Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adjoint à l'enseignement
Adjointe à l'enseignement
Aptitudes pour enseigner
Aptitudes pour l'enseignement
Aptitudes à enseigner
Aptitudes à l'enseignement
Assistant
Assistant à l'enseignement
Assistante à l'enseignement
Auxiliaire à l'enseignement
Certification
Certification des enseignants
Certification des maîtres
Coûts d'exploitation liés à l'enseignement
Enseignement
Enseignement à l'école en cours d'emploi
Forme tête à queue
Forme à l'italienne
Législation relative à l'enseignement
Reconnaissance d'aptitude à l'enseignement
équipement nécessaire à l'enseignement

Vertaling van "formé à l’enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assistant à l'enseignement [ assistante à l'enseignement | adjoint à l'enseignement | adjointe à l'enseignement | auxiliaire à l'enseignement | assistant ]

graduate assistant [ teaching assistant ]


aptitudes à enseigner [ aptitudes pour enseigner | aptitudes à l'enseignement | aptitudes pour l'enseignement ]

teaching skills


Entente entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de la Saskatchewan relative à l'enseignement dans la langue de la minorité et à l'enseignement de la langue seconde, 1988-89 à 1992-93

Agreement between the government of Saskatchewan for minority-language education and second-language instruction, 1988-89 to 1992-93


reconnaissance d'aptitude à l'enseignement | certification des enseignants | certification des maîtres | certification

teaching certification


équipement nécessaire à l'enseignement

teaching institution


législation relative à l'enseignement

education legislation


coûts d'exploitation liés à l'enseignement

apprenticeship operating costs


forme à l'italienne | forme tête à queue

tumble forme


enseignement à l'école en cours d'emploi

part-time courses


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[22] Ils couvrent notamment l’enseignement supérieur (Erasmus, Erasmus Mundus, Marie Curie), avec des programmes qui s’adressent aux étudiants, aux doctorants et au personnel enseignant, l’enseignement supérieur et la recherche (Marie Curie, mobilité au sein de réseaux d’excellence et de plates-formes technologiques), l’enseignement supérieur et les entreprises (stages Erasmus et Marie Curie), la formation professionnelle et l’apprentissage (Leonardo), l’enseignement secondaire (Comenius), la formation des adultes et le bénévolat des personnes âgées (Grundtvig), la sphère culturelle (programme «Culture»), les échanges et le bénévolat des ...[+++]

[22] They include the following: higher education (Erasmus, Erasmus Mundus, Marie Curie) for students, doctoral candidates and staff; higher education and research (Marie Curie, mobility within Networks of Excellence and Technology Platforms); from higher education to business (placements within Erasmus and Marie Curie); vocational education and apprentices (Leonardo); second level education (Comenius) adult learning and senior volunteering (Grundtvig); the cultural sphere (Culture Programme); youth exchanges and volunteering (Youth in Action); volunteering (European Voluntary Service within the Youth in Action Programme); the ci ...[+++]


Si 70 % des enseignants dans l’UE reconnaissent qu’il importe d’utiliser des méthodes d’enseignement et d’apprentissage s’appuyant sur le numérique dans le cadre de la formation, seuls 20 à 25 % des étudiants sont formés par des enseignants qui ont confiance dans le numérique et sont favorables à son utilisation.

While 70% of teachers in the EU recognize the importance of training in digital-supported ways of teaching and learning, only 20-25% of students are taught by digitally confident and supportive teachers.


Si 70 % des enseignants dans l’UE reconnaissent qu’il importe d’utiliser des méthodes d’enseignement et d’apprentissage s’appuyant sur le numérique dans le cadre de la formation, seuls 20 à 25 % des étudiants sont formés par des enseignants qui ont confiance dans le numérique et sont favorables à son utilisation.

While 70% of teachers in the EU recognize the importance of training in digital-supported ways of teaching and learning, only 20-25% of students are taught by digitally confident and supportive teachers.


