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Enseignement
Enseignement obligatoire
Frais de fréquentation d'un jardin d'enfants
Frais de fréquentation d'une école maternelle
Fréquentations et relations sociales
Obligation de fréquentation scolaire
Obligation scolaire
Refinancement fréquent des crédits accordés
Refinancement fréquent des prêts accordés
Shampoing pour usage fréquent
Shampooing pour lavages fréquents
Shampooing pour usage fréquent
Shampooing pour usage quotidien
Shampooing à usage quotidien

Traduction de «fréquentent les enseignements » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
obligation scolaire | obligation de fréquentation scolaire | enseignement obligatoire

compulsory education


fréquenter régulièrement et à plein temps un établissement d'enseignement officiel

to be in regular full-time attendance at an official educational establishment


fréquenter régulièrement et à plein temps un établissement d'enseignement

to be in regular full-time attendance at an educational establishment


shampooing pour usage fréquent | shampoing pour usage fréquent | shampooing pour lavages fréquents | shampooing pour usage quotidien | shampooing à usage quotidien

daily shampoo | everyday shampoo


Déclaration de fréquentation d'un établissement d'enseignement (Chambre des communes)

Declaration of Attendance at an Education Institute (House of Commons)


Déclaration de fréquentation d'un établissement d'enseignement

Declaration of Attendance at an Educational Institute




frais de fréquentation d'un jardin d'enfants | frais de fréquentation d'une école maternelle

expenditure on kindergarten


refinancement fréquent des prêts accordés | refinancement fréquent des crédits accordés

loan flipping


Fréquentations et relations sociales [ Interaction sociale/fréquentations ]

Associates/Social Interactions [ Associates/Social Interaction ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
72 millions d'enfants supplémentaires ont fréquenté l'enseignement primaire en 2015 par rapport à 2002; 76 % d'enfants originaires de pays partenaires du Partenariat mondial pour l'éducation ont achevé l'enseignement primaire en 2015, contre 63 % en 2002; le taux d'achèvement des études primaires pour les filles a augmenté pour atteindre 74 % en 2015, contre 57 % en 2002; 78 % des pays partenaires du Partenariat mondial pour l'éducation ont maintenu ou revu à la hausse le budget consacré à l'éducation au niveau ou au-delà de 20 % d ...[+++]

72 million more children were in primary school in 2015 compared with 2002. 76% of children in GPE partner countries completed primary school in 2015 compared to 63% in 2002. The primary school completion rate for girls went up to 74% in 2015 compared to 57% in 2002. 78% of GPE partner countries maintained or increased their education budget at or above 20% of public expenditure in 2015.


En République tchèque, seuls deux Roms sur dix vivant dans des localités marginalisées ont reçu une formation formelle ou ont fréquenté l’enseignement secondaire, deux voies déterminantes pour leurs carrières professionnelles[19].

In the Czech Republic, only 2 in 10 Roma living in marginalised localities have some formal training or secondary education that predestine their career path.[19]


En outre, au Portugal, il a contribué à faire passer la proportion d'étudiants fréquentant l'enseignement supérieur de 26% du total à 34% au cours de la période de programmation, et en Espagne, à pousser davantage d'entreprises à assurer pour la première fois une formation permanente.

In addition, in Portugal, it contributed to raising the proportion of students in tertiary education from 26% of the total to 34% over the programming period and, in Spain, to encouraging a large number of firms to provide continuing training for the first time.


Il reste malgré tout encore 62 millions d'enfants de par le monde qui n'achèvent pas leurs études primaires et quelque 201 millions d'enfants en âge de fréquenter l'enseignement secondaire qui restent éloignés des bancs de l'école.

However, there are still about 62 million children worldwide who do not complete primary education, and around 201 million children of secondary school age are not in school.


