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Initiative Orientations futures
Initiatives pour les orientations futures

Traduction de «futures initiatives développées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Évaluation du Programme des initiatives de mesures spéciales (PIMS) : Étude portant sur le rôle passé et futur des mesures spéciales d'équité en matière d'emploi dans la fonction publique fédérale

An Evaluation of the Special Measures Initiatives Program (SMIP): A study addressing the past and future role of Special Measures in Employment Equity in the Public Service of Canada


Initiatives pour les orientations futures

Future Directions Initiatives


Initiative Orientations futures

Future Directions Initiative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. invite la Commission, relativement à la TFIN, à reproduire l'approche de la citoyenneté active des programmes PEACE I et PEACE II lorsqu'elle structurera de futures initiatives; rappelle l'importance d'un développement régional équilibré pour la stabilisation du processus de paix, y compris l'attention à accorder à des infrastructures sous-développées par rapport à d'autres régions de l'Union, et demande à la TFIN d'être plus positive dans son soutien à l'amélioration des infrastructures;

7. Calls on the Commission, in relation to the TFNI, to replicate the active citizenship approach of the PEACE I and PEACE II programmes, when structuring future initiatives; recalls the importance for the stabilisation of the peace process of balanced regional development including attention to infrastructure which is underdeveloped in comparison with that of other regions in the EU, and calls on the TFNI to be more positive in its support for infrastructure improvement;


7. invite la Commission, relativement à la TFIN, à reproduire l'approche de la citoyenneté active des programmes PEACE I et PEACE II lorsqu'elle structurera de futures initiatives; rappelle l'importance d'un développement régional équilibré pour la stabilisation du processus de paix, y compris l'attention à accorder à des infrastructures sous-développées par rapport à d'autres régions de l'Union, et demande à la TFIN d'être plus positive dans son soutien à l'amélioration des infrastructures;

7. Calls on the Commission, in relation to the TFNI, to replicate the active citizenship approach of the PEACE I and PEACE II programmes, when structuring future initiatives; recalls the importance for the stabilisation of the peace process of balanced regional development including attention to infrastructure which is underdeveloped in comparison with that of other regions in the EU, and calls on the TFNI to be more positive in its support for infrastructure improvement;


7. invite la Commission, relativement à la task force pour l'Irlande du Nord (TFIN), à reproduire l'approche de la citoyenneté active des programmes PEACE I et PEACE II lorsqu'elle structurera de futures initiatives; rappelle l'importance d'un développement régional équilibré pour la stabilisation du processus de paix, y compris l'attention à accorder à des infrastructures sous-développées par rapport à d'autres régions de l'Union, et demande à la TFIN d'être plus positive dans son soutien à l'amélioration des infrastructures;

7. Calls on the Commission, in relation to the TFNI, to replicate the active citizenship approach of the PEACE I and PEACE II programmes, when structuring future initiatives; recalls the importance for the stabilisation of the peace process of balanced regional development including attention to infrastructure which is underdeveloped in comparison with that of other regions in the EU, and calls on the TFNI to be more positive in its support for infrastructure improvement;


Cette évaluation servira de source afin de parvenir à une meilleure connaissance du sujet et de base solide en vue de futures initiatives dans le domaine, aucune approche systématique et intégrée du bénévolat n’ayant été développée à ce jour au niveau européen.

This assessment will serve as a source of better knowledge and a solid basis for further initiatives in this field, as no systematic and integrated approach towards volunteering has been developed so far at EU level.


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Les questions financières, comme celles relatives au lien possible entre le financement et les futures initiatives développées lors du sommet de Johannesburg, seront aussi abordées ; ces questions financières sont celles indiquées pour que les ressources supplémentaires de l’aide au développement officielle, envers lesquelles les pays riches se sont engagés lors de la conférence de Monterrey, soient allouées ou assignées aux initiatives mises en œuvre à Johannesburg.

Financial issues, such as those relating to the possible link between funding and the future initiatives established during the Johannesburg Summit, will also be dealt with, and these financial issues are those which are essential so that the additional official development aid resources, agreed to during the Monterrey Conference, are implemented or allocated to the initiatives established in Johannesburg.


. RAPPELANT le nouvel accord transatlantique conclu le 3 décembre 1995 qui prévoit la création d'une Task Force chargée de développer et de mettre en oeuvre un système mondial efficace d'alerte précoce et de réponse pour les maladies transmissibles; 2. RAPPELANT la procédure convenue, lors de la session du Conseil du 12 novembre 1996, entre le Conseil et la Commission concernant l'information des instances du Conseil sur les travaux de la Task Force ; 3. SE FELICITE des progrès réalisés dans le cadre des travaux exploratoires menés par les trois groupes de travail constitués par la Task Force qui ont pu être constatés lors de la 3ème réunion de la Task Force des 22 et 23 octobre 1997 à Luxembourg et exprime son appui à la poursuite de c ...[+++]

1. RECALLING the new Transatlantic Agreement concluded on 3 December 1995, which provides for the creation of a Task Force to develop and implement an effective global early warning and response system for communicable diseases; 2. RECALLING the procedure agreed between the Council and the Commission at the Council meeting on 12 November 1996, on the information of Council bodies on the work of the Task Force; 3. WELCOMES the progress made in the exploratory work of the three working parties set up by the Task Force as established at the 3rd meeting of the Task Force on 22 and 23 October 1997, in Luxembourg, and expresses its support for the continuation of that work; 4. EMPHASIZES how important it is for this ...[+++]




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futures initiatives développées ->

Date index: 2021-07-24
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