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Adéquation aux besoins des clients
Agissement frauduleux
Approche client
Approche clientèle
Attention accordée aux besoins du client
Bulletin de vote frauduleux
Bulletin frauduleux
Centrage-client
Cession frauduleuse de propriété
Comportement frauduleux
Comportement frauduleux à l'égard des autorités
Comptes clients
Emploi frauduleux
Faux bulletin de vote
Fichier clients
Fichier des comptes clients
Gestion CRM
Gestion GRC
Gestion clients
Gestion de la clientèle
Gestion des clients
Gestion des relations avec la clientèle
Gestion des relations avec les clients
Gestion des relations-clients
Gestion relation clients
Grand livre auxiliaire des clients
Grand livre auxiliaire des comptes clients
Grand livre clients
Grand livre des clients
Grand livre des comptes clients
Notation client
Notation de la clientèle bancaire
Notation du client
Orientation client
Orientation vers la clientèle
Orientation vers les besoins du client
Orientation-clients
Satisfaction de la clientèle
Sens du contact avec les clients
Sensibilité aux besoins de la clientèle
Service à la clientèle
Transfert frauduleux
Transfert frauduleux de propriété
Transport frauduleux
Usage frauduleux
Utilisation frauduleuse

Traduction de «frauduleux du client » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cession frauduleuse de propriété | transfert frauduleux | transfert frauduleux de propriété | transport frauduleux

fraudulent conveyance | fraudulent transfer


agissement frauduleux | comportement frauduleux

fraudulent act | fraudulent behaviour | fraudulent conduct


emploi frauduleux | usage frauduleux | utilisation frauduleuse

abuse | fraudulent use


bulletin de vote frauduleux [ bulletin frauduleux | faux bulletin de vote ]

bogus ballot


sensibilité aux besoins de la clientèle (1) | attention accordée aux besoins du client (2) | satisfaction de la clientèle (3) | orientation client (4) | orientation-clients (5) | orientation vers les besoins du client (6) | orientation vers la clientèle (7) | adéquation aux besoins des clients (8) | sens du contact avec les clients (9) | approche client (10) | approche clientèle (11) | centrage-client (12) | service à la clientèle (3)

customer orientation | customer-based orientation | customer-based approach


grand livre clients | grand livre des comptes clients | grand livre des clients | grand livre auxiliaire des comptes clients | grand livre auxiliaire des clients | fichier des comptes clients | fichier clients | comptes clients

accounts receivable ledger | accounts receivable master file | accounts receivable subledger | customer ledger | customer master file


grand livre clients [ grand livre des clients | grand livre des comptes clients | grand livre auxiliaire des clients | grand livre auxiliaire des comptes clients | comptes clients ]

accounts receivable ledger [ customer ledger | customers' ledger ]


gestion des relations-clients [ gestion de la clientèle | gestion des clients | gestion clients | gestion relation clients | gestion des relations avec les clients | gestion CRM | gestion des relations avec la clientèle | gestion GRC ]

customer relations management [ client relations management | client management | customer-relations management | customer relationships management | client relationship management | CRM ]


comportement frauduleux à l'égard des autorités

fraudulent conduct towards the authorities


notation du client | notation de la clientèle bancaire | notation client

client rating
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* faire en sorte que le client n'ait pas à supporter les conséquences financières éventuelles d'atteintes à la sécurité des systèmes (paiements frauduleux, contrefaçons et autres formes de détournement des données, telles que l'usurpation d'identité).

* Ensure that the possible financial consequences resulting from the security breach (payment fraud, counterfeiting, other misuse of the data such as identity theft) are not met by the customer.


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to i ...[+++]


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to i ...[+++]


55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer "by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence"; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to i ...[+++]


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La banque n'accepte pas la responsabilité de l'encaissement du chèque frauduleux à moins que la règle soit écrite dans le contrat avec le client.

The bank would not accept any responsibility for cashing the fraudulent cheque unless the rule was detailed in the client's contract with the bank.


* faire en sorte que le client n'ait pas à supporter les conséquences financières éventuelles d'atteintes à la sécurité des systèmes (paiements frauduleux, contrefaçons et autres formes de détournement des données, telles que l'usurpation d'identité);

* Ensure that the possible financial consequences resulting from the security breach (payment fraud, counterfeiting, other misuse of the data such as identity theft) are not met by the customer.


C'est pour les entreprises une garantie importante dans un marché à l'échelle continentale car elles ne connaitront pas toujours leurs interlocuteurs et clients. La confidentialité du réseau est assurée par: - la sécurité des systèmes informatiques des Etats membres qui doit être techniquement assurée afin d'exlure tout usage frauduleux des données.

This constitutes an important guarantee for firms operating across Europe since they will not always know their customers or the persons with whom they are dealing. h 2 The confidentiality of the network is safeguarded by: - the security of Member States' dataeprocessing systems, which must be technically equipped so as to prevent any fraudulent use of information; - information must be used solely for the purposes of tax controls and prosecutions of infringements.


Nous avons parlé de l'usage frauduleux que les passeurs et leurs clients font des documents.

We've been talking about the fraudulent use of documentation by the people-smugglers and by the smugglees, the people who are being smuggled.


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