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Actionnement
Amplificateur de force de freinage
Amplificateur de la puissance de freinage
Assistance par servo
CBC
Circuit de frein
Circuit de freinage
Compensateur
Compensateur de force de freinage
Compensateur de freinage
Contrôle de freinage en courbe
Contrôle de freinage en virage
Correcteur automatique de freinage suivant la charge
Correcteur de freinage
Dispositif de correction de force de freinage
Dispositif de freinage assisté
Document n'étant pas généré automatiquement
Document préparé à la main
Entreprise n'étant pas assujettie à la LPFP
Freinage
Freinage hydraulique à servo-commande pneumatique
Freinage oléo-pneumatique
Freinage à commande hydropneumatique
La plus longue étant retenue
La plus longue étant à retenir
Limiteur de force de freinage
Modulateur de pression de freinage
Organisme n'étant pas assujetti à la LPFP
Organisme n'étant pas régi par la LPFP
Organisme non assujetti à la LPFP
Régulateur de force de freinage
Régulation de freinage en courbe
Répartiteur de force de freinage
Répartiteur de freinage
Système de contrôle de freinage en virage
Système de freinage dispositif de freinage
Technicien en système de freinage automobile
Technicienne en système de freinage automobile

Vertaling van "freinage étant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
organisme n'étant pas assujetti à la LPFP [ organisme non assujetti à la LPFP | entreprise n'étant pas assujettie à la LPFP | organisme n'étant pas régi par la LPFP ]

non PSSA agency [ non-PSSA firm ]


la plus longue de ces périodes étant prise en considération [ la plus longue étant retenue | la plus longue étant à retenir ]

whichever is the longer


compensateur de freinage | correcteur automatique de freinage suivant la charge | correcteur de freinage | régulateur de force de freinage | répartiteur de force de freinage | répartiteur de freinage

brake load sensing device | brake pressure regulator | brake proportioning valve | load sensing device | load sensing valve | load-proportioning valve


correcteur de freinage | dispositif de correction de force de freinage | répartiteur de freinage | limiteur de force de freinage | compensateur | compensateur de freinage | compensateur de force de freinage | modulateur de pression de freinage

load proportioning brake control | brake proportioning device | brake force limiting device | brake force limiter


actionnement | circuit de frein | circuit de freinage | freinage | système de freinage dispositif de freinage

application (of brakes)


technicien en système de freinage automobile | technicien en système de freinage automobile/technicienne en système de freinage automobile | technicienne en système de freinage automobile

automotive braking systems repair technician | lorry brake technician | automotive brake technician | truck brake technician


document n'étant pas généré automatiquement [ document préparé à la main | document n'étant pas généré au moyen d'un procédé automatisé ]

manual document


régulation de freinage en courbe | CBC | contrôle de freinage en courbe | système de contrôle de freinage en virage | contrôle de freinage en virage

cornering break control | CBC


installation de freinage hydraulique assistée par air comprimé | freinage hydraulique à servo-commande pneumatique | freinage oléo-pneumatique | freinage à commande hydropneumatique

air assisted hydraulic brake system | air over hydraulic brake system


amplificateur de force de freinage | amplificateur de la puissance de freinage | assistance par servo | dispositif de freinage assisté

brake servo unit | brake-power assist unit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Effectuer 30 freinages de 60 à 30 km/h en appliquant sur le frein une force correspondant à 0,3 TR/masse d'essai, l'intervalle entre les freinages étant de 60 secondes. Si l'on applique la méthode d'essai sur piste ou les méthodes d'essai sur dynamomètre à loi de freinage fixe, des forces d'actionnement équivalentes à celles indiquées doivent être utilisées.

Carry out 30 brake applications from 60 km/h to 30 km/h with an input to the brake equal to 0,3 TR/Test Mass and with a time interval between applications of 60 s. If the track test method or the rolling road test methods are to be utilised, energy inputs equivalent to those specified shall be used.


À l'issue des 30 freinages spécifiés au point 3.5.1.1.4 et après un délai de 120 secondes, effectuer cinq freinages de 60 à 30 km/h, la force appliquée au frein correspondant à 0,3 TR/masse d'essai et l'intervalle entre freinages étant de 120 secondes.

On completion of the 30 brake applications specified in point 3.5.1.1.4 and after an interval of 120 s carry out 5 brake applications from 60 km/h to 30 km/h with an input to the brake equal to 0,3 TR/Test Mass and with an interval of 120 s between applications.


