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Assembler des fossiles
Carburants fossiles
Centrale classique
Centrale thermique classique
Centrale thermique à combustible fossile
Centrale thermique à combustibles fossiles
Centrale thermique à flamme
Centrale à combustible fossile
Centrale à combustibles fossiles
Combustibles fossiles
FDC
Fond diffus cosmologique
Gardez la ligne
Ne quittez pas
Obligation d'utiliser des carburants non fossiles
Obligation sur les combustibles non fossiles
Prie-Dieu en pente
Prie-dieu en pente
RCF
Rayonnement cosmologique
Rayonnement cosmologique fossile
Rayonnement fossile
Rayonnement à 3 K
Restez sur la ligne
Subvention aux combustibles fossibles
Subvention destinée aux combustibles fossiles
Subvention en faveur des combustibles fossiles
Subvention pour les combustibles fossiles

Traduction de «fossiles et prie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués [ Je vous prie d'accepter, Madame, l'expression de mes sentiments distingués ]

Yours sincerely [ Sincerely yours ]


prie-dieu en pente [ prie-Dieu en pente ]

slant-top prayer-stool


conductrice d'installation de production d'énergie fossile | conducteur d'installation de production d'énergie fossile | conducteur/conductrice d'installation de production d'énergie fossile

fossil-fuel power plant boiler operative | generator operator | fossil-fuel power plant operator | heat recovery power plant production operator


centrale thermique classique | centrale classique | centrale thermique à combustible fossile | centrale thermique à combustibles fossiles | centrale à combustible fossile | centrale à combustibles fossiles | centrale thermique à flamme

fossil fuel power plant | fossil-fuel power plant | conventional power plant | conventional power station | fossil fuel plant | fossil-fueled power plant | fossil-fuelled power plant | fossil fuel power station | fossil fuel station | fossil-fired power plant | fossil-fired power station | fossil-fueled power station | fossil-fuelled power station


subvention pour les combustibles fossiles [ subvention en faveur des combustibles fossiles | subvention destinée aux combustibles fossiles | subvention aux combustibles fossibles ]

fossil fuel subsidy


obligation d'utiliser des carburants non fossiles | obligation sur les combustibles non fossiles

Non-Fossil Fuel Obligation | Non-Fossil Fuels Order | NFFO [Abbr.] | Noffo [Abbr.]


carburants fossiles | combustibles fossiles

fossil fuel | fossil-based fuels | fossil fuels | natural gas


ne quittez pas | un moment, je vous prie | un instant, s'il vous plaît | gardez la ligne | restez sur la ligne

hold the line


rayonnement cosmologique fossile | RCF | rayonnement fossile | rayonnement cosmologique | fond diffus cosmologique | FDC | rayonnement à 3 K

cosmic microwave background radiation | CMBR | cosmic microwave background | CMB | cosmic microwave radiation | cosmic background radiation | CBR | microwave background radiation | MBR | microwave background | relic radiation | 3 K radiation


assembler des fossiles

assembling fossils | collect fossils | assemble fossils | gather fossils
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
constate que les réductions d'impôts constituent une forte incitation pour passer de l'énergie fossile à l'énergie renouvelable, et prie instamment la Commission de réformer la directive sur la taxation de l'énergie et les règles relatives aux aides d'État qui ne permettent pas d'exploiter pleinement le potentiel de ces incitations.

Realises that tax cuts are a powerful incentive for making the shift from fossil energy to renewable energy, and urges the Commission to reform the Energy Taxation Directive and the state-aid rules, which are preventing these incentives from being used to their full potential.


Aujourd'hui, à cause de la rareté et de la hausse croissante des prix des carburants fossiles, des préoccupations sanitaires liées à la qualité de l'air, au réchauffement de la planète et au fait que le transport par avion ou par voiture privée s'avère moins intéressant, les pétitionnaires demandent, à titre de citoyens du sud-ouest du Nouveau-Brunswick, que la Chambre des communes prie Transports Canada et la société d'État VIA Rail de rétablir la liaison ferroviaire voyageurs partant de Saint John et Fredericton vers l'ouest, passan ...[+++]

Given the increasing scarcity and price of fossil fuels, along with concerns over health related to air quality and global warming, and that air and private auto options for travel are becoming less attractive, the undersigned citizens of southwestern New Brunswick request that the House of Commons ask Transport Canada and federal crown corporation VIA Rail to restore passenger train service linking Saint John and Fredericton westward through Sherbrooke to Montreal and eastward through Montreal to Halifax.


