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AFU
Assistance au freinage d'urgence
BAS
DBC
Freinage automatique
Freinage d'urgence
Freinage d'urgence assisté
Freinage de secours
Freinage en catastrophe
Freinage rapide
Intensificateur de freinage
Mise en freinage d'urgence automatique
Position de freinage d'urgence
Position de serrage d'urgence
Serrage d'urgence
Serrage d'urgence des freins
Système BAS
Système DBC

Vertaling van "freinage d’urgence serait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assistance au freinage d'urgence | système DBC | DBC | système BAS | BAS | freinage d'urgence assisté

dynamic break control | DBC | brake assist | BAS


serrage d'urgence des freins [ serrage d'urgence | freinage d'urgence ]

emergency brake application [ emergency application ]


freinage automatique | freinage en catastrophe | mise en freinage d'urgence automatique

dynamite-type stop


assistance au freinage d'urgence [ AFU,BAS | intensificateur de freinage ]

brake-assist system [ BAS | brake assistance system | emergency brake assist | dynamic brake control | brake assist ]


freinage d'urgence | freinage de secours

emergency-stop-switch braking




assistance au freinage d'urgence | AFU

BAS | Brake assistance system | DBC | Dynamic brake control | EBA | Emergency brake assist


freinage de secours | freinage d'urgence | freinage rapide

emergency braking | sharp braking


freinage de secours | freinage d'urgence

emergency-stop-switch braking


position de freinage d'urgence | position de serrage d'urgence

emergency application position
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’analyse des coûts et des avantages a également montré que l’installation obligatoire de systèmes avancés de freinage d’urgence serait trop coûteuse par rapport aux bénéfices obtenus – et n’est donc pas opportune – dans le cas des classes de véhicules suivantes: les véhicules tracteurs de semi-remorques de catégorie N2 dont la masse maximale est supérieure à 3,5 tonnes mais inférieure à 8 tonnes, les véhicules des catégories M2 et M3 des classes A, I et II, ainsi que les autobus articulés de catégorie M3 des classes A, I et II. En outre, en raison de contraintes techniques ...[+++]

The cost/benefit analysis has also demonstrated that the mandatory application of AEBS would generate more costs than benefits and proves therefore not to be appropriate for the following classes of vehicles: category N2 semi-trailer towing vehicles with a maximum mass exceeding 3,5 tonnes but not exceeding 8 tonnes, categories M2 and M3 vehicles of Class A, Class I and Class II, and articulated buses of category M3 of Class A, Class I and Class II. In addition, technical and physical constraints make it impossible to install the collision detection equipment in a way that would ensure their reliable functioning on certain special purpose veh ...[+++]




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freinage d’urgence serait ->

Date index: 2022-12-03
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