Actuellement, dans la plupart des pays, au moins la moitié des élèves de l’enseignement primaire apprennent une langue étrangère[21]. Toutefois, comme la Commission l’a souligné précédemment[22], l'apprentissage des langues dès le plus jeune âge n’est profitable que lorsque les enseignants ont été spécialement formés à l’enseignement des langues à de très jeunes enfants, que le nombre d’élèves par classe est suffisamment faible, que le matériel pédagogique adapté est disponible et que le programme scolaire prévoit une plage horaire su ...[+++]

In most countries at least half of all primary school pupils now learn a foreign language.[21]However, as the Commission has previously[22] made clear, the advantages of the early learning of languages only accrue where teachers are trained specifically to teach languages to very young children, where class sizes are small enough, where appropriate training materials are available, and where enough curriculum time is devoted to languages.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
D’autres données contextuelles importantes comprennent l’obligation d’apprentissage ou la démarche volontaire, le type d’enseignant (formé à l’enseignement des langues ou locuteur natif), l’orientation des élèves dans des filières selon leurs capacités et leur sexe

Other important background data include whether the subject is compulsory or voluntary, whether the teacher has formal education in teaching languages or is a native speaker, whether pupils are streamed according to ability and their gender


5. fait observer que le nombre élevé de jeunes en décrochage scolaire dans certaines régions est nettement supérieur à l'objectif fixé de 10 % et que les jeunes en décrochage scolaire doivent se voir proposer une offre correspondant à leurs besoins, sous la forme d'un enseignement, d'une formation ou d'un travail; souligne dans ce contexte l'importance, pour les jeunes en décrochage scolaire, de la garantie européenne pour la jeunesse; souligne qu'il importe, pour réduire le nombre de jeunes en décrochage scolaire, que le système d'enseignement soit ouve ...[+++]

5. Notes that the high proportion of early school-leavers in some regions is significantly above the target of 10 % and that early school-leavers must receive an offer of education, training or work that meets their needs; refers, in this context, to the importance of the Youth Guarantee for early school-leavers; stresses that in order to reduce the number of early school-leavers it is important that the education system is inclusive, offering equal chances to all young people; stresses that a solution must therefore be found to the problem of integrating poorly-trained young people into the labour market, by providing barrier-free, accessible and quality vocational and in-work training to help them acquire skills, taking into account th ...[+++]


(2) Au cours de la période 2014-2020, l'EIT devrait contribuer aux objectifs d'«Horizon 2020 – programme-cadre pour la recherche et l'innovation», établi par le règlement (UE) nº ./2013 du Parlement européen et du Conseil (ci-après dénommé «Horizon 2020»), en intégrant le triangle de la connaissance formé par l'enseignement supérieur, la recherche et l'innovation.

(2) During the period from 2014 to 2020 the EIT should contribute to the objectives of the ‘Horizon 2020 - The Framework Programme for Research and Innovation’ established by Regulation (EU) No ./2013 of the European Parliament and of the Council (‘Horizon 2020’) by integrating the knowledge triangle of higher education, research and innovation.


Le «triangle de la connaissance» formé par l'enseignement supérieur, la recherche et l'innovation et les interactions entre ces trois composantes sont considérés comme des éléments moteurs essentiels pour parvenir à une telle croissance et rester compétitif au sein de l'économie et de la société mondiales de la connaissance.

To achieve this goal and to remain competitive in the global knowledge economy and society , the 'knowledge triangle' of higher education, research and innovation and the interaction between these three sides have been recognised as key driving forces.


Les principaux moteurs de l'apprentissage au niveau de l'EIT peuvent être: la recherche d'excellence axée sur l'innovation visant la création de nouvelles entreprises et de nouveaux modèles d'entreprise, y compris la possibilité pour les PME et les établissements publics de participer plus activement à l'innovation , la gestion de portefeuilles de droits de propriété intellectuelle et de nouvelles méthodes de partage de tels droits, l'entrepreneuriat et de nouvelles formes intégrées d'enseignement pluridisciplinaire, ainsi que des modèles de gouvernance et des modèles financiers innovants fondés sur le concept d'innovation ouverte ou fai ...[+++]

Main drivers of learning at EIT level may be: innovation-driven excellent research for the creation of new businesses and new business models, including the possibility for SMEs and public institutions to participate more actively in innovation, management of IP portfolios and new approaches to IP sharing, entrepreneurship and new integrated forms of multi-disciplinary education; innovative governance and financial models based on the concept of open innovation or involving public authorities.


En intégrant pleinement le triangle de la connaissance formé par l'enseignement supérieur, la recherche et l'innovation, l'EIT contribuera fortement à répondre, en particulier, aux défis de société visés dans Horizon 2020 et conduira à des changements systémiques dans les modes de collaboration des acteurs européens de l'innovation.

By fully integrating the knowledge triangle of higher education, research and innovation, the EIT will strongly contribute to tackling in particular societal challenges under Horizon 2020 and bring about systemic change in the way European innovation players collaborate.


w