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Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation
Formuler des recommandations
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Vertaling van "formulant 50 recommandations " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
formuler des recommandations [ recommander ]

make recommendations


formuler des recommandations sur la nutrition à l’attention des pouvoirs publics

inform public policy makers on nutrition | make requests on nutrition to public policy makers | give advise on eating issues to public policy makers | make recommendation on nutrition to public policy makers








Comité mixte UNESCO-UNICEF sur l'éducation [ Comité mixte UNESCO-UNICEF des directives en matière d'éducation | Comité mixte UNESCO-UNICEF chargé de formuler des recommandations en matière d'éducation ]

UNESCO-UNICEF Joint Committee on Education [ ICE | Joint UNESCO-UNICEF Committee to make Recommendations on Education ]


Groupe de travail spécial chargé d'examiner les questions liées à la mise en œuvre des normes et instruments relatifs aux droits de l'homme, d'évaluer l'efficacité des méthodes et des mécanismes de l'ONU et de formuler des recommandations concrètes

Special Working Group Entrusted with the Task of Examining Issues Relevant to the Implementation of Existing Human Rights Standards and Instruments, Evaluating the Effectiveness of United Nations Methods and Mechanisms and Formulating Concrete Recommendat
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(3) Le comité restreint ou mixte ne formule ses recommandations qu’après avoir, d’une part, demandé l’avis des premières nations consultées en application du paragraphe 50(3) ou dont le territoire est touché aux termes des paragraphes 66(3) ou 68(1) et des autorités publiques, organismes administratifs autonomes et premières nations ayant avisé le comité de direction de leur intérêt dans le projet de développement ou dans les projets de même catégorie et, d’autre part, cherché à obtenir d’eux l’information qu’il estime nécessaire à l’étude.

(3) Before making a recommendation under this section, a panel of the Board or a joint panel shall seek views about the project, and information that it believes relevant to the review, from any first nation consulted under subsection 50(3) or identified under subsection 66(3) or 68(1) and from any government agency, independent regulatory agency or first nation that has notified the executive committee of its interest in the project or in projects of that kind.


(4) Le comité de direction ne formule ses recommandations au titre des alinéas 58(1)a), b) ou c) qu’après avoir, d’une part, demandé l’avis des premières nations consultées en application du paragraphe 50(3) et des autorités publiques, organismes administratifs autonomes et premières nations l’ayant avisé de leur intérêt dans le projet de développement ou dans les projets de même catégorie et, d’autre part, cherché à obtenir d’eux l’information qu’il estime nécessaire à la préétude.

(4) Before making a recommendation under paragraph 58(1)(a), (b) or (c), the executive committee shall seek views about the project, and information that it believes relevant to the screening, from any first nation consulted under subsection 50(3) and from any government agency, independent regulatory agency or first nation that has notified the executive committee of its interest in the project or in projects of that kind.


Quelles que soient les ressources consacrées à l'apprentissage et à l'acquisition de compétences, et je ne doute pas que votre comité formule des recommandations à cet égard, et que le ministère des Finances annoncera des propositions à ce sujet dans le prochain budget, notre deuxième recommandation est qu'au moins 50 p. 100 de ces ressources soient consacrées aux organisations et aux collectivités plutôt que simplement aux entreprises.

Whatever resources are put towards the learning and skills agenda that the committee would be recommending, and the Department of Finance would be bringing forward in the next budget, our second recommendation is that at least 50% of those resources be devoted to organizations and communities as opposed to simply business.


50. souligne qu'une approche à plus long terme couvrant l'ensemble du cycle électoral est nécessaire pour suivre correctement les rapports et les recommandations des missions d'observation des élections de l'Union; insiste sur le fait qu'il importe de formuler des recommandations réalistes et réalisables et de veiller à ce qu'elles soient suivies de près et soient intégrées au dialogue politique et à l'assistance prodiguée par les délégations de l'Union; estime que les délégations permanentes du Parlement et les assemblées parlement ...[+++]

