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Accord de partage des coûts
Accord à frais partagés
Affrètement à frais partagés
Contrat à frais partagés
Coût partagé
Entente de partage des coûts
Entente de partage des frais
Entente à frais partagés
Frais partageables
Frais partagés
Partage des coûts
Partage des frais
Participation aux coûts
Participation aux frais
Programme à frais partagés
Service à frais partagés
Vol affrété à frais partagés

Traduction de «frais partages pourrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entente de partage des coûts [ accord de partage des coûts | accord à frais partagés | entente à frais partagés | entente de partage des frais ]

cost-sharing arrangement [ cost-sharing agreement | cost-shared agreement ]


programme à frais partagés | entente de partage des frais

shared-cost program | cost-shared program | shared-cost agreement


affrètement à frais partagés [ vol affrété à frais partagés ]

pro rata charter


partage des frais [ partage des coûts | participation aux frais | participation aux coûts ]

cost-sharing [ cost sharing ]








programme à frais partagés

shared-cost program | cost-shared program | shared-cost agreement


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On posait, pour l'essentiel, cinq conditions, à savoir que le Québec est une société distincte et que cela devrait avoir valeur d'interprétation dans le préambule d'une loi; que l'on accordait un droit de veto aux provinces, particulièrement concernant les différents changements à survenir dans les institutions fédérales; que le Québec pourrait soumettre une liste de juges qui, plus fidèles à la tradition du droit civil, siégeraient à la Cour suprême suite à une recommandation de l'Assemblée nationale; on limitait le pouvoir de dépenser, s'agissant de nouveaux programmes à frais ...[+++]

There were five main conditions in Meech: that Quebec be recognized as a distinct society and that this should be given an interpretative value in the preamble of an act; that provinces have a veto, especially with regard to changes to federal institutions; That Quebec could submit a list of judges who, more faithful to the civil law tradition, would be appointed to the supreme court on the recommendation of the national assembly; that spending power would be limited with regard to new shared cost programs; and that Quebec would have its fair share of ...[+++]


On pourrait ajouter à cela les 2 milliards de dollars que nous avons débloqués pour un programme d'infrastructure à frais partagés avec les municipalités et les provinces pour que nous puissions avoir un programme d'infrastructure écologique de 6 milliards de dollars.

We could add to that the $2 billion that we put in place for an infrastructure program to be matched so that it will be a $6 billion program for green infrastructure.


Un certain nombre de problèmes se posent en raison de l'incertitude qui prévaut quant à la façon dont les "marchés réglementés" doivent satisfaire à leurs obligations pour faire en sorte que toutes les valeurs mobilières remplissent les critères exigés pour une "cotation officielle" (comme prévu par la directive 79/279) [10]. Jusqu'à présent, la pratique consacrée par l'usage veut que tout marché réglementé doit assurer des fonctions de cotation pour tous les titres qu'il admet à la négociation. Cette obligation faite aux "marchés réglementés" d'assurer la cotation officielle des titres avant de pouvoir les négocier peut augmenter de manière significative les coûts: de ce fait, tous les marchés et bourses en concurrence n'auront pas la même ...[+++]

Difficulties arise because of prevailing uncertainty as regards the way in which "regulated markets" should fulfil their obligations to ensure that all securities comply with the requirements for "official listing" (as specified in Directive 79/279 [10] In essence, the practice to date has been that the regulated market should provide listing functions in respect of all securities which are dealt in on that market. This practice for "regulated markets" officially to list securities prior to trading can add significantly to costs and limit the scope for competing markets and exchanges to admit the same security to trading. admission to listing and admission to trading must therefore be decoupled if more active competition between trading sys ...[+++]


Un certain nombre de problèmes se posent en raison de l'incertitude qui prévaut quant à la façon dont les "marchés réglementés" doivent satisfaire à leurs obligations pour faire en sorte que toutes les valeurs mobilières remplissent les critères exigés pour une "cotation officielle" (comme prévu par la directive 79/279) [10]. Jusqu'à présent, la pratique consacrée par l'usage veut que tout marché réglementé doit assurer des fonctions de cotation pour tous les titres qu'il admet à la négociation. Cette obligation faite aux "marchés réglementés" d'assurer la cotation officielle des titres avant de pouvoir les négocier peut augmenter de manière significative les coûts: de ce fait, tous les marchés et bourses en concurrence n'auront pas la même ...[+++]

Difficulties arise because of prevailing uncertainty as regards the way in which "regulated markets" should fulfil their obligations to ensure that all securities comply with the requirements for "official listing" (as specified in Directive 79/279 [10] In essence, the practice to date has been that the regulated market should provide listing functions in respect of all securities which are dealt in on that market. This practice for "regulated markets" officially to list securities prior to trading can add significantly to costs and limit the scope for competing markets and exchanges to admit the same security to trading. admission to listing and admission to trading must therefore be decoupled if more active competition between trading sys ...[+++]


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Une gamme de mesures d'accompagnement pour soutenir la mise en oeuvre des programmes de R, D D pourra par ailleurs etre utilisee; il s'agit notamment de l'ensemble des initiatives appropriees a l'organisation du grand marche interieur et dela mise en oeuvre d'activites specifiques ou l'adoption de modalites de soutien interessant plus specialement les Etats ou les regions de la Communaute dont le developpement scientifique et technique appelle des efforts particuliers (par exemple STAR, recours au FEDER et utilisation des PIM pour certains projets d'infrastructure, creation de nouvelles modalites financieres pour soutenir les projets d'infrastructure et repondre aux besoins des PME; voies et moyens permettant d'impliquer de facon systemat ...[+++]

- 5 - A range of measures accompanying the implementation of RDD programmes are envisaged, like all initiatives appropriate to the organisation of the great internal market; specific activities or support measures of particular interest to those states or regions of the Community whose specific and technical development calls for special efforts (ex. STAR; use of ERDF and PIM for certain infrastructure projects, creation of new financial arrangements to support infrastructure projects, and also meet the needs of SME; ways and means for systematically involving laboratories or firms in less favoured regions); measures concerning SME w ...[+++]


Cependant, pour atteindre cet objectif, l'Europe doit avoir un clavier de téléphone standard. D'autre part, un Espace européen de numérotation téléphonique (EENT) pourrait fournir des codes d'accès communs aux services dans toute l'Europe (par exemple, pour les numéros verts à l'échelle européenne, les services à valeur ajoutée ou mobiles ou pour les services de communications en frais partagés).

Further, a European Telephony Numbering Space (ETNS) could provide common service access codes across Europe (for example, for European-wide freephone, value-added or mobile services or for shared cost services).


Par conséquent, on ne pourrait parler d'un système à frais partagés puisque c'est le gouvernement fédéral qui le contrôlerait.

Hence, it is not a cost-shared system, in the sense that the feds control it.


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