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ATF
Avion de transport du futur
Avion de transport futur
Avion européen de transport de troupes
Contrat boursier
Contrat de futur
Contrat de future
Contrat futur
Contrat normalisé
Contrat standardisé
Contrat à terme boursier
Contrat à terme normalisé
Contrat à terme standardisé
Contrat à terme sur marché
Contrat à terme sur marché organisé
EPIFP
Fonds de futures
Fonds de matières premières
Futur
Futur gros porteur européen
Future
Négociateur en matières premières
Négociatrice en matières premières
Planifier des besoins futurs en matière de capacité
Profit attendu sur primes futures
Profit futur sur primes futures
Projet de capacité future en matière d’avions chasseurs
Trader en matières premières

Traduction de «futurs en matière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
planifier des besoins futurs en matière de capaci

develop capacity requirements business plan | make projections for future capacity requirements | plan future capacity requirements | project future capacity requirements


Orientations stratégiques proposées pour relever les défis futurs en matière de ressources humaines en santé

Proposed Strategic Directions for Meeting Future Health Human Resources Challenges


Équipe de la conjoncture de marché, des besoins futurs en matière de protection du revenu et gestion des risques privés

Market Conditions, Future Needs for Safety Nets and Private Risk Management Team


Projet de capacité future en matière d’avions chasseurs

Future Fighter Capability Project


fonds de futures | fonds de matières premières

commodity fund | commodity pool | futures fund


avion de transport du futur | avion de transport futur | avion européen de transport de troupes | futur gros porteur européen | ATF [Abbr.]

Future Large Aircraft | FLA [Abbr.]


profit attendu sur primes futures | profit futur sur primes futures | EPIFP [Abbr.]

expected profit in future premiums | EPIFP [Abbr.]


contrat à terme standardisé | contrat à terme boursier | contrat boursier | contrat à terme sur marché | contrat à terme sur marché organisé | contrat à terme normalisé | contrat normalisé | contrat standardisé | future | futur | contrat futur | contrat de future | contrat de futur

futures | future | futures contract


conducteur de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques | opératrice sur machines de formage des matières plastiques et du caoutchouc | conducteur de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques/conductrice de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques | conductrice de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques

rubber process machine operator | rubber processing machine operator | rubber dipping machine operator | rubber processing machine operative


négociateur en matières premières | trader en matières premières | négociateur en matières premières/négociatrice en matières premières | négociatrice en matières premières

commodities trader | commodity exchange floor trader | commodities traders | commodity trader
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Entretemps, comme expliqué plus haut, l'Union a été confrontée à des défis croissants en matière de sécurité et de migration, ce qui a rendu nécessaire une politique des visas plus efficace et plus sûre susceptible de répondre de façon appropriée aux défis actuels et futurs en matière de sécurité et de migration.

Meanwhile, as explained above, the EU has been facing increased security and migratory challenges, calling for a more efficient and secure visa policy that can adequately respond to present and future security and migration challenges.


Le Conseil européen a souligné, en mars 2008, que l'investissement dans les citoyens et la modernisation des marchés du travail est l'un des quatre domaines d'action prioritaires de la stratégie de Lisbonne, et invité la Commission «à présenter une évaluation détaillée des besoins futurs en matière de compétences en Europe jusqu'à l'horizon 2020, en tenant compte des incidences des progrès technologiques et du vieillissement démographique, et à proposer des mesures permettant d'anticiper les besoins futurs».

The European Council stressed in March 2008 that investing in people and modernising labour markets is one of the four priority areas of the Lisbon strategy, and invited the Commission "to present a comprehensive assessment of the future skills requirements in Europe up to 2020, taking account of the impacts of technological change and ageing populations and to propose steps to anticipate future needs".


9. La Commission envisage de demander aux organismes de normalisation européens de déterminer, de manière systématique, les besoins futurs en matière de normalisation pour l'application du cadre réglementaire; elle se propose d'évaluer la nécessité de légiférer au niveau européen pour contrôler la diffusion de données provenant de satellites ou le besoin d'une harmonisation supplémentaire de la législation; elle entend aussi favoriser l'évolution vers une approche plus souple de l'attribution du spectre qui réponde aux besoins du marché et encourager l'adoption de solutions paneuropéennes concernant l' utilisation du spectre ; elle en ...[+++]

(9) The Commission envisages to ask the European standards organisations to make a systematic assessment of necessary future standardisation in support of the regulatory framework; intends to evaluate the need to legislate at European level to achieve the control of satellite-derived data dissemination or other harmonisation of legislation; further encourage the move to a flexible, market based approach for spectrum allocation and to encourage pan-EU approaches to spectrum use; and to discuss with Member States and international partners how export control regulations can be better streamlined.


