Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Clore le voir-dire
Clôturer le voir-dire
Contrat-formation
E-formation
Enseignement agricole
Fais de l'air
Formation agricole
Formation dans le service
Formation de la main-d'œuvre
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation forestière
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation sur le tas
Formation sur place
Formation à distance
Fous-moi la paix
Il a le devoir de venir nous voir
Il est décidé à venir nous voir
Il est obligé de venir nous voir
Il veut venir nous voir
Laisse-moi tranquille
Lâche-moi la grappe
Lâche-moi les baskets
Mettre fin au voir dire
PETRA
Perfectionnement professionnel
Va te faire cuire un œuf
Va te faire foutre
Va te faire voir
Va te faire voir ailleurs
Va te faire voir chez les Grecs
Va voir ailleurs
Va voir si j'y suis
Voir dire
Voir note 5 au début de ce chapitre
Voir-dire

Traduction de «formation voir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
va te faire cuire un œuf [ va te faire voir ailleurs | va voir si j'y suis | laisse-moi tranquille | va voir ailleurs | va te faire voir | lâche-moi la grappe | lâche-moi les baskets | fous-moi la paix | va te faire voir chez les Grecs | va te faire foutre | fais de l'air ]

go jump in the lake [ take a hike ]


il est décidé à venir nous voir [ il veut venir nous voir | il est obligé de venir nous voir | il a le devoir de venir nous voir ]

he is bound to come to see us


mettre fin au voir dire [ clore le voir-dire | clôturer le voir-dire ]

close the voir dire




formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


Lésion à localisations contiguës de la bouche, parties autres et non précisées [voir note 5 au début de ce chapitre]

Overlapping lesion of other and unspecified parts of mouth


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


formation dans le service | formation en cours d'emploi | formation sur le tas | formation sur place

on-the-job training


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
sur la base d’une proposition de la Commission, le Conseil des ministres a adopté, en mars 2014, un cadre de qualité pour les stages visant à permettre aux stagiaires d’acquérir une expérience professionnelle de qualité dans des conditions sûres et équitables et à augmenter leurs chances de trouver un bon emploi (voir IP/14/236); lancée en juillet 2013, l’Alliance européenne pour l'apprentissage réunit des autorités publiques, des entreprises, des partenaires sociaux, des prestataires de services d’enseignement et de formation professionnels, des ...[+++]

On the basis of a Commission proposal, the Council of Ministers adopted in March 2014 a Quality Framework for Traineeships to enable trainees to acquire high-quality work experience under safe and fair conditions, and to increase their chances of finding a good quality job (see IP/14/236). Launched in July 2013, the European Alliance for Apprenticeships brings together public authorities, businesses, social partners, vocational education and training providers, youth representatives, and other key actors in order to improve the qualit ...[+++]


Lancée en juillet 2013, l’alliance européenne pour l’apprentissage réunit des autorités publiques, des entreprise, des partenaires sociaux, des prestataires de services d’enseignement et de formation professionnels, des représentants de la jeunesse et d’autres acteurs clés, en vue d‘améliorer l’offre et la qualité des apprentissages dans toute l’UE et de faire évoluer les mentalités sur ce mode de formation (voir IP/13/634).

Launched in July 2013, the European Alliance for Apprenticeships brings together public authorities, businesses, social partners, vocational education and training providers, youth representatives, and other key actors in order to improve the quality and supply of apprenticeships across the EU and change mind-sets towards apprenticeship-type learning (see IP/13/634).


lancée en juillet 2013, l’alliance européenne pour l’apprentissage réunit des autorités publiques, des entreprises, des partenaires sociaux, des prestataires de services d’enseignement et de formation professionnels, des représentants de la jeunesse et d’autres acteurs clés en vue d’améliorer l’offre et la qualité des apprentissages dans toute l’Union et de faire évoluer les mentalités sur ce mode de formation (voir IP/13/634).

Launched in July 2013, the European Alliance for Apprenticeships brings together public authorities, businesses, social partners, vocational education and training providers, youth representatives, and other key actors in order to improve the quality and supply of apprenticeships across the EU and change mind-sets towards apprenticeship-type learning (see IP/13/634).


1. Si un transporteur ne respecte pas les exigences du présent règlement, l'autorité de l'État membre où ce non-respect a été constaté applique, dans les limites du cadre juridique dudit État membre, des mesures coercitives telles que des notifications écrites, des mesures de formation, voire des poursuites, en fonction de l'incidence sur la sûreté du non-respect constaté et des antécédents du transporteur en matière de respect du règlement.

