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Bassin de candidates jugées admissibles
Bassin de candidates pré-qualifiées
Bassin de candidates préqualifiées
Bassin de candidats jugés admissibles
Bassin de candidats pré-qualifiés
Bassin de candidats préqualifiés
Candidat battu d'avance
Candidat confirmé
Candidat de pure forme
Candidat officiel
Candidat officiellement désigné
Candidat officiellement présenté
Candidat qui part perdant
Candidat sans chance de succès
Candidate confirmée
Candidate officielle
Candidate officiellement désignée
Commission d'examen
Commission d'examen des candidats au notariat
Commission d'examen du notariat
Commission des examens de notaire
Identification de candidats
Le candidat ayant l'investiture d'un parti
Le candidat d'un parti
Le candidat indépendant
Le candidat isolé
Le candidat présenté par un parti
Le candidat sans parti
Liste de candidats sélectionnés
Liste des candidats sélectionnés
Pays candidat
Pays candidat à l'adhésion
Présélection
Recherche de candidats
Représentant au scrutin
Représentant de candidat
Représentante au scrutin
Représentante de candidat
Repérage
Repérage de candidats
Répertoire de candidats pré-qualifiés
Répertoire de candidats préqualifiés
Short list
Sourcing
État candidat à l'adhésion

Vertaling van "fédéral des candidats " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
État candidat à l'adhésion | pays candidat | pays candidat à l'adhésion

candidate country | candidate state | CC [Abbr.]


le candidat ayant l'investiture d'un parti | le candidat d'un parti | le candidat présenté par un parti

party candidate | party nominee


le candidat indépendant | le candidat isolé | le candidat sans parti

independent candidate


bassin de candidats jugés admissibles [ bassin de candidates jugées admissibles | bassin de candidats préqualifiés | bassin de candidats pré-qualifiés | bassin de candidates préqualifiées | bassin de candidates pré-qualifiées | répertoire de candidats préqualifiés | répertoire de candidats pré-qualifiés ]

pre-qualified pool of candidates [ prequalified pool of candidates ]


candidat confirmé [ candidate confirmée | candidat officiellement désigné | candidate officiellement désignée | candidat officiellement présenté | candidat officiel | candidate officielle ]

confirmed candidate [ officially nominated candidate | official candidate | candidate officially nominated ]


candidat de pure forme [ candidat sans chance de succès | candidat battu d'avance | candidat qui part perdant ]

also-ran


recherche de candidats | repérage de candidats | repérage | identification de candidats | sourcing

sourcing candidates | sourcing


liste des candidats sélectionnés | présélection | liste de candidats sélectionnés | short list

shortlist | short list


représentant de candidat | représentante de candidat | représentant au scrutin | représentante au scrutin

scrutineer | election agent | poll agent | poll representative | candidate's representative | representative of the candidate


Commission des examens de notaire (1) | Commission d'examen du notariat (2) | Commission d'examen des candidats au notariat (3) | Commission d'examens pour les candidats au notariat (4) | Commission d'examen (5)

Notaries' Examination Board
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par ailleurs, le volet II de l’IAP peut également soutenir financièrement la participation des pays candidats/pays candidats potentiels aux programmes de coopération transnationale des Fonds structurels (financés par le Fonds européen de développement régional – FEDER – dans le cadre de l’objectif de la coopération territoriale européenne) et aux programmes de coopération IEVP pour les bassins maritimes.

Additionally, IPA component II may also financially support the participation of candidate/potential candidate countries in Structural Funds' transnational cooperation programmes (financed by the European Regional Development Fund - ERDF, in the context of the European Territorial Cooperation objective) and in ENPI Sea-Basin cooperation programmes.


Par ailleurs, le volet II de l'IAP peut également soutenir financièrement la participation des pays candidats/candidats potentiels aux programmes de coopération transnationale des Fonds structurels (financés par le Fonds européen de développement régional – FEDER – dans le cadre de l'objectif de la coopération territoriale européenne) et aux programmes de coopération IEVP pour les bassins maritimes.

Additionally, IPA Component II may also financially support the participation of candidate/potential candidate countries in Structural Funds' transnational cooperation programmes (financed by the European Regional Development Fund – ERDF, in the context of the European Territorial Cooperation objective) and in ENPI Sea–Basin cooperation programmes.