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Un système d’éducation et d’accueil de la petite enfance de qualité jette les bases d’un système éducatif efficace et équitableIl prépare les enfants à l’enseignement primaire, stimule les résultats scolaires à tous les niveaux ultérieurs et a une incidence particulièrement positive pour les enfants issus de milieux défavorisés et de l’immigration.PISA montre que les jeunes de 15 ans qui n’ont pas fréquenté l’enseignement préscolaire risquent trois fois plus d’obtenir de mauvais résultats que ceux qui l’ont fréquenté pendant plus d’un ...[+++]

High quality early childhood education and care lays the foundation of an effective and equitable education systemIt prepares children for primary education, boosts academic performance at all future levels, and has a particularly positive impact for children from disadvantaged and migrant backgrounds.PISA shows that 15 year olds who had not attended pre-primary education have a three times greater risk of being low performers than those who had attended it for more than one year. Investing in early childhood education and care reduces the need for higher levels of spending at later stages of education, when the costs for closing the gap ...[+++]


56. fait en outre observer que les changements fréquents d'enseignants dans une classe donnée, le travail à deux relèves à l'école et la mauvaise conception du programme des cours ont également une incidence négative sur l'efficacité de l'assimilation des connaissances par les élèves, et entraînent donc de mauvaises dispositions à l'égard de la scolarité;

56. Points out, further,that frequent changes in class teachers, the use of a two-shift school system and poor timetabling also have an adverse effect on students' ability to learn effectively and encourage a negative attitude to compulsory schooling;


37. réaffirme que les écoles européennes doivent bénéficier d'un financement solide et adéquat afin de remplir les engagements pris dans le cadre de la convention et du statut des fonctionnaires et autres agents de l'Union européenne, et de garantir un enseignement de qualité, ainsi que des conditions d'enseignement égales et équivalentes pour les enfants de toutes les communautés linguistiques fréquentant les écoles européennes; prend note, dans ce cadre, de la récente pétition des associations des parents d'élèves et professeurs de ...[+++]

37. Reaffirms that the European Schools must be financed on a sound and adequate basis so that the commitments made in the Convention and in the Staff Regulations of Officials and Conditions of Employment of Other Servants of the European Union can be fulfilled and the quality of the education provided, as well as equal and equivalent teaching conditions for children of all language communities in the European Schools, can be guaranteed. Notes, in this regard, the recent petition by the parents' and teachers' associations of the Brussels European Schools pointing out the serious threats posed by the proposed cuts to the quality of educat ...[+++]


37. réaffirme que les écoles européennes doivent bénéficier d'un financement solide et adéquat afin de remplir les engagements pris dans le cadre de la convention et du statut des fonctionnaires et autres agents de l'Union européenne, et de garantir un enseignement de qualité, ainsi que des conditions d'enseignement égales et équivalentes pour les enfants de toutes les communautés linguistiques fréquentant les écoles européennes; prend note, dans ce cadre, de la récente pétition des associations des parents d'élèves et professeurs de ...[+++]

37. Reaffirms that the European Schools must be financed on a sound and adequate basis so that the commitments made in the Convention and in the Staff Regulations of Officials and Conditions of Employment of Other Servants of the European Union can be fulfilled and the quality of the education provided, as well as equal and equivalent teaching conditions for children of all language communities in the European Schools, can be guaranteed. Notes, in this regard, the recent petition by the parents’ and teachers’ associations of the Brussels European Schools pointing out the serious threats posed by the proposed cuts to the quality of educat ...[+++]


G. exprimant l'inquiétude que lui inspirent dans certains pays l'aggravation de l'analphabétisme, déjà important, chez les femmes, le délaissement pédagogique que subissent les adolescentes dans les zones rurales, le pourcentage élevé de femmes qui interrompent leur formation secondaire, mais également la faible proportion des femmes qui fréquentent les enseignements moyen et supérieur, surtout en dehors des grandes agglomérations,

G. concerned at the high and rising rate of illiteracy among women in certain countries, the educational neglect suffered by girls in rural areas, the high drop-out rate from secondary education and the low number of women in higher education, particularly outside the major urban areas,


8. souligne que l'enseignement primaire universel et gratuit, permettant aux enfants de fréquenter l'école primaire pendant au moins six ans constitue le fondement d'une stratégie d'éducation qui englobe l'enseignement secondaire, l'enseignement supérieur, l'enseignement professionnel et l'enseignement dispensé aux adultes et que l'encouragement à un enseignement primaire de grande qualité, en particulier à l'accès des filles à celui‑ci, devrait être l'objectif prioritaire de la stratégie de développement de la Communauté et des États ...[+++]

8. Underlines that universal and free primary education, providing children with at least six years of primary education, is the foundation for an education strategy which encompasses secondary, tertiary, vocational and adult education; and that promoting high-quality primary education, and especially girls' access to this, should be the top priority of Community and Member States' development strategy for education;


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