Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cedefop
E-formation
EFPI
Enseignement et formation professionnels initiaux
Formation de la main-d'œuvre
Formation en alternance
Formation initiale
Formation professionnelle
Formation professionnelle achevée
Formation professionnelle complète
Formation professionnelle continue
Formation professionnelle initiale
Formation professionnelle sanctionnée par un diplôme
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
PETRA
Système de formation dual
Système de formation professionnelle duale
Système dual
Système dual de formation
Système dual de formation professionnelle
Système trial
Système à deux composantes

Vertaling van "formation professionnelle devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


formation professionnelle achevée | formation professionnelle complète | formation professionnelle sanctionnée par un diplôme

completed professional training | completed vocational training


enseignement et formation professionnels initiaux | formation initiale | formation professionnelle initiale | EFPI [Abbr.]

initial training | initial vocational education and training | initial vocational training | IVT | IVET [Abbr.]


préposés à la formation professionnelle ou aux carrières

Career/vocational officer




formation professionnelle continue

continuing vocational training [ lifelong vocational training ]


Cedefop [ Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ]

Cedefop [ European Centre for the Development of Vocational Training ]


système de formation professionnelle duale | système dual | système dual de formation | système de formation professionnelle reposant sur deux piliers | système dual de formation professionnelle | système de formation dual | système à deux composantes | système trial

dual system of vocational education and training | VET programme with three learning locations


participation de la Confédération aux coûts de la formation professionnelle (1) | participation de la Confédération au financement de la formation professionnelle (2) | participation de la Confédération aux dépenses pour la formation professionnelle (3)

Confederation's contribution to VET/PET costs
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
46. soutient le financement de parcours de formation universitaire et professionnelle dans les pays MOAN afin de créer un large réservoir de compétences professionnelles; observe que le programme de mobilité circulaire de l'Union européenne pour la formation professionnelle devrait être étendu autant que possible à tous les pays MOAN, par des outils flexibles et évolutifs comme les partenariats pour la mobilité;

46. Supports the funding of academic and vocational training to create wide reserves of professional skills in the MENA countries; notes that EU vocational training circular mobility programme should be extended as far as possible to all MENA countries, by means of flexible and evolving tools such as mobility partnerships;


46. soutient le financement de parcours de formation universitaire et professionnelle dans les pays MOAN afin de créer un large réservoir de compétences professionnelles; observe que le programme de mobilité circulaire de l'Union européenne pour la formation professionnelle devrait être étendu autant que possible à tous les pays MOAN, par des outils flexibles et évolutifs comme les partenariats pour la mobilité;

46. Supports the funding of academic and vocational training to create wide reserves of professional skills in the MENA countries; notes that EU vocational training circular mobility programme should be extended as far as possible to all MENA countries, by means of flexible and evolving tools such as mobility partnerships;


45. soutient le financement de parcours de formation universitaire et professionnelle dans les pays MOAN afin de créer un large réservoir de compétences professionnelles; observe que le programme de mobilité circulaire de l'Union européenne pour la formation professionnelle devrait être étendu autant que possible à tous les pays MOAN, par des outils flexibles et évolutifs comme les partenariats pour la mobilité;

45. Supports the funding of academic and vocational training to create wide reserves of professional skills in the MENA countries; notes that EU vocational training circular mobility programme should be extended as far as possible to all MENA countries, by means of flexible and evolving tools such as mobility partnerships;


considérant que le droit de tous les travailleurs, y compris des travailleuses en situation précaire, à bénéficier de l'enseignement et de la formation professionnels devrait être mis en valeur,

whereas the importance should be emphasised of the right of all workers, including women in precarious employment, to vocational education and training,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Lors de la mise en œuvre du cadre européen des certifications, l'assurance de la qualité — qui est nécessaire pour garantir la responsabilisation et l'amélioration de l'enseignement supérieur et de l'enseignement et de la formation professionnels — devrait s'appuyer sur les principes suivants:

When implementing the European Qualifications Framework, quality assurance — which is necessary to ensure accountability and the improvement of higher education and vocational education and training — should be carried out in accordance with the following principles:


ECVET devrait se fonder sur les principes et les spécifications techniques exposés à l'annexe II. Le système serait étayé en, outre, par les principes communs en matière d'assurance qualité énoncés dans les conclusions du Conseil du 28 mai 2004 sur l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels et dans la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2009 établissant un cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels ...[+++]

ECVET should be based on the principles and technical specifications set out in Annex II. Furthermore, it should be underpinned by the common principles for quality assurance set out in the Council conclusions of 28 May 2004 on Quality Assurance in Vocational Education and Training and the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 June 2009 on the establishment of a European Quality Assurance Reference Framework for Vocational Education and Training (7).


47. constate le manque de formations accessibles immédiatement qui seraient destinées aux assistants et au personnel à leur arrivée au Parlement; considère qu'une approche plus globale de l'insertion et du développement par la formation professionnelle devrait être ébauchée afin de permettre aux assistants et au personnel de s'acquitter de leurs missions de manière professionnelle et de parvenir à un degré élevé de qualité dans leur travail; recommande de développer encore le champ d'action de l'École européenne d'administration;

47. Notes the lack of immediate availability of training offered to assistants and staff on their arrival in the European Parliament; considers that a more holistic approach to training development and induction should be initiated in order to enable assistants and staff to fulfil their duties in a professional manner and achieve high standards of work, and to develop further the scope of the European Administration School;


48. constate le manque de formations accessibles immédiatement qui seraient destinées aux assistants et au personnel à leur arrivée au Parlement européen; considère qu'une approche plus globale de l'insertion et du développement par la formation professionnelle devrait être ébauchée afin de permettre aux assistants et au personnel de s'acquitter de leurs missions de manière professionnelle et de parvenir à un degré élevé de qualité dans leur travail; recommande de développer encore le champ d'action de l'École européenne d'administration;

48. Notes the lack of immediate availability of training offered to assistants and staff on their arrival in the European Parliament; considers that a more holistic approach to training development and induction should be initiated in order to enable assistants and staff to fulfil their duties in a professional manner and achieve high standards of work, and to develop further the scope of the European Administration School;


(25) Le soutien de la formation professionnelle devrait tenir compte d'objectifs structurels tels que le développement du potentiel pour la création, la production, la commercialisation et la distribution dans les pays ou les régions à faible capacité de production audiovisuelle et/ou à aire linguistique ou géographique restreinte, ainsi que le développement d'un secteur de production et de distribution européennes indépendantes, et notamment des petites et moyennes entreprises.

(25) Support for vocational training should take account of structural objectives, such as developing the potential for creation, production, marketing and distribution in countries or regions with: a low audiovisual production capacity; and/or a restricted linguistic or geographical area; as well as the development of an independent European production and distribution sector, in particular small and medium-sized enterprises.


L'investissement en infrastructure, en savoir et en formation professionnelle devrait lui aussi connaître une augmentation afin d'accélérer le développement des secteurs de l'économie caractérisés par les technologies de pointe, des qualifications élevées et les services.

Investment in infrastructure, knowledge and skills should also be enhanced to accelerate the development of the high-technology, high-skilled and service-based sectors of the economy.


w