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Courtier de fret
Courtier de fret routier
Courtier de transport
Courtière de fret
Courtière de fret routier
Courtière de transport
Fret aérien international
Fret routier
Trafic triangulaire
Transport de marchandises par route
Transport international de fret
Transport routier international

Traduction de «fret routier international » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
courtier de fret routier | courtière de fret routier | courtier de transport | courtière de transport | courtier de fret | courtière de fret

road freight broker | trucking broker | truck transportation broker


fret routier | transport de marchandises par route

carriage of goods by road | road freight transport | road haulage


fret routier

road freight [ road cargo | highway freight | highway cargo ]


règlement du fret aérien international et des vols affrétés

payment of international air freight charges and chartered flights




trafic triangulaire (1) | transport routier international effectué par des tiers (2)

triangular traffic (1) | cross-trade road transport (2)


transport routier international

international road transport




Agents/agentes à la billetterie, représentants/représentantes du service en matière de fret et personnel assimilé dans le transport routier et maritime

Ground and water transport ticket agents, cargo service representatives and related clerks


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’effet direct serait une croissance du fret routier international (intra-UE) d’environ 12 milliards de tonnes-kilomètres[4] par an.

The direct effect would be growth of the international (intra EU) road freight traffic by about 12 billion tonne-kilometres[4] per year.


Cela se traduirait par une augmentation du fret routier international estimée à 20,5 milliards de tonnes-kilomètres par an pour l’Union européenne d’ici à 2013, avec des conséquences négatives en termes de coûts supplémentaires pour les infrastructures routières, d’accidents, de congestion, de pollution à l’échelle locale et mondiale, d’atteintes à l’environnement et de manque de fiabilité de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique.

The effect would be an estimated growth in international road freight of 20,5 billion tonne-kilometres per year for the European Union by 2013, with negative consequences in terms of additional road infrastructure costs, accidents, congestion, local and global pollution, environmental damage and the unreliability of the supply chain and of logistics processes.


Cela se traduirait, pour la période 2007-2013, par une augmentation estimée du fret routier international de 20,5 milliards de tonnes-kilomètres par an pour les vingt-cinq États membres de l'Union européenne, avec des conséquences négatives en termes de surcoûts des infrastructures routières, d'accidents, de congestion du réseau routier, de pollution à l'échelle locale et mondiale, de fiabilité de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique ainsi que d'atteintes à l'environnement.

The effect would be an estimated growth in international road freight for the period 2007 to 2013 of 20,5 billion tonne-kilometres per year for the 25 Member States of the European Union, with negative consequences in terms of additional road infrastructure costs, accidents, congestion, local and global pollution, the reliability of the supply chain and of logistics processes and environmental damage.


Ces actions devraient contribuer à maintenir la répartition du fret entre les différents modes de transport aux niveaux de 1998 en aidant au transfert de la totalité de la croissance attendue du fret routier international vers le transport maritime à courte distance, vers le transport ferroviaire et vers la navigation intérieure, ou vers une combinaison de modes de transport dans laquelle les parcours routiers sont aussi courts que possible.

These actions should contribute to maintaining the distribution of freight between the various modes of transport at 1998 levels by helping to shift the expected aggregate increase in international road freight traffic to short sea shipping, rail and inland waterways or to a combination of modes of transport in which road journeys are as short as possible.


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Ces actions devraient contribuer à maintenir la répartition du fret entre les différents modes de transport aux niveaux de 1998 en aidant au transfert de la totalité de la croissance attendue du fret routier international vers le transport maritime à courte distance, vers le transport ferroviaire et vers la navigation intérieure, ou vers une combinaison de modes de transport dans laquelle les parcours routiers sont aussi courts que possible.

These actions should contribute to maintaining the distribution of freight between the various modes of transport at 1998 levels by helping to shift the expected aggregate increase in international road freight traffic to short sea shipping, rail and inland waterways or to a combination of modes of transport in which road journeys are as short as possible.


Concrètement, la croissance du fret routier international devrait être d'environ 12 milliards de tonnes-kilomètres par an.

The effect would be a growth of international road freight of about 12 billion tonne-kilometres per year.


En outre, les États membres seuls ne peuvent pas apporter de solution optimale aux problèmes liés à la croissance constante du fret routier international.

Moreover, the Member States alone cannot achieve an optimum solution to the problems associated with the constant growth in international road freight transport.


En outre, les États membres seuls ne peuvent pas apporter de solution optimale aux problèmes liés à la croissance constante du fret routier international.

Moreover, the Member States alone cannot achieve an optimum solution to the problems associated with the constant growth in international road freight transport.


Le programme devrait contribuer à réduire la congestion dans le secteur du fret routier et à transférer la totalité de la croissance attendue du fret routier international vers le transport maritime à courte distance, le transport ferroviaire et la navigation intérieure.

The programme should contribute to reducing congestion in freight transport by road and shifting the expected aggregate increase of international road freight traffic to short sea shipping, rail and inland waterways.


nouveaux types d'actions: le prochain programme Marco Polo doit atteindre une réduction globale du transport international de fret routier en s'appuyant sur le développement des autoroutes de la mer et des actions d'évitement de trafic.

new action types: the next Marco Polo programme needs to achieve an overall reduction of international road freight transport via the development of motorways of the sea and traffic avoidance actions.




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fret routier international ->

Date index: 2021-11-14
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