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Anneau de franc-bord
Couloir de lancer franc
Couloir des lancers francs
Couloir des lancers-francs
Coup franc
Disque de franc-bord
FCFA
Franc CFA
Franc comorien
Franc de la Communauté financière africaine
Franc des Comores
Franc des colonies françaises d'Afrique
KMF
Lancer franc
Lancer franc supplémentaire
Ligne de lancer franc
Ligne de lancer-franc
Ligne des coups francs
Ligne des lancers francs
Ligne des lancers-francs
Marque de franc-bord
Second lancer-franc
Tenure en franc socage
Tenure en franc-socage
Tenure en libre socage

Vertaling van "france semblent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ligne de lancer franc [ ligne des lancers-francs | ligne de lancer-franc | ligne des lancers francs | ligne des coups francs ]

free-throw line [ foul line | free throw line ]


disque de franc-bord | marque de franc-bord | anneau de franc-bord

freeboard mark | free board disk | registration mark | disc | loadline disc | Plimsoll | Plimsoll line | Plimsoll mark


ligne de lancer-franc | ligne des lancers-francs | ligne des lancers francs

free-throw line | foul line


couloir des lancers-francs (1) | couloir des lancers francs (2) | couloir de lancer franc (1)

free-throw lane


franc de la Communauté financière africaine [ FCFA | franc CFA | franc des colonies françaises d'Afrique ]

African Financial Community franc [ CFAF | CFA franc | French Community of Africa franc ]


Accord de sécurité sociale entre la France et le Canada - prolongation du détachement [ Accord de sécurité sociale du 9 février 1979 entre la France et le Canada : Prolongation du détachement | Accord de sécurité sociale du 9 février 1979 entre la France et le Canada ]

Agreement of Social Security between France and Canada - Extension of the Assignment [ Agreement of Social Security of February 9, 1979 Between France and Canada: Extension of the Assignment | Agreement of Social Security of February 9, 1979 Between France and Canada ]


tenure en franc socage | tenure en franc-socage | tenure en libre socage

free socage tenure | tenure in free socage


franc des Comores | KMF | franc comorien

Comoro franc | KMF




lancer franc supplémentaire | second lancer-franc

bonus free throw | further free throw
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Royaume-Uni et la France semblent disposés à défendre les intérêts occidentaux, bien que l'arrivée au pouvoir de Hollande à Paris puisse refroidir les ardeurs.

Britain and France, although perhaps less so in the future under the Hollande government in Paris, appear willing to defend western interests.


Pour être franc, nous sommes pas mal tous conscients que, sans ce programme, des milliers de fermes canadiennes fermeraient leurs portes parce que, de nos jours, très peu de Canadiens semblent disposés à faire ce travail.

We all pretty much understand that without that program thousands of Canadian farms would shut down, frankly, because those are jobs that Canadians do not seem willing to do these days in large numbers.


Même si l’accroissement de la dette financière assumée par France Télécom depuis 1996 et les montants en cause à ce jour semblent écarter le risque de faillite de l’entreprise évoqué par la République française si le régime prévu par la loi de 1990 s’était poursuivi, la mesure d’aide apparaît comme nécessaire à l’avenir pour permettre que France Télécom puisse livrer sur les marchés concernés une concurrence fondée sur les mérites, sans être handicapée par le poids de charges sociales héritées du passé que n’ont pas à supporter ses co ...[+++]

Even if the increase in the financial debt assumed by France Télécom since 1996 and the amounts in question now seem to rule out the risk of bankruptcy of the undertaking referred to by the French Republic if the arrangements provided for by the 1990 Law had continued, the aid measure seems to be necessary in the future to allow France Télécom to be able to compete on the markets concerned on the basis of merit, without being handicapped by the burden of social security costs inherited from the past which its competitors do not have to bear.


