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Brûleur à faible dégagement de NOx
Brûleur à faible taux d'émission de NOx
Brûleur à faible taux d'émissions de NOx
Cadence d'émission
Débit d'émission
Débit de rejet
Obligation à forte décote
Obligation à forte prime d'émission
Obligation à prime d'émission élevée
Obligation émise très au-dessous du pair
Taux d'émission
Taux d'émission des CFC
Taux d'émission des chlorofluorocarbures
Taux de rejet des CFC
Taux de rejet des chlorofluorocarbures
Véhicule à faible taux d'émission
Véhicule à faible émission
Véhicule à faibles émissions
à faible taux d'émissions

Traduction de «fort taux d’émissions » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
obligation à prime d'émission élevée | obligation à forte décote | obligation à forte prime d'émission | obligation émise très au-dessous du pair

deep-discount bond | deep-discounted bond


brûleur à faible taux d'émissions de NOx [ brûleur à faible taux d'émission de NOx | brûleur à faible dégagement de NOx ]

low-NOx burner


taux d'émission des chlorofluorocarbures [ taux d'émission des CFC ]

chlorofluorocarbon release rate [ CFC release rate ]


débit d'émission [ débit de rejet | cadence d'émission | taux d'émission ]

emission rate [ rate of emissions ]


taux d'émission des CFC | taux de rejet des CFC

release rate of CFCs


système d'approvisionnement en énergie à faible taux d'émission de CO2

low CO2-Emitting Energy Supply System | LESS






taux de rejet des CFC | taux de rejet des chlorofluorocarbures | taux d'émission des CFC | taux d'émission des chlorofluorocarbures

CFC release rate | chlorofluorocarbon release rate


véhicule à faible émission | véhicule à faible taux d'émission | véhicule à faibles émissions

low emission vehicle | LEV [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La transformation interne et la redéfinition des emplois toucheront les secteurs à fort taux d’émissions, tels que la production d’énergie, les transports, l’agriculture et la construction (les deux premiers étant respectivement responsables de 33 % et 20 % et les deux derniers de chacun 12 % des émissions de gaz à effet de serre dans l’Union européenne)[18].

Internal transformation and redefinition of jobs will affect sectors with a high share of emissions (energy power, transport, agriculture, building which are responsible for respectively 33%, 20%, 12% and 12% of EU greenhouse gas emissions)[18].


La transformation interne et la redéfinition des emplois toucheront les secteurs à fort taux d’émissions, tels que la production d’énergie, les transports, l’agriculture et la construction (les deux premiers étant respectivement responsables de 33 % et 20 % et les deux derniers de chacun 12 % des émissions de gaz à effet de serre dans l’Union européenne)[18].

Internal transformation and redefinition of jobs will affect sectors with a high share of emissions (energy power, transport, agriculture, building which are responsible for respectively 33%, 20%, 12% and 12% of EU greenhouse gas emissions)[18].


Dans sa stratégie, la Commission envisage les moyens d’accélérer l’utilisation d’énergies de substitution à faible taux d'émissions, telles que les biocarburants avancés, l’électricité, l'hydrogène et les carburants de synthèse renouvelables en créant de fortes incitations à innover.

Through the Strategy, the Commission is looking into how to accelerate the use of low-emission alternative energy, such as advanced biofuels, electricity, hydrogen and renewable synthetic fuels by providing strong incentives to innovate.


La moitié de l'ensemble des projets industriels à forts taux d'émission de CO2 dans les pays en développement bénéficierait, d'une manière ou d'une autre, du soutien d'un organisme de crédit à l'exportation.

Half of all Co2-emission-intensive industrial projects in developing countries have some form of ECA support.


