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Chypre
Concours du FSE
Conflit chypriote
EFTK
Etat fédéral turc de Kibris
FSE
Fonds social européen
Force de l'ONU chargée du maintien de la paix à Chypre
La République de Chypre
Question chypriote
Question de Chypre
RTCN
République de Chypre
République turque de Chypre du Nord
République turque du Nord de Chypre
Zones de souveraineté du Royaume-Uni à Chypre

Traduction de «fse à chypre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur de l'assistance humanitaire des Nations Unies à Chypre [ coordonnatrice de l'assistance humanitaire des Nations Unies à Chypre ]

Coordinator for United Nations Humanitarian Assistance for Cyprus


Force des Nations unies chargée du maintien de la paix à Chypre [ Force de l'ONU chargée du maintien de la paix à Chypre ]

UN Peacekeeping Force in Cyprus [ United Nations Peacekeeping Force in Cyprus ]


Échange de Notes concernant certaines questions relatives à la participation du Canada à la force de maintien de la paix des Nations Unies à Chypre

Exchange of Notes concerning certain matters relating to Canadian Participation in the United Nations Peace-Keeping Force in Cyprus


Chypre [ République de Chypre ]

Cyprus [ Republic of Cyprus ]


Fonds social européen [ concours du FSE | FSE ]

European Social Fund [ ESF | ESF aid ]


Chypre | la République de Chypre

Cyprus | Republic of Cyprus


question de Chypre [ conflit chypriote | question chypriote ]

Cyprus question [ Cyprus conflict | Cyprus dispute | [http ...]


zones de souveraineté du Royaume-Uni à Chypre | zones de souveraineté du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord à Chypre

Sovereign Base Areas of the United Kingdom in Cyprus | Sovereign Base Areas of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland in Cyprus | SBAs [Abbr.]


Etat fédéral turc de Kibris | République turque de Chypre du Nord | République turque du Nord de Chypre | EFTK [Abbr.] | RTCN [Abbr.]

Turkish Republic of North Cyprus | TRNC [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'article 120, paragraphe 3, du règlement (UE) no 1303/2013 impose à la Commission de procéder à un examen destiné à évaluer si le maintien d'un taux maximal de cofinancement de 85 % au niveau de chaque axe prioritaire pour tous les programmes opérationnels financés par le Fonds européen de développement régional (FEDER) et le Fonds social européen (FSE) à Chypre après le 30 juin 2017 se justifie et de présenter, si nécessaire, une proposition législative avant le 30 juin 2016.

Article 120(3) of Regulation (EU) No 1303/2013 requires the Commission to carry out a review to assess the justification for maintaining a maximum co-financing rate of 85 % at the level of each priority axis for all operational programmes supported by the European Regional Development Fund (ERDF) and European Social Fund (ESF) in Cyprus after 30 June 2017 and to make, if necessary, a legislative proposal before 30 June 2016.


Pour alléger la pression sur le budget national et accélérer des investissements dont le pays a grand besoin, l'application du taux de cofinancement de 85 % pour tous les programmes opérationnels financés par le FEDER et le FSE à Chypre devrait donc être prolongée jusqu'à la clôture du programme opérationnel.

To ease the pressure on the national budget and accelerate much-needed investments, the co-financing rate of 85 % for all operational programmes supported by the ERDF and ESF in Cyprus should therefore be extended until closure of the operational programme.


Pour alléger la pression sur le budget national et accélérer des investissements dont le pays a grand besoin, l'application du taux de cofinancement de 85 % pour tous les programmes opérationnels financés par le FEDER et le FSE à Chypre devrait donc être prolongée jusqu'à la clôture du programme opérationnel.

To ease the pressure on the national budget and accelerate much-needed investments, the co-financing rate of 85 % for all operational programmes supported by the ERDF and ESF in Cyprus should therefore be extended until closure of the operational programme.


L'article 120, paragraphe 3, du règlement (UE) no 1303/2013 impose à la Commission de procéder à un examen destiné à évaluer si le maintien d'un taux maximal de cofinancement de 85 % au niveau de chaque axe prioritaire pour tous les programmes opérationnels financés par le Fonds européen de développement régional (FEDER) et le Fonds social européen (FSE) à Chypre après le 30 juin 2017 se justifie et de présenter, si nécessaire, une proposition législative avant le 30 juin 2016.

Article 120(3) of Regulation (EU) No 1303/2013 requires the Commission to carry out a review to assess the justification for maintaining a maximum co-financing rate of 85 % at the level of each priority axis for all operational programmes supported by the European Regional Development Fund (ERDF) and European Social Fund (ESF) in Cyprus after 30 June 2017 and to make, if necessary, a legislative proposal before 30 June 2016.


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L’article 120 de ce même règlement prévoit que, pour la période du 1 janvier 2014 au 30 juin 2017, le taux de cofinancement maximal au niveau de chaque axe prioritaire pour tous les programmes opérationnels financés par le FEDER et le FSE à Chypre s'élève à 85 % au lieu du taux de 50 % applicable aux États membres ou aux régions de l'Union dont le PIB par habitant est supérieur à 90 % de la moyenne de l'UE.

Article 120 of this Regulation provides that from 1 January 2014 to 30 June 2017, the maximum co-financing rate at the level of each priority for all Operational Programmes supported by the ERDF and ESF in Cyprus shall be 85% instead of the 50% applicable to Member States or European regions with a GDP pr head exceeding 90% of the EU average.


Le Fonds social européen (FSE) contribuera à remettre Chypre sur la voie d’une croissance durable et d'une reprise génératrice d’emplois ainsi qu'à atténuer l’impact de la crise sur les plus défavorisés.

The European Social Fund (ESF) will help Cyprus to get back to a sustainable growth path and a job rich recovery while helping to mitigate the impact of the crisis on the most disadvantaged.


Chypre ne bénéficiera que du concours du FEDER, du FSE et de l'IFOP, qui contribueront au financement des DOCUP relevant de l'objectif 2 (soutien de la reconversion économique et sociale des zones en difficulté structurelle) de l'objectif 3 (soutien de l'adaptation et de la modernisation des politiques et systèmes d'éducation, de formation et d'emploi) et de la pêche.

Cyprus will benefit from the ERDF, ESF and FIFG only, which will contribute to the financing of the “Objective 2” (supporting the economic and social conversion of areas facing structural difficulties), “Objective 3” (adapting and modernising policies and systems of education, training and employment) and Fisheries SDPs.


Compte tenu de l'état de développement relativement avancé de Chypre, l'essentiel du rôle du Fonds social européen (FSE) au titre de l'objectif 3 consistera dans le renforcement d'une politique active et préventive du marché du travail afin de favoriser l'emploi grâce à la modernisation des services publics de l'emploi.

Considering Cyprus's relatively advanced state of development, the European Social Fund (ESF) under objective 3 will be asked to play an important role in strengthening active and preventive labour market policies to promote employment through the modernisation of the Public Employment Services.


Chypre ne bénéficiera que du concours du FEDER, du FSE et de l'IFOP, qui contribueront au financement des DOCUP objectif 2, objectif 3 et pêche.

Cyprus will benefit from the ERDF, ESF and FIFG only, which will contribute to the financing of the Objective 2, Objective 3 and Fisheries SDP.




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fse à chypre ->

Date index: 2020-12-19
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