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Bureau des relations et de la politique commerciales
Clause des relations commerciales normales
Direction des relations commerciales internationales
Les relations Canada-États-Unis
Les relations commerciales Canada-Etats-Unis
Manifestation commerciale
Manifestation de relations publiques
Manifestation promotionnelle
Manifestation publicitaire
PNTR
Politique de relations commerciales
Relation commerciale
Relations Canado-américaines
Relations commerciales
événement promotionnel

Traduction de «futures relations commerciales » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
clause des relations commerciales normales | clause des relations commerciales normales à titre permanent | PNTR [Abbr.]

Permanent Normal Trade Relations | PNTR [Abbr.]


Les relations Canada-États-Unis [ Le cadre institutionnel des relations entre les deux pays | relations Canado-américaines | Les relations commerciales du Canada et des États-Unis | Les relations commerciales Canada-Etats-Unis ]

Canada-United States relations [ Canada-U.S. relations | The institutional framework for the relationship | Canada's trade relations with the United States ]


Séminaire sous-régional pour les pays d'Afrique de l'Est et d'Afrique australe membres des centres multinationaux de programmation et d'exécution de projets pour l'étude du potentiel d'expansion de la coopération économique et des relations commerciales a [ Séminaire sous-régional pour les pays d'Afrique de l'Est et d'Afrique australe membres des MULPOCs pour l'étude du potentiel d'expansion de la coopération économique et des relations commerciales avec les pays socialistes d'Europe orientale ]

Sub-Regional Seminar for Eastern and Southern African Countries Members of Multinational Programming and Operational Centres to Study Potential for Expansion of Economic Co-operation and Trade Relations with Socialist Countries of Eastern Europe [ Sub-regional Seminar for Eastern and Southern African Countries Members of MULPOCs to Study Potential for Expansion of Economic Co-operation and Trade Relations with Socialist Countries of Eastern Europe ]


Stratégie relative aux futures relations extérieures d'Europol

External Strategy | Strategy on Europol's Future External Relations


relation commerciale | relations commerciales

trade relationship | trading relationship | trade relations


Bureau des relations et de la politique commerciales [ Direction des relations commerciales internationales ]

Office of Trade Relations and Trade Policy






politique de relations commerciales

trade-relations mix


manifestation publicitaire | manifestation commerciale | manifestation promotionnelle | manifestation de relations publiques | événement promotionnel

publicity event | sales-promoting event
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
49. réaffirme que l'objectif premier de l'Union dans ses relations avec le CCG devrait être de conclure l'ALE, qui constituera un important accord de libre-échange de région à région; cependant, d'ici là, et à l'instar des initiatives qui ont déjà été prises par certains des principaux partenaires commerciaux du CCG, encourage la haute représentante/vice-présidente et le commissaire chargé du commerce à étudier des approches de remplacement pour les futures relations commerciales avec les États du CCG, sous la forme d'accords bilatéraux entre l'Union et les États du Golfe qui sont déjà disposés à prendre davantage d'engagements avec l'U ...[+++]

49. Reaffirms that the EU's primary objective in its relations with the GCC should be to conclude the FTA, which will be a major region-to-region agreement; however, until this happens, and following what some of the GCC's major trade partners have already done, encourages the High Representative/Vice-President and the Commissioner for Trade to assess alternative approaches to future commercial relations with the GCC member states, in the form of bilateral agreements between the EU and the Gulf States that already feel prepared to en ...[+++]


49. réaffirme que l'objectif premier de l'Union dans ses relations avec le CCG devrait être de conclure l'ALE, qui constituera un important accord de libre-échange de région à région; cependant, d'ici là, et à l'instar des initiatives qui ont déjà été prises par certains des principaux partenaires commerciaux du CCG, encourage la haute représentante/vice-présidente et le commissaire chargé du commerce à étudier des approches de remplacement pour les futures relations commerciales avec les États du CCG, sous la forme d'accords bilatéraux entre l'Union et les États du Golfe qui sont déjà disposés à prendre davantage d'engagements avec l'U ...[+++]

49. Reaffirms that the EU's primary objective in its relations with the GCC should be to conclude the FTA, which will be a major region-to-region agreement; however, until this happens, and following what some of the GCC's major trade partners have already done, encourages the High Representative/Vice-President and the Commissioner for Trade to assess alternative approaches to future commercial relations with the GCC member states, in the form of bilateral agreements between the EU and the Gulf States that already feel prepared to en ...[+++]