1. If a carrier does not comply with the requirements of this Regulation the competent authority of the Member State where the non-compliance was discovered shall apply enforcement measures within the legal framework of that Member State, such as written notices, training and education measures or prosecution, depending on the safety significance of the non-compliance and the record of compliance of the carrier.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Si un transporteur ne respecte pas les exigences du présent règlement, l'autorité de l'État membre où ce non-respect a été constaté applique, dans les limites du cadre juridique dudit État membre, des mesures coercitives telles que des notifications écrites, des mesures de formation, voire des poursuites, en fonction de l'incidence sur la sûreté du non-respect constaté et des antécédents du transporteur en matière de respect du règlement.

1. If a carrier does not comply with the requirements of this Regulation the competent authority of the Member State where the non-compliance was discovered shall apply enforcement measures within the legal framework of that Member State, such as written notices, training and education measures or prosecution, depending on the safety significance of the non-compliance and the record of compliance of the carrier.


60. invite les États membres et la Commission européenne à porter une attention particulière aux groupes de femmes vulnérables: les femmes handicapées, âgées, migrantes, lesbiennes, bisexuelles ou transgenre, ou appartenant à des minorités, n'ayant que peu de formation, voire aucune, avec des personnes dépendantes à charge, représentent des groupes spécifiques nécessitant la mise en place de mesures adaptées à leurs conditions; invite la Commission à assurer une continuité de sorte que l'année européenne 2011 consacrée au volontariat encourage aussi la promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes;

61. Calls on the Member States and the Commission to pay particular attention to vulnerable groups of women: disabled, elderly, immigrant, lesbian, bisexual and transgender, and minority women and women who have little or no training and are responsible for dependants, all of these being specific groups in need of measures tailored to their circumstances; calls on the Commission to broaden the scope of the European Year of Volunteering 2011 to include promotion of gender equality;


58. invite les États membres et la Commission européenne à porter une attention particulière aux groupes de femmes vulnérables: les femmes handicapées, âgées, migrantes, lesbiennes, bisexuelles ou transgenre, ou appartenant à des minorités, n'ayant que peu de formation, voire aucune, avec des personnes dépendantes à charge, représentent des groupes spécifiques nécessitant la mise en place de mesures adaptées à leurs conditions; invite la Commission à assurer une continuité de sorte que l'année européenne 2011 consacrée au volontariat encourage aussi la promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes;

58. Calls on the Member States and the Commission to pay particular attention to vulnerable groups of women: disabled, elderly, immigrant, lesbian, bisexual and transgender, and minority women and women who have little or no training and are responsible for dependants, all of these being specific groups in need of measures tailored to their circumstances; calls on the Commission to broaden the scope of the European Year of Volunteering 2011 to include promotion of gender equality;


58. invite les États membres et la Commission européenne à porter une attention particulière aux groupes de femmes vulnérables: les femmes handicapées, âgées, migrantes, lesbiennes, bisexuelles ou transgenre, ou appartenant à des minorités, n'ayant que peu de formation, voire aucune, avec des personnes dépendantes à charge, représentent des groupes spécifiques nécessitant la mise en place de mesures adaptées à leurs conditions; invite la Commission à assurer une continuité de sorte que l'année européenne 2011 consacrée au volontariat encourage aussi la promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes;

58. Calls on the Member States and the Commission to pay particular attention to vulnerable groups of women: disabled, elderly, immigrant, lesbian, bisexual and transgender, and minority women and women who have little or no training and are responsible for dependants, all of these being specific groups in need of measures tailored to their circumstances; calls on the Commission to broaden the scope of the European Year of Volunteering 2011 to include promotion of gender equality;


Celle-ci a exposé ses objectifs et ses réflexions sur la politique européenne de recherche et de formation (voir discours distribué), développant les thèmes abordés par l'AEST au cours de ses travaux : quelles sont les grandes lacunes de la recherche et les rigidités des systèmes de formation en Europe ? comment aboutir à une meilleure coordination des efforts de recherche menés au niveau européen et au sein de chaque Etat membre ? quelles priorités de recherche peut-on dès à présent identifier et développer ?

What were the major gaps in research and rigidities in training systems in Europe? How could closer coordination between the research efforts at European level and within each Member State be achieved?


* Formation professionnelle Sur un plan communautaire, la Commission, forte d'une certaine expérience dans ce domaine, prépare des actions concrètes de formation à travers des institutions publiques et privées qui doivent s'insérer dans une programmation pluriannuelle de longue haleine et dans les travaux de la future fondation européenne de formation (voir chapitre C ci-dessus).

* Vocational training At Community level, the Commission, which has considerable experience in this field, is preparing practical training operations through public and private institutions, which must fit into a long- running multiannual programme and the future European training foundation (see section C above)/.


w