S'il n'est pas possible d'atteindre la durée t en un seul freinage, on peut répéter l'opération, le nombre total autorisé de freinages étant limité à quatre.

If the time t cannot be completed in a single braking phase, further phases may be used, up to a maximum of four in all.


Lorsqu'un véhicule passe d'un revêtement à faible coefficient d'adhérence (kL) à un revêtement à forte adhérence (kH), avec kH ≥ 0,5 et kH/kL ≥ 2, la commande de freinage étant actionnée à la force maximale, la décélération du véhicule doit atteindre la valeur élevée appropriée en un temps raisonnable et le véhicule ne doit pas dévier de sa trajectoire initiale.

When a vehicle passes from a low-adhesion surface (kL) to a high-adhesion surface (kH) where kH ≥ 0,5 and kH/kL ≥ 2, with the full force applied on the control device, the deceleration of the vehicle shall rise to the appropriate high value within a reasonable time and the vehicle shall not deviate from its initial course.


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Il prévoit notamment que les motocycles neufs de plus de 125 cc devront être munis d'un système de freinage avec antiblocage, tandis que ceux de moins de 125 cc devront être équipés d'un système de freinage antiblocage ou d'un système de freinage combiné, le choix étant laissé au constructeur.

In particular it specifies that new motorcycles with more than 125 cc must be fitted with an anti-lock brake system, and those with under 125 cc must be fitted with an anti-lock system or a combined brake system, with the choice being left to the manufacturer.


Les motocycles neufs de plus de 125 cc devront être munis d'un ABS renforcé (système de freinage avec antiblocage), tandis que ceux de moins de 125 cc devront être équipés d'un système de freinage antiblocage ou d'un système de freinage combiné, le choix étant laissé au constructeur.

New motorcycles of more than 125 cc are to be equipped with an enhanced ABS (anti-lock braking system), whereas the incorporation of anti-lock or combined brake systems for motorcycles under 125 cc will be left to the choice of the vehicle manufacturer.


Les premières estimations permettent de penser que les nouvelles propositions d’équipement de systèmes avancés sur les poids lourds pourraient à terme sauver quelque 2500 vies par an (environ 500 en ce qui concerne les systèmes électroniques de contrôle de la stabilité et 1000 chacune pour les systèmes avancés de freinage d’urgence et les systèmes de détection de déviation de la trajectoire) et beaucoup d’autres vies en dehors de l’Union européenne étant donné que la législation encouragera les constructeurs à monter les systèmes de c ...[+++]

Preliminary estimates suggest that the new proposals for fitting advanced systems to heavy vehicles could ultimately save around 2500 lives per year (around 500 for ESC and 1000 each for AEBS and LDW) and many more lives outside the EU since the legislation will encourage manufacturers to fit ESC as standard for a wider range of markets.


l'ingénierie (infrastructures ferroviaires et matériel roulant), l'accent étant mis sur la signalisation, les systèmes de freinage et les systèmes de contrôle des trains, la préparation des trains, la détection de défaillances et les réparations.

engineering (railway infrastructure and rolling stock) with emphasis on signalling, braking systems and train control systems, train preparation and fault detection and repairs.


5.3.3. Lorsqu'un véhicule passe d'un revêtement à faible coefficient d'adhérence (KL) à un revêtement à haut coefficient d'adhérence (KH) où KH > = 0,5 et KH/KL > = 2, le système de freinage étant actionné à fond (16), la décélération du véhicule doit atteindre la valeur élevée appropriée en un temps raisonnable, et le véhicule ne doit pas dévier de sa trajectoire initiale.

5.3.3. When a vehicle passes from a low-adhesion surface (kL) to a high-adhesion (kH) where kH > = 0,5 and kH/kL > = 2, with the full force (16) applied on the control device, the deceleration of the vehicle shall rise to the appropriate high value within a reasonable time and the vehicle shall not deviate from its initial course.


Étant donné l'imminence du développement et de la mise sur le marché de systèmes de freinage intégrés, les principaux fournisseurs se trouvent dans une situation de grande incertitude en ce qui concerne l'évolution future du marché et la position qu'ils y occuperont à l'avenir.

Because of the forthcoming development and introduction into the market of integrated brake systems the leading suppliers are exposed to a great uncertainty about the future market trends and their future market position.


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