46. réaffirme que l'objectif premier de l'Union dans ses relations avec le CCG devrait être de conclure l'ALE, qui constituera un important accord de libre-échange de région à région; cependant, d'ici là, et à l'instar des initiatives qui ont déjà été prises par certains des principaux partenaires commerciaux du CCG, encourage la haute représentante/vice-présidente et le commissaire chargé du commerce à étudier des approches de remplacement pour les futures relations commerciales avec les États du CCG, sous la forme d'accords bilatéraux entre l'Union et les États du Golfe qui sont déjà disposés à prendre davantage d'engagements avec l'U ...[+++]

46. Reaffirms that the EU’s primary objective in its relations with the GCC should be to conclude the FTA, which will be a major region-to-region agreement; however, until this happens, and following what some of the GCC’s major trade partners have already done, encourages the High Representative/Vice-President and the Commissioner for Trade to assess alternative approaches to future commercial relations with the GCC member states, in the form of bilateral agreements between the EU and the Gulf States that already feel prepared to en ...[+++]


52. considère le commerce des services comme un élément essentiel des futures relations commerciales UE-Russie; préconise une convergence des lois européennes et russes, en particulier dans des domaines tels que les services financiers, les télécommunications et les transports, tout en respectant les dispositions spécifiques régissant les services publics, et demande la suspension de la politique discriminatoire pratiquée actuellement à l'encontre des pays baltes en matière de tarifs ferroviaires, tant pour les importations que pour les exportations;

52. Considers trade in services as an essential part of future EU-Russia trade relations; calls for EU and Russian laws to be converged, especially in areas such as financial services, telecommunications and transport, while respecting the specific provisions governing public services; and calls for an end to the Baltic States' current discriminatory rail charges on imports and exports;


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51. considère le commerce des services comme un élément essentiel des futures relations commerciales UE-Russie; préconise une convergence des lois européennes et russes, en particulier dans des domaines tels que les services financiers, les télécommunications et les transports et demande la suspension de la politique discriminatoire pratiquée actuellement à l'encontre des pays baltes en matière de tarifs ferroviaires et ce, aussi bien pour les importations que pour les exportations;

51. Considers trade in services as an essential part of future EU-Russia trade relations; calls for EU and Russian laws to be converged, especially in areas such as financial services, telecommunications and transport; and calls for an end to the Baltic States' current discriminatory rail charges on imports and exports;


Il pose les bases du développement futur des relations commerciales entre ces États.[20]

It sets out the basis for the future development of trade relations among these states [20].


Les efforts que la Bosnie-et-Herzégovine, le Monténégro et la Serbie devront déployer dans un proche avenir pour adhérer à l'OMC les aideront aussi à approfondir leurs relations commerciales régionales, à parachever leurs réformes économiques et à mettre en œuvre les futurs accords de stabilisation et d'association.

The efforts that Bosnia and Herzegovina, Montenegro and Serbia will have to make in the near future to join the WTO will also help them in deepening their regional trade ties, achieving economic reforms, and implementing future Stabilisation and Association Agreements.


Ainsi, le mécanisme proposé (TREATI) devrait créer pour nos futures relations commerciales un cadre stable, prévisible et transparent, encourageant la convergence réglementaire et la nécessaire intégration économique dont a besoin l'ANASE pour développer sa propre politique commerciale extérieure.

The proposed TREATI would therefore create a stable, predictable and transparent framework for our future trade relations, fostering regulatory convergence and the necessary integration needed for ASEAN to develop its own common external trade policy.


Grâce au cadre stable, prévisible et transparent qu'il garantit à nos relations commerciales futures, le TREATI permettra de tisser des liens économiques plus étroits entre deux zones économiques importantes.

By developing a stable, predictable and transparent framework for our future trade relations, the TREATI will enable the establishment of a closer economic relationship between two important trading regions.


Enfin, pour les futures révisions des annexes du règlement n° 539/2001, des considérations économiques et commerciales seront également prises en compte, conformément au nouveau critère à retenir pour évaluer les exemptions de visa que les colégislateurs adopteront prochainement; un nouvel article sera inséré dans le règlement n° 539/2001, lequel sera libellé comme suit: «Le présent règlement a pour objectif de déterminer les pays tiers dont les ressortissants sont soumis à l'obligation de visa ou en sont exemptés, sur la base de l'é ...[+++]

Finally, for future revisions of the Annexes of Regulation 539/2001, economic and trade considerations will also be taken into account, in line with the new criteria for assessing visa waivers that the co-legislators will shortly adopt; a new Article will be inserted in Regulation 539/2001 as follows: “The purpose of this Regulation is to determine those third countries whose nationals are subject to or exempt from the visa requirement, based on a case-by-case assessment of a variety of criteria relating, inter alia, to illegal immig ...[+++]


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