Pour réaliser ces objectifs ambitieux, la Commission s'appuiera entre autres sur les financements disponibles à travers le budget RTE-transport, le Fonds de cohésion et le FEDER, ainsi que sur l'ISPA (Instrument structurel de pré-adhésion) dans les pays candidats.

To achieve these ambitious goals, the Commission will rely inter alia on the finance available from the TENs transport budget, the Cohesion Fund and the ERDF and, in the candidate countries, from ISPA (Instrument for Structural Policies for Pre-Accession).


- Statistiques de RD et de l'innovation dans les pays candidats et la Fédération de Russie (Eurostat).

- RD and Innovation Statistics for the Candidate Countries and the Russian Federation (Eurostat).


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– Statistiques de la RD et de l'innovation dans les pays candidats et la Fédération de Russie (Eurostat).

– RD and Innovation Statistics for the Candidate Countries and the Russian Federation (Eurostat).


Ainsi, l'une des deux questions essentielles que vous soulevez, c'est que dans le cadre du processus fédéral, les candidats non indépendants seraient assujettis aux partis politiques enregistrés auprès du gouvernement fédéral et cela nuirait à leur capacité de représenter les intérêts de leur province.

With that in mind, one of the two key issues that you raise is that under the federal process, non-independent candidates would be subject to federally registered political parties, thereby undermining their ability to represent the interests of their provinces.


Des retards apparaissent aujourd'hui dans le traitement à l'échelon fédéral des candidats désignés au titre des programmes des candidats des provinces; du programme québécois de l'immigration, notamment le programme québécois des investisseurs; enfin du programme de parrainage des conjoints et partenaires entrant dans la catégorie de la famille.

Backlogs are currently developing in the federal processing of applicants nominated under the provincial nomination programs; the Quebec immigration program, notably the Quebec investor program; and the family class sponsorship of spouses and partners under the FC1 program.


Il ne s'agit pas de la décision d'un candidat à la direction du Parti libéral fédéral, un candidat qui a avant tout créé ces problèmes.

It is not up to a leadership candidate for the federal Liberal party to decide, a candidate who, more importantly, is the one who created these problems.


l'approche globale suivie par la Commission n'a pas été aussi efficace qu'elle aurait pu l'être, en particulier du fait qu'un nouvel instrument de préadhésion inspiré du FEDER et du FES n'a pas été mis en place; le système de mise en œuvre décentralisée étendue, qui devait permettre aux pays candidats d'acquérir, avant l'adhésion, une expérience de procédures de gestion financière semblables à celles en vigueur pour les Fonds structurels, n'a pas été introduit avant mai 2004; principalement en raison d'une capacité d'absorption insuffisante et de priorités concurrentes, la plupart des pays ont alloué un peu moins que le taux prévu (à s ...[+++]

the overall approach followed by the Commission was not as effective as it could have been, partly because a new pre-accession instrument modelled on the ERDF and ESF was not established; the Extended Decentralised Implementation System, which was intended to give Candidate Countries experience before the accession in financial management procedures similar to those in force for the Structural Funds, had not been introduced by May 2004; most countries allocated somewhat less than the target figure of 35 % of their national programme ...[+++]


l'approche globale suivie par la Commission n'a pas été aussi efficace qu'elle aurait pu l'être, en particulier du fait qu'un nouvel instrument de préadhésion inspiré du FEDER et du Fonds social européen n'a pas été mis en place; le système de mise en œuvre décentralisée étendue, qui devait permettre aux pays candidats d'acquérir, avant l'adhésion, une expérience des procédures de gestion financière semblables à celles en vigueur pour les Fonds structurels, n'a pas été introduit avant mai 2004; dans la plupart des pays, les fonds al ...[+++]

the approach followed by the Commission was not as effective as it could have been, partly because a new pre-accession instrument modelled on the ERDF and the ESF was not established; the Extended Decentralised Implementation System, which was intended to give Candidate Countries pre-accession experience of financial management procedures similar to those in force for the Structural Funds, had not been introduced by May 2004; most countries allocated less than the target figure to the economic and social cohesion programmes, which w ...[+++]




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Date index: 2021-08-31
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