Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Contrat-formation
Créer des documents au format numérique
Disposition à l'italienne
E-formation
Enseignement agricole
Format 16 9
Format album
Format allongé
Format atlas
Format cinéma
Format cinéma d'origine
Format cinéma respecté
Format en largeur
Format en travers
Format grand écran
Format large
Format oblong
Format panoramique
Format à l'italienne
Format écran large
Formation agricole
Formation de la main-d'œuvre
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation forestière
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation à distance
Grand écran
Perfectionnement professionnel
Prise d'appel sur n'importe quelle touche
Prise d'appel toute touche
Présentation à l'italienne
Réponse n'importe quelle touche
Réponse par n'importe quelle touche
Réponse à une touche
Troubles de la formation des dents
écran large

Traduction de «formation quelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
prise d'appel toute touche | prise d'appel sur n'importe quelle touche | réponse à une touche | réponse n'importe quelle touche | réponse par n'importe quelle touche

any key answer


Définition: Trouble mal défini dont la validité nosologique reste incertaine. Cette catégorie concerne des enfants ayant un retard mental prononcé (Q.I. inférieur à 34) associé à une hyperactivité importante, une perturbation majeure de l'attention et des comportements stéréotypés. Les médicaments stimulants sont habituellement inefficaces (alors qu'ils peuvent être efficaces chez les enfants ayant un Q.I. normal) et peuvent provoquer une réaction dysphorique sévère (accompagnée parfois d'un ralentissement psychomoteur). A l'adolescence, l'hyperactivité fait souvent place à une hypoactivité (ce qui n'est habituellement pas le cas chez le ...[+++]

Definition: An ill-defined disorder of uncertain nosological validity. The category is designed to include a group of children with severe mental retardation (IQ below 35) who show major problems in hyperactivity and in attention, as well as stereotyped behaviours. They tend not to benefit from stimulant drugs (unlike those with an IQ in the normal range) and may exhibit a severe dysphoric reaction (sometimes with psychomotor retardation) when given stimulants. In adolescence, the overactivity tends to be replaced by underactivity (a pattern that is not usual in hyperkinetic children with normal intelligence). This syndrome is also often ...[+++]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


convertir un document du format analogique au format numérique | créer des documents au format numérique | convertir des documents du format analogique au format numérique | numériser des documents scanner des documents utiliser un convertisseur analogique-numérique

digitise documents | scan documents


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


format écran large | format panoramique | format cinéma | format large | écran large | format grand écran | grand écran | format 16:9 | format cinéma respecté | format cinéma d'origine

widescreen format | wide-screen format | widescreen


format à l'italienne | format oblong | format en largeur | format en travers | présentation à l'italienne | disposition à l'italienne | format allongé | format album | format atlas

landscape | oblong size | oblong format | cabinet size | cross size | broadside size | landscape format | oblong | broadsheet | broadsize | broad fold


Changement de couleur pendant la formation de la dent Pigmentation intrinsèque des dents SAI

Colour changes during tooth formation Intrinsic staining of teeth NOS


Troubles de la formation des dents

Disturbances in tooth formation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces initiatives sont certes importantes, notamment durant la phase initiale d'intégration, mais il existe un besoin permanent de mesures visant à lutter contre les comportements, attitudes ou pratiques potentiellement discriminatoires de la population majoritaire, susceptibles d'empêcher un immigrant d'accéder à un travail, à un service ou à un cours de formation, quelles que soient ses capacités linguistiques.

While these initiatives are important, in particular in the initial phase of integration, there is a continued need for measures that address the potentially discriminatory behaviour, attitudes or practices of the majority population which can prevent an immigrant from accessing a job or service or training course irrespective of his or her language ability.


Elles ne reçoivent aucune formation, quelle qu'elle soit.

They're not given any training.


En cas de suspension ou de retrait, l’autorité compétente devrait indiquer clairement au centre de formation quelles conditions ne sont plus satisfaites.

In case of suspension or withdrawal the competent authority should clearly inform the training centre regarding the requirements that are no longer fulfilled.


En termes de capacité et de formation, quelle formation est exigée ou fournie?

In terms of capability and training, then, what training is either required or provided?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui concerne les lignes nouvelles ou récemment équipées et le matériel roulant récemment mis en service, un État membre peut préciser dans quelles conditions un centre de formation reconnu peut organiser une formation pratique en dérogeant à l’article 4, paragraphe 2, point c).

In regard to new or newly equipped lines or newly introduced rolling stock a Member State may specify conditions under which a recognised training centre may organise practical training in derogation to Article 4(2)(c).


Les politiques d'éducation et de formation devraient permettre à tous les citoyens, quelle que soit leur situation personnelle, sociale ou économique, d'acquérir, d'actualiser et de développer tout au long de leur vie à la fois des compétences professionnelles et les compétences clés nécessaires pour assurer leur employabilité et favoriser l'approfondissement de leur formation, la citoyenneté active et le dialogue interculturel.

Education and training policy should enable all citizens, irrespective of their personal, social or economic circumstances, to acquire, update and develop over a lifetime both job-specific skills and the key competences needed for their employability and to foster further learning, active citizenship and intercultural dialogue.


Passons à un sujet plus sérieux. Sur le plan de la formation, quelle sorte de programme offrez-vous, que ce soit dans un bureau de poste ou à Postes Canada, à une personne anglophone qui veut apprendre le français pour devenir bilingue?

Moving on to a more serious topic, training, what kind of program do you offer, either at a post office or at Canada Post, to an Anglophone who wants to learn French in order to become bilingual?


3.1.3. Supprimer les obstacles à la reconnaissance de l'éducation et de la formation, quelle que soit leur origine, et favoriser la transparence et la transférabilité des qualifications à travers l'Europe 17

3.1.3. Lower the barriers to the recognition of learning wherever acquired and promote the transparency and transferability of qualifications across Europe 15


3.1.3. Supprimer les obstacles à la reconnaissance de l'éducation et de la formation, quelle que soit leur origine, et favoriser la transparence et la transférabilité des qualifications à travers l'Europe

3.1.3. Lower the barriers to the recognition of learning wherever acquired and promote the transparency and transferability of qualifications across Europe


3.1.3. Supprimer les obstacles à la reconnaissance de l'éducation et de la formation, quelle que soit leur origine, et favoriser la transparence et la transférabilité des qualifications à travers l'Europe

3.1.3. Lower the barriers to the recognition of learning wherever acquired and promote the transparency and transferability of qualifications across Europe


w