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Définition de bord
Définition de chant
Définition de tranche
Définition en compréhension
Définition en intension
Définition par compréhension
Définition par intension
Démence de la maladie de Parkinson
G-20
G20
Groupe des 20
Groupe des 20 pays en développement
Groupe des Vingt
Liste des électeurs définitive
Liste définitive
Liste définitive révisée
Liste électorale définitive
Plan d'action anticorruption du G20
Plan d'action du G20 sur le développement
Programme du G20 pour le développement
Récepteur de télévision haute définition
Syntonisateur HD
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Syntoniseur HD
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Téléviseur haute définition
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Vertaling van "g20 définit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
plan d'action du G20 sur le développement | programme du G20 pour le développement

G20 Development Agenda


plan d'action anticorruption du G20 | plan d'action du G20 pour la lutte contre la corruption

G20 Anti-Corruption Action Plan


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liste électorale définitive [ liste des électeurs définitive | liste définitive | liste définitive révisée ]

final list of electors [ final revised voters list | final voters list ]


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G-20 [ G20 | Groupe des Vingt | Groupe des 20 | Groupe des 20 pays en développement ]

G-20 [ G20 | Group of 20 developing countries | Group of 20 ]


Démence de la maladie de Parkinson (G20+)

Dementia in Parkinson's disease (G20+)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Publié aujourd'hui, le communiqué des dirigeants du G20 définit des mesures immédiates dans l'ensemble des trois domaines:

Published today, the G20 Leaders' Communiqué sets out immediate action in all three areas:


L'adoption de ces normes techniques fixe de manière définitive les exigences en matière d'obligation de compensation et de déclaration des transactions, conformément à l'engagement pris par l'UE lors du sommet du G20 à Pittsburgh en septembre 2009.

The adoption of these technical standards finalises requirements for the mandatory clearing and reporting of transactions, in line with the EU's G20 commitment made in Pittsburgh in September 2009.


Il constitue également une contribution générale au débat international plus large[27] sur la fiscalité et vise à aider le G20 et le G8 dans leurs travaux en cours dans ce domaine[28]. La Commission estime que la combinaison des actions proposées peut offrir une réponse complète et efficace aux différents défis posés par la fraude et l’évasion fiscales et qu’elle peut ainsi contribuer à renforcer l’équité des systèmes fiscaux des États membres, à garantir des recettes fiscales bien nécessaires et, en définitive, à améliorer le fonctionnement du marché intérieur.

It also represents a general contribution to the wider international debate[27] on taxation and is aimed at assisting the G20 and the G8 in its on-going work in this field[28] The Commission believes that the combination of these actions can provide a comprehensive and effective response to the various challenges posed by tax fraud and evasion and can thus contribute to increasing the fairness of Member States' tax systems, to securing much needed tax revenues and ultimately to improve the proper functioning of the internal market.


Il constitue également une contribution générale au débat international plus large[27] sur la fiscalité et vise à aider le G20 et le G8 dans leurs travaux en cours dans ce domaine[28]. La Commission estime que la combinaison des actions proposées peut offrir une réponse complète et efficace aux différents défis posés par la fraude et l’évasion fiscales et qu’elle peut ainsi contribuer à renforcer l’équité des systèmes fiscaux des États membres, à garantir des recettes fiscales bien nécessaires et, en définitive, à améliorer le fonctionnement du marché intérieur.

It also represents a general contribution to the wider international debate[27] on taxation and is aimed at assisting the G20 and the G8 in its on-going work in this field[28] The Commission believes that the combination of these actions can provide a comprehensive and effective response to the various challenges posed by tax fraud and evasion and can thus contribute to increasing the fairness of Member States' tax systems, to securing much needed tax revenues and ultimately to improve the proper functioning of the internal market.


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13. salue le fait qu'il soit envisagé de donner un rôle distinct de coordination économique stratégique au CET, en particulier en ce qui concerne les questions liées au processus du G20; rappelle toutefois que tout rôle du CET en matière de définition de politiques doit être soigneusement équilibré, au sein des activités de celui-ci, avec le travail continu sur la recherche de solutions - en étroite coopération avec les législateurs de part et d'autre de l'Atlantique - à des questions concrètes qui sont à l'ordre du jour politique transatlantique, telles que les marchés financiers, l'économie verte, l'agenda numérique, les hautes techno ...[+++]

