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Aliment frais
Allégation s'avérant vraie
Charges d'exploitation bancaire
Dépense de santé
Dépenses indirectes
Frais administratifs
Frais d'exploitation
Frais de bureau et autres frais généraux
Frais de gestion
Frais de gestion et de bureau
Frais de maladie
Frais de représentation
Frais financiers
Frais généraux
Frais généraux et de bureau
Frais indirects
Frais médicaux
Mémoire de dépens
Mémoire de frais
Mémoire des frais
Note de frais
Petits pois frais bouillis
Produit frais
S'avérer avantageux
S'avérer inutile
état des frais

Vertaling van "frais s’avère " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






frais généraux [ dépenses indirectes | frais administratifs | frais de gestion | frais de représentation | frais financiers | frais indirects ]

overheads [ administrative expenses | entertainment expenses | financial expenses | general expenses | oncost | overhead cost | running costs ]


produit frais [ aliment frais ]

fresh product [ fresh food ]


charges d'exploitation bancaire | frais de bureau et autres frais généraux | frais de gestion et de bureau | frais d'exploitation | frais généraux et de bureau

administration and office expenses | business and office expenses | business and office overheads | general and office expenses | operating expenses | operating general expenses


frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux | frais de vente, frais généraux et dépenses administratives

selling, general and administrative costs | selling, general and administrative expenses | SG&A costs [Abbr.] | SGA expenses [Abbr.]


dépense de santé [ frais de maladie | frais médicaux ]

health expenditure [ medical expenses | sickness expenses | health economics(UNBIS) ]


état des frais | mémoire de dépens | mémoire de frais | mémoire des frais | note de frais

bill of costs


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Or, une telle comparaison entre les frais s’avère impossible si les prestataires de services de paiement emploient une terminologie différente pour les mêmes services et fournissent les informations sous des formes différentes.

Comparison between fees cannot be made where payment service providers use different terminology for the same services and provide information in different formats.


Or, une telle comparaison entre les frais s’avère impossible si les prestataires de services de paiement emploient une terminologie différente pour les mêmes services et fournissent les informations sous des formes différentes.

Comparison between fees cannot be made where payment service providers use different terminology for the same services and provide information in different formats.


Suivant l’adoption du règlement (CE) no 408/2009 de la Commission (2), et notamment de l’article 46 bis qui précise qu’un volume minimal de 15 % de lait frais de vache doit être incorporé dans le lait UHT reconstitué destiné à la consommation locale à Madère, il s’est avéré que tout le lait frais obtenu localement est utilisé dans sa totalité par l’industrie locale de fromage.

Following the adoption of Commission Regulation (EC) No 408/2009 (2) amending Regulation (EC) No 793/2006, and in particular Article 46a thereof, which specifies that reconstituted UHT milk intended for local consumption in Madeira is to incorporate at least 15 % of fresh cow’s milk, it has emerged that all the fresh milk produced locally is used by the local cheese industry.


Compte tenu de ce qui précède, puisqu’il est avéré que ces opérations ne sont pas liées au produit concerné, il a été décidé de ne pas tenir compte de ces résultats lors de la détermination des frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux de l’importateur lié.

In view of the above, since these operations were found not to relate to the product concerned it was decided not to incorporate these results in the determination of the SGA expenses of the related importer.


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2.6. Les frais de gestion ne doivent pas dépasser 2 % du capital versé sur une moyenne annuelle pendant la durée de l'aide à moins qu'un pourcentage plus élevé ne s'avère nécessaire à la suite d'un appel à la concurrence.

2.6. Management costs may not exceed 2 % of the paid-up capital on a yearly average for the duration of the assistance unless, after a competitive tender, a higher percentage proves necessary.


2.7. Les frais de gestion ne doivent pas dépasser 5 % du capital versé sur une moyenne annuelle pendant la durée de l'aide, à moins qu'un pourcentage plus élevé ne s'avère nécessaire à la suite d'un appel à la concurrence.

