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Vertaling van "fournisseurs de conseil " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
sélectionner des fournisseurs | trouver des fournisseurs | choisir des fournisseurs | identifier les fournisseurs

monitor suppliers on the market | search for suppliers | identify suppliers | identify the suppliers


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tout cas de soins commandés par ou fournis par quelqu'un qui usurpe l'identité d'un médecin, d'une infirmière, d'un pharmacien ou d'un autre fournisseur de soins de santé autorisé

Any instance of care ordered by or provided by someone impersonating a physician, nurse, pharmacist, or other licensed healthcare provider


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Internet service provider | ISP | service provider | Internet provider | provider | Internet access provider | IAP | access provider


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accounts payable ledger [ creditors' ledger ]


élargir les services offerts aux clients | enrichir le réseau de fournisseurs | consolider le réseau de fournisseurs | élargir le réseau de fournisseurs

broaden network providers' services | expand the network of providers | expand the network of providers | extend network of providers


responsable de la relation avec les fournisseurs de technologies de l'information et de la communication | responsable de la relation avec les fournisseurs de TIC | directeur de la relation avec les prestataires en TIC | responsable de la relation avec les fournisseurs informatiques

ICT vendor relationship managers | IT vendor relationship manager | ICT vendor relationship manager | ICT vendor relationships manager


fourniture de conseils anticipatoires à la famille

Provision of anticipatory guidance to family


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
33. met l'accent sur le rôle prépondérant que jouent les grands cabinets d'expertise comptable, notamment les "quatre grands", dans la conception et la promotion des rescrits et des stratagèmes d'évasion fiscale qui tirent parti des incohérences entre législations nationales; souligne que ces cabinets, dont une bonne partie du chiffre d'affaires semble provenir des services fiscaux qu'ils fournissent et qui paraissent dominer le marché de l'audit dans la plupart des États membres et être les principaux fournisseurs de conseil fiscal dans le monde, représentent un oligopole restreint; estime qu'une telle situation ne peut perdurer sans ...[+++]

33. Stresses the crucial role of large accounting firms, including the ‘Big Four’, in the design and marketing of rulings and tax avoidance schemes that exploit mismatches between national legislations; stresses that those firms, which seem to derive a considerable amount of their revenue from tax services, to dominate most Member States’ auditing markets and to prevail in global tax advising services, constitute a narrow oligopoly; considers that such a situation cannot continue without damaging the functioning of the single market in the fields of activity of the ‘Big Four’; draws attention to the conflict of interest resulting from ...[+++]


Pour l’application des sous-alinéas 242a)(ii) et (iii) et du paragraphe 523, le Conseil estime qu’un fournisseur est indépendant s’il n’est affilié à aucun des autres fournisseurs visés au sous-alinéa en cause et si son propriétaire n’est pas le même que celui de ces autres fournisseurs.

For the purposes of subparagraphs 242a)(ii) and (iii) and paragraph 523, the Commission considers that a telecommunications service provider is independent if it does not have the same owner as, and is not affiliated with, any other service provider referred to in the respective subparagraph.


M. Larry Shaw: Non. On peut prétendre qu'avant la modification apportée à l'article 3 qui concerne les licences, le Conseil pouvait accorder des permis aux fournisseurs du service Internet, encore que, comme l'a expliqué Mme Nickason, il n'est pas du tout certain que les fournisseurs du service Internet puissent être considérés comme des fournisseurs de services de télécommunications de base.

Mr. Larry Shaw: No. Arguably, before the change was made in article 3, the licensing provision, the commission could have licensed Internet providers, although, as Ms. Nickason explained, it's far from clear that an ISP, Internet service provider, would be considered a provider of basic telecommunications services.


Nous représentons également des entreprises qui sont des fournisseurs de l'industrie de la construction routière, par exemple des entreprises pétrolières, des entreprises d'outillage, des fournisseurs de granulat pour la construction, des ingénieurs, des maisons d'experts-conseils, des banques, des cabinets d'experts-comptables et j'en passe, sans oublier les fournisseurs de tous les types de produits pétroliers, y compris l'asphalte coulé, le ciment Portland et d'autres produits liés à l'industrie de la construction de routes et de la construction lourde.

We also represent associate members who are involved in the supply side of the road-building industry, for example oil companies, equipment companies, construction aggregate suppliers, engineers, consulting companies, banks, accounting firms, etc., and all types of petroleum products, including liquid asphalt, Portland cement, and other products related to the road-building and heavy construction industry.