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6. demande que davantage d'efforts soient déployés pour la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020 relatifs à une croissance intelligente, durable et inclusive en faveur d'une industrie automobile européenne plus forte; souligne, dans ce contexte, qu'il est important de maintenir une assise forte dans la production automobile en Europe, notamment en exportant un large éventail de véhicules de haute qualité et durables vers les marchés de pays tiers; souligne l'importance croissante que revêtent les activités de recherche, de développement et d'innovation et, plus particulièrement, la nécessité de développer des automobile ...[+++]

6. Calls for enhanced efforts to be made to implement the EU 2020 objectives of smart, sustainable and inclusive growth by promoting a stronger European automotive industry; stresses in this context the importance of maintaining a strong automotive manufacturing base in Europe, including by exporting a larger portfolio of high-quality and sustainable-technology vehicles to third countries; points out that research, development and innovation are becoming increasingly important, especially as regards the need to develop low-emission, energy-efficient c ...[+++]


17. reconnaît que les investissements dans les technologies vertes dépendent non seulement du signal de prix donné par le marché du carbone mais aussi de la mise en œuvre, dans le domaine de l'environnement, de politiques cohérentes visant à développer une économie sociale et plus verte pour la création d'emplois en tant qu'alternative au déclin et à la crise économiques; conclut donc qu'au regard de l'objectif actuel de 20 %, il n'est actuellement pas possible de prévoir avec certitude le rôle que le système d'échange de quotas jouera comme moteur de la réduction des émissions et du déploiement des technologies à faible ...[+++]

17. Recognises that investment in green technologies depends not only on the price signal delivered by the carbon market, but also on the implementation of consistent environmental policies aiming to develop a social and greener economy as a job creation alternative to economic decline and crisis; concludes therefore that, under the current 20% target, the role which the ETS will play in driving emission reductions and deployment of low-emission technologies in the sectors it covers cannot currently be predicted with any certainty, as the forecast range for ...[+++]


4. demande un engagement politique fort en vue d'évoluer vers une économie européenne à faible taux d'émission de carbone, de promouvoir les sources d'énergie renouvelables, l'efficacité énergétique et les autres énergies à faible taux d'émission de carbone, de poursuivre la diversification des sources d'énergie, avec une attention particulière pour le projet d'oléoduc entre Odessa et Brody, et de réduire la dépendance à l'égard de ...[+++]

4. Calls for strong political commitment to move to a low‑carbon EU economy, to promote renewables, energy efficiency and other low‑carbon energy sources, and to pursue diversification of energy supply, with special focus on the Odessa-Brody pipeline project and reduce dependence on imported fossil fuels, as this shift is the most logical response to higher oil prices; endorses the need for those strategic measures necessarily to be followed up by strong financial commitments in R


3. demande un engagement politique fort en vue d'évoluer vers une économie européenne à faible taux d'émission de carbone, de promouvoir les sources d'énergie renouvelables et à faible taux d'émission de carbone, de poursuivre la diversification des sources d'énergie et de réduire la dépendance à l'égard des importations de combustibles fossiles, ce qui constitue la réponse la plus logique face à la hausse des prix du pétrole; rec ...[+++]

3. Calls for strong political commitment to move to a low-carbon EU economy, to promote renewables, energy efficiency and other low‑carbon energy sources, and to pursue diversification of energy supply and reduce dependence on imported fossil fuels, as this shift is the most logical response to higher oil prices; endorses the need for those strategic measures necessarily to be followed up by strong financial commitments in R


65. appelle des ses vœux, en ce qui concerne le secteur des transports, une stratégie globale visant à éliminer progressivement l'utilisation de carburants d'origine fossile dans le secteur des transports et à y réduire les émissions de CO2, en produisant et en utilisant dans une mesure beaucoup plus importante les biocarburants de dernière technologie, conformément à la stratégie de la Commission pour les biocarburants, et en accordant des incitations fiscales bien plus fortes aux véhicules à faible taux d'émissio ...[+++]

65. As far as the transport sector is concerned, calls for a comprehensive strategy to phase out fossil fuel use in, and to minimise CO2 emissions from, the transport sector, including by greatly increasing the production and use of the latest technology biofuels in accordance with the Commission's biofuels strategy and creating much higher fiscal incentives for low-emission vehicles, as already proposed by the Commission in its proposal for a Council Directive on passenger car related taxes (COM(2005)0261);


A noter aussi la forte augmentation des émissions à taux variables, probablement induite par les incertitudes monétaires et l'attente d'un relèvement des taux directeurs de la BCE qui s'est concrétisé bien plus tard en 2000.

There was also a marked increase in variable-rate borrowings, probably because of monetary uncertainties and expectations of an increase in the ECB's key rates which actually occurred much later in 2000.


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