2.7. Management costs may not exceed 5 % of the paid-up capital on a yearly average for the duration of the assistance unless, after a competitive tender, a higher percentage proves necessary.


2.7. Au moment de la clôture de l'opération, la dépense éligible du fonds (bénéficiaire final) est la part du capital versé qui s'avère nécessaire, d'après un audit indépendant, pour couvrir les garanties fournies, y compris les frais de gestion exposés.

2.7. At the time of the closure of the operation, the eligible expenditure of the fund (the final beneficiary) shall be the amount of the paid-up capital of the fund necessary, on the basis of an independent audit, to cover the guarantees provided including the management costs incurred.


S'il s'avère que les coûts auraient été inférieurs en cas de recours à une méthode alternative (location d'équipements par exemple), les frais additionnels sont à déduire des dépenses éligibles.

Where the costs would have been lower if an alternative method (for example hiring of the equipment) had been used, the additional costs shall be deducted from the eligible expenditure.


Les stratégies qui ont le plus de chance de s'avérer efficaces sur le plan du contrôle et de la limitation de la résistance antimicrobienne sont celles qui peuvent être introduites rapidement par tous les États membres sans entraîner de frais excessifs et dont l'application peut être vérifiée dans l'ensemble de l'Union européenne.

The strategies most likely to be effective in the control and containment of antimicrobial resistance will be those that can be introduced speedily without undue costs in all Member States, and which can be monitored and enforced across the EU.


CONSIDERANT QUE , POUR CALCULER LE MONTANT DE LA COTISATION PREVUE PAR LE SYSTEME DE COMPENSATION DES FRAIS DE STOCKAGE , IL S'EST AVERE NECESSAIRE DE CONNAITRE LE SOLDE PREVISIBLE DUDIT SYSTEME PENDANT LA CAMPAGNE SUCRIERE PRECEDENTE ; QU'IL EST DES LORS NECESSAIRE QUE LES ETATS MEMBRES COMMUNIQUENT TOUTES LES DONNEES AFFERENTES A L'APPLICATION DUDIT SYSTEME ET NOTAMMENT CELLES PREVUES AU REGLEMENT ( CEE ) N 750/68 DU CONSEIL , DU 18 JUIN 1968 , ETABLISSANT LES REGLES GENERALES DE COMPENSATION DES FRAIS DE STOCKAGE DANS LE SECTEUR DU SUCRE ( 3 ) , MODIFIE PAR LE REGLEMENT ( CEE ) N 297/69 ( 4 ) , ET AU REGLEMENT ( CEE ) N 774/68 DE LA COMMISSION , DU 24 JUIN 1968 , ETABLISSANT LES MODALITES D'APPLICATION DU SYSTEME DE COMPENSATION DES FRA ...[+++]

WHEREAS , FOR THE PURPOSE OF CALCULATING THE AMOUNT OF THE LEVY PROVIDED FOR UNDER THE ARRANGEMENTS TO OFFSET STORAGE COSTS , AN ESTIMATE OF THE BALANCE UNDER THOSE ARRANGEMENTS FOR THE PRECEDING MARKETING YEAR HAS PROVED NECESSARY ; WHEREAS MEMBER STATES MUST THEREFORE SUPPLY ALL INFORMATION RELATING TO THE IMPLEMENTATION OF THESE ARRANGEMENTS AND , IN PARTICULAR , INFORMATION RELATING TO COUNCIL REGULATION ( EEC ) N 750/68 ( 3 ) OF 18 JUNE 1968 LAYING DOWN GENERAL RULES FOR OFFSETTING STORAGE COSTS FOR SUGAR , AS AMENDED BY REGULATION ( EEC ) N 297/69 ( 4 ) , AND TO COMMISSION REGULATION ( EEC ) N 774/68 ( 5 ) OF 24 JUNE 1968 LAYING DOWN DETAILED RULES FOR ARRANGEMENTS TO OFFSET STORAGE COSTS FOR SUGAR , AS AMENDED BY REGULATION ( EEC ) ...[+++]




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frais s’avère ->

Date index: 2022-10-17
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