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Contrôler les spécifications formelles des TIC
Corps de garde-frontières et de garde-côtes européens
Corps européen de garde-frontières et de garde-côtes
Déloger une garde centrale
Déloger une garde médiane
Déplacer une garde centrale
Déplacer une garde médiane
Détention
Enlever une garde centrale
Enlever une garde médiane
Examiner les spécifications formelles des TIC
Fournisseur de services de garde d'enfants
Fournisseuse de services de garde d'enfants
Garde
Garde
Garde après la classe
Garde du corps
Garde du corps privé
Garde du corps privée
Garde parascolaire
Garde parascolaire après la classe
Inspecter les spécifications formelles des TIC
Placer des garde-corps et des bastaings
Placer des garde-corps et des bastings
Prestataire de services de garde
Prestataire de services de garde d'enfants
Procédure relative à la garde
Programme post scolaire
Programme pour la sortie des classes
Service de garde après l'école
Vérifier les spécifications formelles des TIC

Vertaling van "formelles de garde " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
examiner les spécifications formelles des TIC | inspecter les spécifications formelles des TIC | contrôler les spécifications formelles des TIC | vérifier les spécifications formelles des TIC

verify formal ICT specifications | verify formal IT specifications


équipe du corps européen de garde-frontières et de garde-côtes | équipe européenne de garde-frontières et de garde-côtes

European Border and Coast Guard Team | European Border Guard Team


corps de garde-frontières et de garde-côtes européens | corps européen de garde-frontières et de garde-côtes

European Border and Coast Guard | EBCG [Abbr.]


déloger une garde centrale [ déloger une garde médiane | enlever une garde centrale | enlever une garde médiane | déplacer une garde centrale | déplacer une garde médiane ]

peel a centre guard off [ peel a center guard off | peel off a centre guard | peel off a center guard | remove a centre guard | remove a center guard | run a centre guard off | run a center guard off | toss a centre guard | toss a center guard | turn off a centre guard | turn off a center guard ]


détention | garde | garde (d'enfants) | garde (d'un enfant)

custody


garde du corps privée | garde du corps | garde du corps privé

close protection officer | personal protection officer | bodyguard | personal security worker




garde parascolaire [ garde parascolaire après la classe | garde après la classe | programme post scolaire | programme pour la sortie des classes | service de garde après l'école ]

after-school program [ after-four program | after-school recreational program | after four program | after school program | after school recreational program ]


prestataire de services de garde [ prestataire de services de garde d'enfants | fournisseur de services de garde d'enfants | fournisseuse de services de garde d'enfants ]

child care service provider [ child care provider ]


placer des garde-corps et des bastaings | placer des garde-corps et des bastings

fit guardrails and toeboards | fix guardrails and toeboards | position guardrails and toeboards | positioning of guardrails and toeboards
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Accès aux services sociaux - Près de quatre enfants sur dix dans l'UE fréquentent des structures formelles de garde d'enfants - Sept ménages sur dix dans l'UE ayant un ou plusieurs enfants se déclarent satisfaits de l'accès à ces structures // Bruxelles, le 19 février 2018

Access to social services - Almost 4 in 10 children in the EU receive formal childcare services - 7 out of 10 EU households with one or more children are satisfied with the access to these services // Brussels, 19 February 2018


En 2016, 39 % des enfants âgés de 12 ans ou moins dans l'Union européenne (UE) ont fréquenté des structures formelles de garde d'enfants, 29% à un prix plein ou réduit, 10% fréquentant des structures gratuites.

In 2016, 39% of children aged 12 or below in the European Union (EU) received formal childcare services, with 29% paying full or reduced price and 10% using cost free services.


Or 53% des mères qui déclarent ne pas travailler pas ou travailler à temps partiel pour des raisons liées aux services formels de garde[25], considèrent le prix comme obstacle.

However, 53% of mothers who declare that they do not work or that they work part time for reasons linked to formal childcare services[25] consider price to be an obstacle.


.Les services formels de garde pour la petite enfance ne constituent un moyen pour les parents d'entrer et/ou de se maintenir sur le marché du travail que s'ils sont financièrement accessibles.

Formal childcare services for young children are a way for parents to enter and/or remain in the labour market only if they are financially accessible.


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Les gouvernements de la plupart des Etats membres subsidient les services formels de garde (sous la forme de subventions directes, d'allocation parentale sous condition de revenu, de réduction d'impôts, de chèque-services).

The governments of most Member States subsidise formal childcare services (in the form of direct grants, income-dependent parental allowances, tax breaks, vouchers).


Ainsi, 53 % des mères qui déclarent ne pas travailler ou travailler à temps partiel pour des raisons liées aux services formels de garde considèrent le prix comme un obstacle.

Out of those mothers who say that they do not work, or work only part time, for reasons connected with childcare provision, 53% consider price to be an obstacle.


69. invite les États membres à investir prioritairement dans l'enseignement, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie pour toutes les tranches d'âge, non seulement par l'apprentissage formel, mais aussi par le développement de l'apprentissage non formel et informel; met en garde contre le coût social et économique à long terme des réductions des budgets de l'enseignement, qui freinent la sortie de crise et réduisent la compétitivité des économies des États membres;

69. Calls on the Member States to provide, as a priority, for investments in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning; warns of the long-term social and economic costs of cuts in education and training budgets as they hamper the exit from the crisis and reduce the competitiveness of the Member States’ economies;


71. invite les États membres à investir prioritairement dans l'enseignement, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie pour toutes les tranches d'âge, non seulement par l'apprentissage formel, mais aussi par le développement de l'apprentissage non formel et informel; met en garde contre le coût social et économique à long terme des réductions des budgets de l'enseignement, qui freinent la sortie de crise et réduisent la compétitivité des économies des États membres;

71. Calls on the Member States to provide, as a priority, for investments in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning; warns of the long-term social and economic costs of cuts in education and training budgets as they hamper the exit from the crisis and reduce the competitiveness of the Member States’ economies;


31. invite les États membres à adapter et à accroître les investissements dans l'éducation, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie de chacun, quel que soit son âge, non seulement à travers l'enseignement traditionnel, mais aussi via le développement de l'apprentissage non formel et de l'apprentissage informel, qui créent un potentiel de croissance supérieur, et met en garde contre le coût social et économique à long terme des restrictions budgétaires dans l'éducation;

31. Calls on the Member States to adapt and expand investment in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning which lead to higher growth potential, and warns of the long-term social and economic costs of cuts in education budgets;


9. souligne que l'égalité d'accès à la garde ou à la prise en charge constitue un pilier d'un modèle d'État providence fondé sur la solidarité et l'égalité, et que l'avenir des économies de l'Union européenne et de nos États providence dépendra dans une large mesure de l'organisation des besoins accrus en termes de garde ou de prise en charge; souligne que les emplois de garde ou de prise en charge dans nos sociétés actuelles constituent une part importante de l'économie formelle et informelle, et que la majorité des travailleurs de ...[+++]

9. Underlines that equal access to care is a pillar of a welfare state model based on solidarity and equality, and that the future of the EU's economies and our welfare states to a large extent will be dependent upon how increasing care needs will be organised; highlights that care work in our societies today is an important part of both the formal and informal economy; where the majority of workers are women, many times without proper working conditions and/or security; calls for the 2020 strategy to address the care economy with ...[+++]


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