Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cedefop
E-formation
EFPI
Enseignement et formation professionnels initiaux
Formation de la main-d'œuvre
Formation en alternance
Formation initiale
Formation professionnelle
Formation professionnelle achevée
Formation professionnelle complète
Formation professionnelle continue
Formation professionnelle initiale
Formation professionnelle sanctionnée par un diplôme
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
PETRA
Système de formation dual
Système de formation professionnelle duale
Système dual
Système dual de formation
Système dual de formation professionnelle
Système trial
Système à deux composantes

Vertaling van "formation professionnelle essentiellement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


formation professionnelle achevée | formation professionnelle complète | formation professionnelle sanctionnée par un diplôme

completed professional training | completed vocational training


enseignement et formation professionnels initiaux | formation initiale | formation professionnelle initiale | EFPI [Abbr.]

initial training | initial vocational education and training | initial vocational training | IVT | IVET [Abbr.]


préposés à la formation professionnelle ou aux carrières

Career/vocational officer




formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


Cedefop [ Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ]

Cedefop [ European Centre for the Development of Vocational Training ]


système de formation professionnelle duale | système dual | système dual de formation | système de formation professionnelle reposant sur deux piliers | système dual de formation professionnelle | système de formation dual | système à deux composantes | système trial

dual system of vocational education and training | VET programme with three learning locations


participation de la Confédération aux coûts de la formation professionnelle (1) | participation de la Confédération au financement de la formation professionnelle (2) | participation de la Confédération aux dépenses pour la formation professionnelle (3)

Confederation's contribution to VET/PET costs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Compte tenu de la diversité des principales parties prenantes (gouvernements, organisations patronales, syndicats et Commission européenne) et de la communauté d’utilisateurs (qui englobe aussi bien des décideurs que des professionnels du secteur), il est essentiel de trouver le bon dosage et le juste équilibre entre les activités étayant l'élaboration et l'application des politiques et l’appui fourni par le Centre en tant que source d'informations en libre accès sur les q ...[+++]

Given the diversity of the main stakeholders (governments; employer organisations; trade unions; European Commission) and of the user community (from policy makers to practitioners), it is important to find the right mix and balance between the activities related to supporting policy development and implementation and those related to the provision of support as an 'open source' for VET issues.


22. souligne la nécessité, pour les entreprises familiales, d'entretenir des liens directs avec des activités de formation qui leur permettre d'être constamment informées des pratiques de pointe en matière de gestion d'entreprise; précise, à cet égard, que les entreprises familiales apportent une contribution essentielle à la réforme de la formation professionnelle et au développement de l'apprentissage en entreprise; considère qu'à long terme, des s ...[+++]

22. Underscores the need for family businesses to have a direct link with educational activities that keep them constantly informed of state-of-the-art practices of good business management; stresses in this regard that family businesses make a vital contribution to the success of vocational training reforms and to increasing the number of apprenticeships; notes that, in the long term, well-functioning vocational-training systems could be instrumental in combating the skilled-worker shortage and youth unemployment; points out that the Commission and the Member States should foster an exchange of best practice with regard to how vocati ...[+++]


22. souligne la nécessité, pour les entreprises familiales, d'entretenir des liens directs avec des activités de formation qui leur permettre d'être constamment informées des pratiques de pointe en matière de gestion d'entreprise; précise, à cet égard, que les entreprises familiales apportent une contribution essentielle à la réforme de la formation professionnelle et au développement de l'apprentissage en entreprise; considère qu'à long terme, des s ...[+++]

22. Underscores the need for family businesses to have a direct link with educational activities that keep them constantly informed of state-of-the-art practices of good business management; stresses in this regard that family businesses make a vital contribution to the success of vocational training reforms and to increasing the number of apprenticeships; notes that, in the long term, well-functioning vocational-training systems could be instrumental in combating the skilled-worker shortage and youth unemployment; points out that the Commission and the Member States should foster an exchange of best practice with regard to how vocati ...[+++]


48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action "compétences nouvelles pour des emplois nouveaux", qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l'Union européenne pour les étudiants en formation professionnelle ...[+++]

48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European Union countries, along the same lines as the Erasmus programme for u ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action «compétences nouvelles pour des emplois nouveaux», qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l'Union européenne pour les étudiants en formation professionnelle ...[+++]

48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European Union countries, along the same lines as the Erasmus programme for u ...[+++]


48. soutient qu'un enseignement et une formation professionnels de qualité sont indispensables pour la formation de nouveaux professionnels et essentiels pour l'action «compétences nouvelles pour des emplois nouveaux», qu'une attention particulière doit être accordée au développement de l'apprentissage en milieu de travail et des stages, y compris pour les jeunes diplômés, et que cela doit se faire sur la base d'accords entre universités européennes; invite en outre à favoriser les périodes d'étude et de stage dans d'autres pays de l'Union européenne pour les étudiants en formation professionnelle ...[+++]

48. Insists that high-quality vocational education and training are fundamental to the supply of new professionals and essential for the ‘new skills for new jobs’ action, giving particular attention to expanding work-based learning and apprenticeships, including for young graduates on the basis of agreements between universities and businesses; further considers it important to promote study periods and traineeships for vocational training students in other European Union countries, along the same lines as the Erasmus programme for u ...[+++]


L'existence d'informations statistiques comparables au niveau communautaire, concernant en particulier la formation professionnelle en entreprise, est essentielle à la mise au point de stratégies en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie et au contrôle des progrès réalisés dans le cadre de leur mise en œuvre.

Comparable statistical information at Community level, with specific respect to vocational training in enterprises, is essential for the development of lifelong learning strategies and for the monitoring of progress in their implementation.


La semi-liberté permet au condamné de sortir de l'établissement pénitentiaire dans lequel il purge sa peine, pour exercer une activité professionnelle, suivre un enseignement ou une formation professionnelle, un stage, ou occuper un emploi temporaire en vue de son insertion sociale ou encore assurer une participation essentielle à la vie de sa famille, ou subir un traitement médical, sans être normalement sous la surveillance const ...[+++]

Day release allows offenders to leave the prison in which they are serving their sentences in order to engage in a professional activity, attend an educational course or vocational training programme, gain work experience or hold a temporary job with a view to their rehabilitation, or alternatively to play a vital role in their family life or undergo medical treatment, without being under the constant supervision of the prison administration.


Il apparaît clairement qu'un des aspects essentiels de l'investissement dans l'éducation et la formation tout au long de la vie demeurera celui des dépenses publiques. En effet, l'éducation formelle, c'est-à-dire l'enseignement scolaire, l'enseignement professionnel, la formation professionnelle, la formation des adultes et l'enseignement supérieur, de même que de manière croissante l'enseignement préscolaire, doit rester un élémen ...[+++]

Clearly, a key aspect of investment in lifelong learning will continue to be that of public expenditure, since formal provision in the school, vocational, adult and higher education sectors, as well as increasingly in the pre-school sector, must remain vital cornerstones of any lifelong learning strategy.


Les mesures du FSE sont essentiellement concentrées dans deux programmes opérationnels ("promotion de l'emploi et formation continue", et "éducation et formation professionnelle initiale").

The ESF measures are particularly concentrated in two operational programmes ('employment promotion and continuing training' and 'education and initial vocational training').


w