50. Underlines that a longer-term approach covering the whole election cycle is required to appropriately follow up on the reports and recommendations of the EU Election Observation Missions; stresses the importance of drawing up realistic and achievable recommendations and of ensuring that these recommendations are monitored – and become part of the political dialogue and assistance offered – by the EU delegations; considers that Parliament’s standing delegations and the joint parliamentary assemblies should also play an enhanced role in following up these recommendations and analysing progress with regard to human rights and democrac ...[+++]


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88. se félicite de la mise en place de mesures d'incitation concrètes pour l'utilisation de moyens de transport moins polluants par l'instauration du système JobCard 50 % à Bruxelles; rappelle que la réserve prévue sur les différentes lignes pour les frais de voyage est aussi liée au rapport demandé au Bureau concernant la faisabilité de mesures visant à assurer une efficience maximale en ce qui concerne les frais de voyage et la formulation de recommandations en vue d'économies budgétaires;

88. Welcomes the putting into place of concrete incentives to make more use of less polluting means of transport by introducing the 50 % Jobcard system in Brussels; points out that the reserve on the different lines for travel costs depends also on the result of a report requested from the Bureau examining the feasibility of measures to ensure the utmost efficiency of travel costs and making recommendations for budgetary savings;


83. se félicite de la mise en place de mesures d'incitation concrètes pour l'utilisation de moyens de transport moins polluants – instauration du système JobCard 50 % à Bruxelles; rappelle que la réserve prévue sur les différentes lignes pour les frais de voyage est liée au rapport demandé au Bureau concernant la faisabilité de mesures visant à assurer une efficience maximale en ce qui concerne les frais de voyage et la formulation de recommandations en vue d'économies budgétaires;

83. Welcomes the putting into place of concrete incentives to make more use of less polluting means of transport by introducing the 50 % Jobcard system in Brussels; points out that the reserve on the different lines for travel costs depends also on the result of a report requested from the Bureau examining the feasibility of measures to ensure the utmost efficiency of travel costs and making recommendations for budgetary savings;


50. considère que la mondialisation de la criminalité organisée exige une coopération renforcée entre les États membres, au niveau de l'Union européenne et sur le plan international; appelle à une interaction plus poussée entre l'Union européenne, l'ONU, l'OCDE et le Conseil de l'Europe dans la lutte contre la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment d'argent en vue d'une intégration de leurs politiques en la matière et de la formulation de définitions opérationnelles communes; soutient les efforts déployés par le GAFI pour la promotion de politiques de lutte contre le blanchiment d'argent; prie instamment les États memb ...[+++]

50. Believes that the globalisation of organised crime requires stronger cooperation among Member States and at EU and international level; calls, as regards fighting organised crime, corruption, and money laundering, for the EU, the UN, the OECD, and the Council of Europe to interact to a greater degree with a view to policy integration and the formulation of common operational definitions; supports the efforts made by the FATF to promote anti-money laundering policies; urges the Member States to ratify and fully implement all existing international instruments; calls on the Commission to support effectively the Member States’ effor ...[+++]


50. prie instamment les États de coopérer pleinement avec les procédures spéciales, notamment en accueillant sans délai les titulaires de mandats lors des visites dans les pays, en réagissant à leurs actions urgentes et aux allégations de violations ainsi qu'en assurant le suivi voulu des recommandations qu'ils formulent; prie instamment les membres du Conseil des droits de l'homme des Nations unies de montrer l'exemple en la matière;

50. Urges states to cooperate fully with the Special Procedures, including by receiving mandate-holders for country visits without delay, replying to their urgent actions and allegations of violations and ensuring proper follow-up to the recommendations made by the mandate-holders; urges UNHRC members to lead by example on these issues;


Il y a un autre domaine dans lequel le comité a formulé des recommandations. Nous voulions une agence dont les membres seraient un peu comme des juges, choisis parmi les hommes et les femmes les plus sages du pays, avec une proportion de 50 p. 100 de femmes et une expérience leur permettant de reconnaître les intérêts exprimés devant eux.

Or there's the other area we recommended as a committee, which was to have a judge-style agency, where we would chose the wisest men and women of the land 50% would be women and have recognition of the interests come before them.


Ce comité a formulé 50 recommandations pour améliorer la sécurité ferroviaire au Canada.

The panel came up with 50 recommendations to improve rail safety in Canada.




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formulant 50 recommandations ->

Date index: 2021-03-30
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