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Corridor de fret
Corridor de fret ferroviaire
Directeur du transport de fret ferroviaire
Direction du transport du fret ferroviaire
Directrice du transport de fret ferroviaire
Freeway de fret ferroviaire transeuropéen
Fret ferroviaire
RTEFF
RTFF
Réseau trans-européen de fret ferroviaire
Réseau transeuropéen de fret ferroviaire

Traduction de «fret ferroviaire transnationale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réseau ferroviaire trans-européen pour le transport de marchandises | Réseau transeuropéen de fret ferroviaire | réseau trans-européen de fret ferroviaire | RTEFF [Abbr.] | RTFF [Abbr.]

Trans-European Rail Freight Network | TEN-RF [Abbr.] | TERFN [Abbr.]


directeur du service de transport ferroviaire de marchandises [ directrice du service de transport ferroviaire de marchandises | directeur du transport de fret ferroviaire | directrice du transport de fret ferroviaire ]

railway freight manager


freeway de fret ferroviaire transeuropéen

trans-European rail freight freeway




utiliser des technologies de surveillance du fret ferroviaire

operate railway cargo monitoring technologies | use railway freight monitoring technologies | operate railway cargo monitoring equipment | operate railway freight monitoring technologies


corridor de fret ferroviaire | corridor de fret

rail freight corridor


Direction du transport du fret ferroviaire

Railway Freight Branch


Guide de l'utilisateur du Système de fret ferroviaire EDI

EDI Rail Cargo System User Manual
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce règlement dynamisera la coopération et la coordination transnationales pour donner un nouvel élan au secteur du fret ferroviaire le long des principaux corridors ferroviaires internationaux. À cette fin seront dûment prises en compte les initiatives, d'une part, de modernisation de l'infrastructure déjà lancées dans le cadre du RTE-T et de la politique de cohésion et, d'autre part, de déploiement du système européen de gestion d ...[+++]

This regulation will boost cross-border cooperation and coordination to give fresh impetus to the rail freight sector along major international rail corridors while taking full advantage of existing initiatives to modernise rail infrastructure under the TEN-T and cohesion policy and to deploy the European Rail Traffic Management System (ERTMS).


Selon une estimation effectuée à partir d'un modèle de projection économique spécialisé dans le rail, le coût des ressources humaines dans le cadre d'une opération d'exploitation de fret ferroviaire transnationale revient à 8,5( du coût total d'exploitation. Les autres dépenses, plus importantes, concernent les coûts de traction, de wagons, d'infrastructure, d'énergie, les frais administratifs et les frais d'assurance. Étant donné que le coût du travail est relativement faible en comparaison des autres frais d’exploitation, il est donc peu probable que l’accord aura une influence sur l’exploitation des trajets dans l’avenir.

According to an estimate based on an economic projection model specialising in the railway sector, human resources account for 8.5% of the total operating costs of a cross-border rail freight business. Other more significant expenses are motive power, wagons, infrastructure, energy, administration and insurance. Because the cost of labour is relatively small in comparison with the other operating costs, the Agreement seems unlikely to have any future impact on the operation of routes.


Selon une estimation effectuée à partir d'un modèle de projection économique spécialisé dans le rail, le coût des ressources humaines dans le cadre d'une opération d'exploitation de fret ferroviaire transnationale revient à 8,5( du coût total d'exploitation. Les autres dépenses, plus importantes, concernent les coûts de traction, de wagons, d'infrastructure, d'énergie, les frais administratifs et les frais d'assurance. Étant donné que le coût du travail est relativement faible en comparaison des autres frais d’exploitation, il est donc peu probable que l’accord aura une influence sur l’exploitation des trajets dans l’avenir.

According to an estimate based on an economic projection model specialising in the railway sector, human resources account for 8.5% of the total operating costs of a cross-border rail freight business. Other more significant expenses are motive power, wagons, infrastructure, energy, administration and insurance. Because the cost of labour is relatively small in comparison with the other operating costs, the Agreement seems unlikely to have any future impact on the operation of routes.




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fret ferroviaire transnationale ->

Date index: 2023-09-14
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