, both on funds and different financial instruments, and on regulation.


26. constate avec inquiétude que les sorties de capitaux du continent africain ont représenté, chaque année, des milliards de dollars entre 1991 et 2004; souligne en particulier que ce volume est évalué à 7,6 % du PIB annuel de cette région, ce qui fait des pays d'Afrique des créditeurs nets des pays donateurs; estime que l'aide publique au développement (APD) et les mesures d'allégement de la dette émanant des pays développés ne peuvent être efficaces que si elles vont de pair avec des mesures concrètes prises par le G20, l'OCDE et l'Union européenne pour empêcher que l'évasion fiscale ne porte atteinte à l'assiette fiscale potentiell ...[+++]

26. Notes with concern that billions of dollars per year left the African continent between 1991 and 2004; in particular, underlines that these outflows are estimated at 7,6% of the annual GDP of the region, which makes African countries net creditors of donor countries; considers that ODA and debt relief provided by developed countries will only be effective if concrete measures are taken equally by the G20, the OECD and the EU to ensure that the potential tax base of developing countries is not undermined through tax evasion; encourages in this context the UN and the OECD, in close cooperation with the African Tax Administration For ...[+++]


Chers collègues, les mesures adoptées par le Conseil européen il y a quelques semaines, les orientations dégagées au G20 à Séoul, vont dans la bonne direction, mais elles ne vont pas assez loin, c’est-à-dire une prise de conscience de la nécessité de travailler ensemble au sein de l’Europe et entre grands blocs régionaux pour répondre à l’instabilité des marchés financiers, au déséquilibre des échanges commerciaux ou encore pour éviter une guerre des monnaies.

Ladies and gentlemen, the measures adopted by the European Council a few weeks ago and the guidelines agreed at the G20 in Seoul represent a step in the right direction, but they do not go far enough. In other words, there needs to be an awareness of the need for cooperation in Europe and among major regional blocs in order to address the instability of financial markets and trade imbalances and also to avoid a currency war.


21. critique vivement l'engagement pris par le Sommet du G20 de parvenir à une conclusion ambitieuse du cycle de Doha; fait observer que ce cycle étendrait un système de règles commerciales néfastes pour les économies des pays en développement et limiterait la marge de manœuvre de ces pays en matière de politique nationale; demande la suspension des négociations relatives aux marchés publics, aux droits de propriété intellectuelle et à la libéralisation de l'investissement et des services étant donné que ces mesures vont dans le sens des seuls intérêts des pays industrialisés, qu'elles portent atteinte au service public et menacent la ...[+++]

21. Criticises strongly the commitment of the G20 Summit to securing an ambitious conclusion to the Doha Development Round; points out that the Round would expand a system of trade rules that do harm to the economies of developing nations and interfere with countries' domestic policy space; calls for the negotiations on government procurement, intellectual property rights and the liberalisation of investment and services to be suspended, since these are in the sole interest of the developed countries, undermine the provision of public services and threaten economic and financial stability;


31. salue l'intention des dirigeants du G20 d'apporter une aide financière et technique aux sources d'énergie propres et renouvelables, et à l'efficacité énergétique dans les pays en développement; déplore toutefois l'absence de garanties financières claires en matière de financement des efforts de lutte contre le changement climatique et des besoins d'adaptation des pays en développement; espère que les ministres des finances vont élaborer des options concrètes de financement du changement climatique avant l'ouverture des négociations du COP15;

31. Welcomes the intention of G20 leaders to provide financial and technical support for clean energy, renewables and energy efficiency in developing countries; regrets however the lack of clear financial guarantees to fund developing countries' mitigation efforts and adaptation needs; expects Finance Ministers to prepare concrete options for climate change financing before the COP15 negotiations;




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Date index: 2022-09-02
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