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ATF
Avion de transport du futur
Avion de transport futur
Avion européen de transport de troupes
Community Futures Wild Rose
Contrat boursier
Contrat de futur
Contrat de future
Contrat futur
Contrat futur sur devises
Contrat normalisé
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EPIFP
Futur
Futur gros porteur européen
Futur sur devises
Future
Future sur devises
Marchandise
Objets futurs
Pollen de roseau commun
Profit attendu sur primes futures
Profit futur sur primes futures

Vertaling van "future communication " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Stage sur les communications spatiales au service du développement : réalisations et évolution future, communications rurales, opérations de sauvetage et secours en cas de catastrophe

Workshop on Space Communications for Development: Current and Future Developments, Rural Communications, Search and Rescue Missions and Disaster Relief


Stage des Nations Unies sur les communications spatiales au service du développement, axé sur les progrès actuels et futurs des communications rurales, les missions de recherche et sauvetage et les secours en cas de catastrophe

United Nations Workshop on Space Communications for Development with special emphasis on Current and Future Developments, Rural Communication, Search and Rescue Missions, and Disaster Relief


profit attendu sur primes futures | profit futur sur primes futures | EPIFP [Abbr.]

expected profit in future premiums | EPIFP [Abbr.]


avion de transport du futur | avion de transport futur | avion européen de transport de troupes | futur gros porteur européen | ATF [Abbr.]

Future Large Aircraft | FLA [Abbr.]


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Community Futures Wild Rose

Community Futures Wild Rose [ Wild Rose Economic Development Corporation ]




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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
23. Prévu en 2005 , le rapport annuel sur la politique commune relative à la migration illégale sera finalement présenté à l'été 2006 comme annexe de la future communication de la Commission sur les priorités à venir dans ce domaine.

23. The annual report on the common policy on illegal migration scheduled for 2005 will be presented in summer 2006 as an annex to the future Commission communication on future priorities in this respect.


[32] Cet aspect sera examiné de façon plus approfondie dans la future communication sur les biocarburants.

[34] This aspect will be addressed further in the forthcoming communication on biofuels.


La Commission examinera le fondement de la politique d'innovation européenne et esquissera une stratégie d'innovation dans une future communication.

The Commission will examine the basis for European innovation policy and outline an innovation strategy in a forthcoming communication.


126. reconnaît le droit souverain des États membres de prendre des décisions unilatérales en matière d'affaires étrangères et de politique de sécurité et de défense et préconise, le cas échéant, l'élaboration de réponses communes, par la voie du Conseil européen, aux menaces et aux défis actuels et futurs communs, pour autant que ces réponses ne chevauchent pas l'action d'autres organisations; note en outre que lorsqu'une réponse commune au niveau de l'UE est proposée, elle doit être guidée par un consensus entre États membres;

126. Recognises the sovereign right of Member States to take unilateral decisions on foreign affairs, security and defence policy and, where appropriate, encourages the development of common responses through the European Council to shared existing and emerging threats and challenges, provided such responses do not duplicate action by other organisations; further notes that where a common EU response is proposed, this must be driven by consensus between Member States;


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30. s'étonne qu'il n'existe toujours pas de stratégie commune à l'échelle européenne pour relever les nouveaux défis qui menacent la sécurité de l'Union; salue l'intention du Conseil et la volonté de la VP/HR d'amorcer une réflexion stratégique sur les défis et les perspectives de la politique étrangère et de sécurité; rappelle que cette réflexion a pour but d'élaborer une nouvelle stratégie européenne commune en matière de sécurité, capable de cerner les nouveaux scénarios géostratégiques, les nouvelles menaces et les nouveaux défis planétaires, et qu'elle vise également à déterminer les mesures que l'Union peut prendre pour y faire face, notamment dans le cadre de la PESC et de la PSDC; invite la VP/HR à lancer une vaste initiative en ...[+++]