13. Welcomes considerations to provide the TEC with a distinctive role of strategic economic policy coordination, especially regarding issues linked to the G-20 process; reminds, however, that any policy-setting role of the TEC should be carefully balanced with continuous work of finding solutions - in close cooperation with the legislators on both sides of the Atlantic - to concrete issues on the transatlantic political agenda, such as financial markets, green economy, digital agenda, high technology, and innovation policies;


renforcer la gouvernance mondiale et rechercher des solutions durables à la question des relations entre les formations G et le système des Nations unies, sur la base desquelles ces groupes pourraient utilement traiter des débats thématiques et de la dimension économique, à condition que les Nations unies conservent leur rôle central et demeurent l'organe légitime pour la gouvernance à l'échelle mondiale; considérer, par ailleurs, le G8 et le G20 comme des instances importantes pour la définition des mesures à prendre au niveau mondial auxquelles l'Union doit contribuer activement par le biais de positions coordonnées; soutenir l'initi ...[+++]

to enhance global governance and to seek sustainable solutions to the issue of the relationship between the G-formations and the UN system, on which basis thematic debates and the economic dimension could usefully be covered by those groups, provided that the UN retains its central role and remains the legitimate body for global governance; at the same time, to consider the G8 and G20 as important forums for the definition of global responses to which the EU must actively contribute through coordinated positions; to support the UNGA President's initiative to organise General Assembly debates with the G20 Presidency before and after G20 ...[+++]


renforcer la gouvernance mondiale et rechercher des solutions durables à la question des relations entre les formations G et le système des Nations unies, sur la base desquelles ces groupes pourraient utilement traiter des débats thématiques et de la dimension économique, à condition que les Nations unies conservent leur rôle central et demeurent l'organe légitime pour la gouvernance à l'échelle mondiale; considérer, par ailleurs, le G8 et le G20 comme des instances importantes pour la définition des mesures à prendre au niveau mondial auxquelles l'Union doit contribuer activement par le biais de positions coordonnées; soutenir l'initi ...[+++]

to enhance global governance and to seek sustainable solutions to the issue of the relationship between the G-formations and the UN system, on which basis thematic debates and the economic dimension could usefully be covered by those groups, provided that the UN retains its central role and remains the legitimate body for global governance; at the same time, to consider the G8 and G20 as important forums for the definition of global responses to which the EU must actively contribute through coordinated positions; to support the UNGA President's initiative to organise General Assembly debates with the G20 Presidency before and after G20 ...[+++]


(e) renforcer la gouvernance mondiale et rechercher des solutions durables à la question des relations entre les formations G et le système des Nations unies, sur la base desquelles ces groupes pourraient utilement traiter des débats thématiques et de la dimension économique, à condition que les Nations unies conservent leur rôle central et demeurent l'organe légitime pour la gouvernance à l'échelle mondiale; considérer, par ailleurs, le G8 et le G20 comme des instances importantes pour la définition des mesures à prendre au niveau mondial auxquelles l'Union doit contribuer activement par le biais de positions coordonnées; soutenir l'i ...[+++]

(e) to enhance global governance and to seek sustainable solutions to the issue of the relationship between the G-formations and the UN system, on which basis thematic debates and the economic dimension could usefully be covered by those groups, provided that the UN retains its central role and remains the legitimate body for global governance; at the same time, to consider the G8 and G20 as important forums for the definition of global responses to which the EU must actively contribute through coordinated positions; to support the UNGA President's initiative to organise General Assembly debates with the G20 Presidency before and after ...[+++]


Définition de la position de l'UE en vue du sommet du G20 qui se tiendra à Séoul les 11 et 12 novembre;

Establishment of an EU position for the G-20 summit in Seoul on 11/12 November;


5. appuie l'initiative de certains dirigeants des pays du G20 relative à une définition claire des primes versées aux banquiers et à une limitation des rémunérations excessives; souligne qu'il est urgent de limiter les primes de personnes déjà bien rémunérées; critique le fait que la déclaration des dirigeants du G20 ne prévoit pas de plafond pour les rémunérations et le fait que le Sommet n'a pas dégagé un accord final sur la rémunération des cadres; déplore le fait que le G20 n'a dégagé un consensus que sur les "contours généraux" d'une proposition tendant à limiter les indemnités des opérateurs en fin d'année;

5. Supports the initiative by some leaders of G20 countries for clearly defined bonus pay for bankers and a restriction on excessive salaries; underlines that there is an urgent need to curb the bonuses of already well-paid bankers; criticises the Leaders’ Statement of the G20 meeting for not mentioning direct caps on pay and the summit for not reaching a final agreement on executive pay; regrets that the Group only reached a consensus on the ‘basic outline’ of a proposal to limit bankers’ compensation by the end of the year;


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