Le principal objectif du règlement MAR est de veiller à ce que la règlementation reste adaptées aux évolutions des marchés, en renforçant la lutte contre les abus de marché sur les marchés de matières premières et les marchés d’instruments dérivés qui leur sont liés (c'est-à-dire les marchés de matières premières, telles que l'or, le blé, etc., et les accords contractuels portant sur l’achat ou la vente futurs de matières premières ou d’instruments financiers à un prix prédéterminé - connus sous le nom de «contrats à terme»).

The MAR’s main aim is to ensure that regulation keeps pace with market developments, strengthening the fight against market abuse across commodity and related derivative markets (i.e. markets trading primary products such as gold, wheat, etc. and contractual agreements to buy or sell particular commodities or financial instruments at a predetermined price in the future - known as ‘futures’).


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Le principal objectif du règlement MAR est de veiller à ce que la règlementation reste adaptées aux évolutions des marchés, en renforçant la lutte contre les abus de marché sur les marchés de matières premières et les marchés d’instruments dérivés qui leur sont liés (c'est-à-dire les marchés de matières premières, telles que l'or, le blé, etc., et les accords contractuels portant sur l’achat ou la vente futurs de matières premières ou d’instruments financiers à un prix prédéterminé - connus sous le nom de «contrats à terme»).

The MAR’s main aim is to ensure that regulation keeps pace with market developments, strengthening the fight against market abuse across commodity and related derivative markets (i.e. markets trading primary products such as gold, wheat, etc. and contractual agreements to buy or sell particular commodities or financial instruments at a predetermined price in the future - known as ‘futures’).


Le Conseil européen a souligné, en mars 2008, que l'investissement dans les citoyens et la modernisation des marchés du travail est l'un des quatre domaines d'action prioritaires de la stratégie de Lisbonne, et invité la Commission «à présenter une évaluation détaillée des besoins futurs en matière de compétences en Europe jusqu'à l'horizon 2020, en tenant compte des incidences des progrès technologiques et du vieillissement démographique, et à proposer des mesures permettant d'anticiper les besoins futurs».

The European Council stressed in March 2008 that investing in people and modernising labour markets is one of the four priority areas of the Lisbon strategy, and invited the Commission "to present a comprehensive assessment of the future skills requirements in Europe up to 2020, taking account of the impacts of technological change and ageing populations and to propose steps to anticipate future needs".


Pour répondre à la pénurie de main-d'œuvre qui se fait de plus en plus sentir dans un certain nombre de secteurs, le Conseil a invité la Commission à présenter une évaluation détaillée des besoins futurs en matière de compétences en Europe jusqu'à l'horizon 2020, qui tienne compte des effets de l'évolution technologique et du vieillissement de la population.

In response to the increasing skills shortages in a number of sectors, the Council invited the Commission to present a comprehensive assessment of the future skills requirements in Europe up to 2020, taking account of the impacts of technological change and ageing populations.


Pour répondre à la pénurie de main-d'œuvre qui se fait de plus en plus sentir dans un certain nombre de secteurs, le Conseil a invité la Commission à présenter une évaluation détaillée des besoins futurs en matière de compétences en Europe jusqu'à l'horizon 2020, qui tienne compte des effets de l'évolution technologique et du vieillissement de la population.

In response to the increasing skills shortages in a number of sectors, the Council invited the Commission to present a comprehensive assessment of the future skills requirements in Europe up to 2020, taking account of the impacts of technological change and ageing populations.


Le Conseil européen a discuté à nouveau des systèmes de pension lors de sa réunion à Santa Maria da Feira les 19-20 juin et souligné en outre que "une attention particulière devrait être donnée à la viabilité des régimes de retraite en définissant deux lignes d'action destinées à mieux prévoir les tendances futures et à connaître dans le détail les stratégies nationales récentes, actuelles ou futures en matière de réforme des régimes de retraite".

The European Council discussed pension systems again at its meeting in Santa Maria da Feira on 19-20 June and stressed that "particular attention should be given to the sustainability of pension schemes through defining two action lines aimed at improved forecasting of future trends and at obtaining in-depth knowledge of recent, actual or expected national pension reform strategies".


Le Conseil européen a discuté à nouveau des systèmes de pension lors de sa réunion à Santa Maria da Feira les 19-20 juin et souligné en outre que "une attention particulière devrait être donnée à la viabilité des régimes de retraite en définissant deux lignes d'action destinées à mieux prévoir les tendances futures et à connaître dans le détail les stratégies nationales récentes, actuelles ou futures en matière de réforme des régimes de retraite".

The European Council discussed pension systems again at its meeting in Santa Maria da Feira on 19-20 June and stressed that "particular attention should be given to the sustainability of pension schemes through defining two action lines aimed at improved forecasting of future trends and at obtaining in-depth knowledge of recent, actual or expected national pension reform strategies".


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