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Les mesures devraient porter sur les politiques de résilience sociale, sur la diversification économique ou sur les investissements destinés à améliorer la compétitivité, dans les cas où cela est viable, compte tenu des résultats et des expériences acquises à travers le système spécial d'assistance aux fournisseurs ACP traditionnels de bananes établi conformément au règlement (CE) n° 2686/94 du Conseil et le cadre spécial d'assistance (CSA) en faveur des fournisseurs ACP traditionnels de bananes établi conformément au règlement (CE) n ...[+++]

The measures should aim to provide for social resilience policies, economic diversification or investment to improve competitiveness, where this is viable, taking into account the results of and experiences gained through the Special System of Assistance to traditional ACP suppliers of bananas established in accordance with Council Regulation (EC) No 2686/94 and the Special Framework of Assistance (SFA) for traditional ACP suppliers of bananas established in accordance with Council Regulation (EC) No 856/1999 and Commission Regulation (EC) No 1609/1999.


Question n 179 Mme Carol Hughes: En ce qui a trait au Programme de soutien en santé résolution des questions des pensionnats indiens de Santé Canada: a) que fait le gouvernement pour s’assurer que les Autochtones ayant fréquenté les écoles de jour indiennes aient accès au programme; b) le programme répond-il aux besoins de santé et de bien-être émotionnels de ceux qui ont fréquenté les écoles de jour indiennes; c) combien d’Autochtones ayant fréquenté les écoles de jour indiennes ont profité jusqu’à présent des conseils de professionnels offerts dans le cadre de ce programme; d) combien d’Autochtones ayant fréquenté les écoles de jour ...[+++]

Question No. 179 Mrs. Carol Hughes: With regard to the Health Canada’s Indian Residential Schools (IRS) Resolution Health Support Program: (a) what measures is the government taking to ensure Indian day school survivors are eligible to receive access to this program; (b) is the program meeting the emotional health and wellness needs of day school survivors; (c) to date, how many Indian day school survivors have accessed the professional counselling services offered under the program; (d) how many day school survivors have accessed the emotional and cultural support services; (e) do day school survivors and their families have access ...[+++]


Le Conseil a de surcroît accepté que les États membres arrêtent des dispositions contraignant les nouveaux fournisseurs de services à verser une compensation appropriée aux fournisseurs précédents, mais - et cette demande ne nous satisfait guère - le Conseil souhaite limiter cette disposition aux fournisseurs dont la durée de validité de l’autorisation se trouve réduite par la nouvelle directive.

The Council also accepted that the Member States have to enact regulations whereby the newly-authorised service providers are obliged to make appropriate compensation payments to former service providers, but – and this is something with which we are not very satisfied – the Council wants this to be restricted to those instances in which the period of validity of their authorisations is reduced as a result of the new directive.


Par lettre du 23 décembre 2002, la Commission a transmis au Parlement sa communication au Conseil et au Parlement européen relative à un cadre spécial d'assistance en faveur des fournisseurs ACP traditionnels de bananes (Règlement n° 856/1999 du Conseil) - Rapport biennal de la Commission 2002 (COM(2002) 763), qui avait été renvoyée à la commission du développement et de la coopération, à la commission des budgets et à la commission de l'agriculture et du développement rural, pour information.

By letter of 23 December 2002, the Commission forwarded to Parliament a communication to the Council and the European Parliament on the Special Framework of Assistance for Traditional ACP Suppliers of Bananas (Council Regulation No 856/1999) - Biennial Report from the Commission 2002 (COM(2002) 763), which had been referred to the Committee on Development and Cooperation and to the Committee on Budgets and the Committee on Agriculture and Rural Development for information.


Résolution du Parlement européen sur la communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen relative au cadre spécial d'assistance en faveur des fournisseurs ACP traditionnels de bananes (Règlement n° 856/1999 du Conseil) - Rapport biennal de la Commission 2002 (COM(2002) 763 – C5‑2003/2091(INI))

on the Commission communication to the Council and the European Parliament on the Special Framework of Assistance for Traditional ACP Suppliers of Bananas (Council Regulation No 856/1999) - Biennial Report from the Commission 2002


Nous avons suggéré au Conseil que, bien qu'il puisse y avoir des circonstances où l'attribution d'une licence s'impose, par exemple, lorsque le fournisseur de services est dominant dans son marché national ou sur certaines routes outre-mer, les entreprises AT&T Canada ne croient pas, de manière générale, qu'une licence soit nécessaire pour les fournisseurs de services non dominants, que ces fournisseurs soient des sociétés de télécommunication, dotées d'installations, ou des revendeurs ou qu'ils fournissent des services de télécommuni ...[+++]

In our submission we advised the commission that, while there may be circumstances where licensing is warranted; that is, where the service provider is dominant in its domestic market or on certain overseas routes, in general AT&T Enterprises does not regard such licensing as necessary for non-dominant service providers, regardless of whether those providers are facilities-based carriers or resellers, or whether they provide their international services on a wholesale or on a retail basis.


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