Les mesures notifiées par la France semblent proportionnées pour justifier une dérogation au principe fondamental de la libre prestation de services garanti par le traité CE, pour une raison impérieuse d’intérêt général, à savoir donner au grand public accès aux retransmissions télévisées d’événements d’importance majeure pour la société.

The French measures appear proportionate so as to justify a derogation from the fundamental EC Treaty freedom to provide services on the basis of an overriding reason of public interest, which is to ensure wide public access to broadcasts of events of major importance for society.


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Alors que dix États membres semblent avoir tenu compte de l'appel de la Commission en réduisant le nombre d'infractions à leur encontre, la France, les Pays-Bas et le Luxembourg ont vu augmenter le nombre de procédures d'infraction engagées contre eux.

While as many as ten Member States appear to have heeded the Commission's call by reducing the number of infringements against them, France, the Netherlands and Luxembourg have seen the number of infringement cases against them increase.


[3] Par exemple, les initiatives «boîte à spam» organisées en 2002 respectivement par la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) en France et par la Commission de la protection de la vie privée (CPVP) en Belgique semblent confirmer que les États-Unis et, dans une moindre mesure, le Canada, sont la principale source de «spam».

[3] For instance, the 'spam box' initiatives organised in 2002 by respectively the French 'Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL)' and the Belgian 'Commission de la Protection de la Vie Privée (CPVP)' seemed to confirm that the United States and, to lesser extent Canada, were the primary source of spam messages.


L'Autriche, la Belgique (région flamande), le Danemark, la Finlande, la France et la Suède semblent dire qu'aucune quantité minimale n'est fixée ; le seuil déclenchant est donc de 0 litre, ce qui signifie que TOUTES les quantités produites, collectées ou traitées doivent être enregistrées.

Austria, Belgium (Flemish Region), Denmark, Finland, France, Sweden seem to convey that there is no minimal quantity established, thus the triggering amount is 0 litres, which means that for ANY quantity produced, collected or treated, records have to be kept.


Pour les émetteurs de référence comme l'Allemagne et la France, les gains à attendre d'une plus grande intégration du marché semblent en revanche plus réduits.

For the benchmark issuers, i.e. Germany and France, the likely gains from further market integration seem more limited.


Des prix potentiellement excessifs ont été relevés pour les largeurs de bande de 2 méga-octets par seconde (les prix appliqués par les opérateurs en place sont au-dessus de la moyenne au Luxembourg et en Espagne, de même vraisemblablement qu'en Belgique et en Suède), de 34 méga-octets (prix supérieurs à la moyenne pour les opérateurs historiques en Italie et en Irlande, mais sans doute aussi au Portugal, en Belgique, en France et en Espagne) et de 155 méga-octets (les offres ne se font pas toutes dans des volumes qui permettent des comparaisons valables; les prix pratiqués par les opérateurs en place ...[+++]

Possibly excessive prices have been identified in the bandwidths of 2 Megabytes per second - Mbps - (incumbents' prices in Luxembourg and Spain are above the average, with Belgium and Sweden possibly in this group as well), 34 Mbps (price above the average for the incumbents in Italy and Ireland, but possibly also those in Portugal, Belgium, France and Spain) and 155 Mbps (not all the offers are in volumes that allow consistent comparisons, however, the prices of the incumbents in Italy and Portugal appear to be above the average, with the UK possibly falling into this category).


Les deux plus importants semblent être des pratiques de rabais stratégiques potentiellement abusives (par exemple en Espagne, aux Pays-Bas et en Finlande, mais la question a été soulevée pour d'autres opérateurs également) et des délais discriminatoires dans la fourniture de lignes louées, en particulier en France, en Irlande et en Italie.

The two most important seem to be potentially abusive strategic discounting (this may be the case in Spain, the Netherlands and Finland, but the issues has been raised with respect to other incumbents as well), and discriminative delays in the provision of leased lines, in particular in France, Ireland and Italy.




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france semblent ->

Date index: 2021-02-03
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