30. Expresses its surprise that there is still no common EU strategy to tackle new challenges to EU security; welcomes the Council’s intention and the commitment by the VP/HR to initiate a process of strategic reflection on the challenges and opportunities for the foreign and security policy; recalls that this process aims at developing a new common European security strategy to determine the new geostrategic scenarios, threats and global challenges that have emerged, and at defining the actions that the EU may take in response thereto, notably in the framework of the CFSP and CSDP; calls, furthermore, on the VP/HR to initiate a wide-reaching process to develop an even more ambitious white paper on European security and defence in order ...[+++]


30. s'étonne qu'il n'existe toujours pas de stratégie commune à l'échelle européenne pour relever les nouveaux défis qui menacent la sécurité de l'Union; salue l'intention du Conseil et la volonté de la VP/HR d'amorcer une réflexion stratégique sur les défis et les perspectives de la politique étrangère et de sécurité; rappelle que cette réflexion a pour but d'élaborer une nouvelle stratégie européenne commune en matière de sécurité, capable de cerner les nouveaux scénarios géostratégiques, les nouvelles menaces et les nouveaux défis planétaires, et qu'elle vise également à déterminer les mesures que l'Union peut prendre pour y faire face, notamment dans le cadre de la PESC et de la PSDC; invite la VP/HR à lancer une vaste initiative en ...[+++]

30. Expresses its surprise that there is still no common EU strategy to tackle new challenges to EU security; welcomes the Council’s intention and the commitment by the VP/HR to initiate a process of strategic reflection on the challenges and opportunities for the foreign and security policy; recalls that this process aims at developing a new common European security strategy to determine the new geostrategic scenarios, threats and global challenges that have emerged, and at defining the actions that the EU may take in response thereto, notably in the framework of the CFSP and CSDP; calls, furthermore, on the VP/HR to initiate a wide-reaching process to develop an even more ambitious white paper on European security and defence in order ...[+++]


Il est évident que les enfants occupent une place importante dans la politique de l’UE en matière de développement, et le Conseil entend faire en sorte que cette importance soit prise en considération dans le cadre du suivi au sommet de septembre 2005 sur les objectifs du Millénaire pour le développement, à travers la définition de la future politique de développement de l’Union et l’examen de la future communication de la Commission à ce sujet.

It is clear that children form an essential facet of the EU's development policy, and the Council intends that this should be adequately reflected in the follow-up to the Millennium Development Goals Summit of September 2005, in the formulation of future EC development policy and during examination of the future Commission Communication on this subject.


ANNEXE 3 EXAMEN DE LA STRATÉGIE DE L’UNION EUROPÉENNE EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE POUR 2005 : PREMIER BILAN ET ORIENTATIONS FUTURES COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU CONSEIL ET AU PARLEMENT EUROPÉEN {COM(2005) 37} 38

ANNEX 3 The 2005 Review of the EU Sustainable Development Strategy: Initial Stocktaking and Future Orientations - COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE COUNCIL AND THE EUROPEAN PARLIAMENT {COM(2005) 37} 35


ANNEXE 3 EXAMEN DE LA STRATÉGIE DE L’UNION EUROPÉENNE EN FAVEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE POUR 2005 : PREMIER BILAN ET ORIENTATIONS FUTURES - COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU CONSEIL ET AU PARLEMENT EUROPÉEN {COM(2005) 37} 38

ANNEX 3 THE 2005 REVIEW OF THE EU SUSTAINABLE DEVELOPMENT STRATEGY: INITIAL STOCKTAKING AND FUTURE ORIENTATIONS - COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE COUNCIL AND THE EUROPEAN PARLIAMENT {COM(2005) 37} 35


Pour lui emboîter le pas, je voudrais dire catégoriquement que la solidarité doit être le principe directeur de notre futur commun.

Taking my cue from it, I should like to state quite categorically that solidarity must be the guiding principle of our common future.


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