47. prie instamment la Commission de définir les subventions dommageables à l'environnement comme le "résultat d'une action gouvernementale qui confère un avantage aux consommateurs ou aux producteurs afin d'accroître leur revenu ou de diminuer leurs coûts mais qui, ce faisant, désavantage les pratiques environnementales responsables" ; demande à la Commission et aux États membres d'adopter cette définition sans délai et d'ici 2014 en vue de supprimer progressivement toutes les subventions dommageables à l'environnement avant 2020, y compris les subventions qui encouragent une utilisation inefficace des ressources renouvelables ainsi que les aides aux com ...[+++]

47. Strongly urges the Commission to define environmentally harmful subsidies as ‘a result of a government action that confers an advantage on consumers or producers, in order to supplement their income or lower their costs, but in doing so, discriminates against sound environmental practices’ ; calls on the Commission and Member States to adopt, without delay and by 2014, concrete plans, based on this definition, for progressively phasing out all environmentally harmful subsidies by 2020, including subsidies which incentivise inefficient use of renewable resources and subsidies on fossil fuels, and to report on progress through the Nat ...[+++]


35. invite l'Union européenne et ses États membres à soutenir des interventions en faveur des pauvres dans les pays en développement, qui améliorent le niveau de vie des populations les plus démunies; prie instamment l'Union, en particulier, de veiller à ce que les fonds ne soient affectés qu'au soutien de trajectoires de développement respectueuses du climat, ce qui implique de supprimer progressivement, dans les faits, l'aide directe ou indirecte que l'Union apporte aux industries fondées sur les combustibles fossiles (par exemple au tra ...[+++]

35. Calls on the EU and its Member States to support pro-poor interventions in developing countries that would raise the standard of living for the poorest; urges, in particular, the EU to ensure that finances will only be made available for the support of climate-friendly development paths, which implies the effective phase-out of direct or indirect EU support for fossil fuel industries (i.e. through guarantee loans from the EIB, export credit agencies, etc.) in line with the commitment made by the EU at the 2009 G20 summit in Pittsburgh;


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3. estime qu’une analyse approfondie du cadre réglementaire de l’UE en ce qui concerne l’exploration et l’exploitation des combustibles fossiles non conventionnels est nécessaire; se félicite, à cet effet, de la conclusion à venir d'un certain nombre d'études de la Commission sur: l'identification des risques, le cycle de vie des émissions de GES, les substances chimiques, l'eau, l'affectation des terres et les effets du gaz de schiste sur les marchés de l'énergie de l'UE; prie instamment les États membres de faire preuve de prudenc ...[+++]

3. Considers that a thorough analysis of the EU regulatory framework specifically regarding UFF exploration and exploitation is needed; welcomes, to this end, the upcoming conclusion of a number of Commission studies on: identification of risks, lifecycle GHG emissions, chemicals, water, land-use and effects of shale gas on EU energy markets; urges Member States to be cautious in going further with UFF until the completion of the ongoing regulatory analysis and to implement all existing regulations effectively as a crucial way of reducing risk in all gas extraction operations;


3. estime qu’une analyse approfondie du cadre réglementaire de l’UE en ce qui concerne l’exploration et l’exploitation des combustibles fossiles non conventionnels est nécessaire; se félicite, à cet effet, de la conclusion à venir d'un certain nombre d'études de la Commission sur : l'identification des risques, le cycle de vie des émissions de GES, les substances chimiques, l'eau, l'affectation des terres et les effets du gaz de schiste sur les marchés de l'énergie de l'UE; prie instamment les États membres de faire preuve de pruden ...[+++]

3. Considers that a thorough analysis of the EU regulatory framework specifically regarding UFF exploration and exploitation is needed; welcomes, to this end, the upcoming conclusion of a number of Commission studies on: identification of risks, lifecycle GHG emissions, chemicals, water, land-use and effects of shale gas on EU energy markets; urges Member States to be cautious in going further with UFF until the completion of the ongoing regulatory analysis and to implement all existing regulations effectively as a crucial way of reducing risk in all gas extraction operations;


60. prie instamment les États membres d'envisager des mesures telles que de nouvelles incitations fiscales et le mélange de carburants fossiles aux biocarburants, comme autant de méthodes prometteuses visant à promouvoir les biocarburants à l'avenir;

60. Urges Member States to consider measures such as further tax incentives and the blending of fossil fuels with biofuels as promising ways to promote biofuels in the future;


11. se félicite de l'engagement pris par la Commission de supprimer progressivement les subventions à la production et à la consommation de combustibles fossiles et prie instamment le Conseil de suivre l'exemple de la Commission; prie, toutefois, la Commission, de raccourcir le délai prévu pour la phase finale en le ramenant à 2005 et d'étendre cette stratégie à toutes les subventions ayant des incidences néfastes sur l'environnement, y compris celles qui sont destinées à l'énergie nucléaire; demande, par conséquent, à la Commission de dresser d'ici à 2002 un inventaire des subventions nuisibles pour l'environnement;

11. Welcomes the Commission's commitment to phase out subsidies to fossil fuel production and consumption and urges the Council to follow the Commission's lead; asks the Commission, however, to shorten the deadline for the final phase to 2005 and to extend the strategy to any environmentally harmful subsidies, including subsidies to nuclear power; therefore asks the Commission to establish an inventory of environmentally negative subsidies by 2002;


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