Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aller contre la montre
Contrat-formation
Courir contre la montre
Créer des documents au format numérique
Dans le sens des aiguilles d'une montre
E-formation
En sens des aiguilles d'une montre
Enseignement agricole
Formateur de la formation continue
Formation agricole
Formation de la main-d'œuvre
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation forestière
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation à distance
Formatrice de la formation continue
Lutter contre la montre
Montre
Montre fusible
Perfectionnement professionnel
Réparatrice de systèmes horlogers
Sens d'horloge

Vertaling van "formation ont montré " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
aller contre la montre | courir contre la montre | lutter contre la montre

race the clock/to


réparatrice d’horloges, de montres et de pendules | réparatrice de systèmes horlogers | réparateur d’horloges, de montres et de pendules | réparateur de systèmes horlogers/réparatrice de systèmes horlogers

chronometrist | watch and clock fixer | time piece fixer | watch and clock repairer




dans le sens des aiguilles d'une montre | en sens des aiguilles d'une montre | sens d'horloge

clockwise


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


convertir un document du format analogique au format numérique | créer des documents au format numérique | convertir des documents du format analogique au format numérique | numériser des documents scanner des documents utiliser un convertisseur analogique-numérique

digitise documents | scan documents


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]


formateur de la formation continue | formateur de la formation continue/formatrice de la formation continue | formatrice de la formation continue

practitioner in further education | teacher of further education | further education practitioner | further education teacher


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


Réunion consultative sur la mise en œuvre des activités futures dans le cadre du Programme des Nations Unies pour les applications des techniques spatiales, et tout particulièrement de celles qui ont trait aux systèmes d'information et à la formation théo

Consultative Meeting on the Implementation of the Future Activities of the United Nations Space Applications Programme with Emphasis on the Information Systems, and Education and Training in Remote Sensing Technology
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Malgré tout, les études réalisées par notre organisation au sujet de l'obstacle que semble représenter le coût de la formation ont montré que chaque dollar investi dans la formation par un employeur produisait un rendement moyen de 1,47 $ au bout de quatre ans.

Despite this, research done by our organization to address the perceived barrier of cost of training has demonstrated that for every dollar invested in training by an employer, there is a $1.47 return on investment, on average, at the end of the four years.


Les employeurs qui ont créé des occasions d'emploi et qui ont investi dans la formation ont montré qu'ils pouvaient supprimer ces obstacles et aider à intégrer les Autochtones.

By creating an opportunity at the same time, employers who have invested in training have shown they can remove barriers and help integrate aboriginal peoples.


L’exemple de certains pays où l’offre de formations est de grande qualité et comprend des programmes d’apprentissage montre que l’EFP permet de donner la possibilité à celles et à ceux qui abandonnent leurs études de reprendre une formation.

Examples from some countries with high quality training provisions including apprenticeship schemes show that there is a potential for VET to provide drop-outs with an option for getting back to learning.


Les rapports d'évaluation intermédiaires concernant les programmes Socrates et Leonardo da Vinci actuels, ainsi que la consultation publique sur l'avenir de l'activité communautaire en matière d'éducation et de formation, ont montré que la poursuite de la coopération et de la mobilité dans ces domaines au niveau européen constitue un besoin important et, à certains égards, croissant.

The interim evaluation reports of the existing Socrates and Leonardo da Vinci programmes and the public consultation on the future of Community activity in education and training revealed a strong and in some respects growing need for continuing cooperation and mobility in these fields at European level.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme l’indique le vingtième considérant, le budget pour la formation régulière annuelle est demeuré stable pendant la période de 2002 à 2007, ce qui montre que le niveau normal de formation régulière est suffisant pour les besoins du fonctionnement normal de Vauxhall.

As referred to in Recital 20, it is noted that the annual routine training budget has remained stable during the period from 2002 to 2007, which is an indication that the normal level of routine training is sufficient for the needs of Vauxhall’s normal operations.


L’importance d’une exploitation optimale des ressources a été soulignée dans la communication sur l’efficacité de l’investissement dans l'éducation et la formation (2003)[14], dans le rapport intermédiaire conjoint (2006)[15] et dans les conclusions du Conseil du mois de mars 2006[16]. Très récemment, la communication intitulée « Efficacité et équité des systèmes européens d’éducation et de formation »[17] a montré que l’amélioration de l’efficacité ne compromet pas nécessairement l’équité des systèmes d’éducation, mais qu’une meilleu ...[+++]

The importance of making best use of resources has been expressed in the Communication on investing efficiently in education and training (2003),[14] the Joint Interim Report (2006)[15] and the Council Conclusions of March 2006.[16] Most recently, the Communication "Efficiency and equity in European education and training systems"[17] showed that improving efficiency does not have to compromise the equity of education systems, but that improvements of efficiency and equity can go hand in hand.


La «Journée de la formation» organisée par la Commission montre l'importance accordée à la formation du personnel depuis le lancement de la réforme

Commission “Training Day” highlights increase in staff training since launch of reform


En matière de formation, une évaluation d'un groupe visant au soutien de la planification des activités de formation a montré que 50.000 employés environ ont été touchés et la moitié des entreprises déclarent que leur projet s'est adressé à l'ensemble de leur personnel.

On training, an evaluation of a pool to support planning of training activities has shown that about 50,000 employees have been covered and half of the enterprises state that their project has focused on all employees.


- 2 - L'analyse des résultats obtenus montre : - le bien-fondé du programme mis en oeuvre pour créer une dynamique communautaire d'investissement dans la Formation Professionnelle Continue. Au minimum 220 projets transnationaux de qualité auraient pu être dotés si le budget l'avait permis, - l'importance de la dimension sectorielle dans la réalisation de la formation.

- 2 - An analysis of the results of the first FORCE call for projects shows : - FORCE's objective to create a genuine dynamic for increased investment in continuing training is well-founded -it would have been possible to have financed at least 220 quality transnational projects, had the budget permitted; - that the sectoral dimension is vital to the effective delivery of training.


Dans l'ensemble, l'analyse des 1.633 nouveaux projets soumis montre une distribution des participations des Etats membres en 1988 plus ou moins équivalente à celle enregistrée au second tour de 1987; une certaine réduction dans le nombre de projets sur les Volets A (Réseau européen d'Associations université-entreprise pour la formation - AUEF) et D (initiatives multinationales pour les systèmes de formation multimédia) mais par contre une augmentation très significative dans les Volets Bb (stages universitaires d ...[+++]

Overall, an analysis of the 1 633 new projects submitted shows a breakdown of Member State involvement in 1988 which is more or less equivalent to that recorded for the second round in 1987; a certain reduction in the number of projects under Strands A (European Network of University-Enterprise Training Partnerships - EUTPs and D) (multilateral initiatives for the development of multimedia training systems) but on the other hand a very significant increase in Strands Bb (transnational fellowships for industrial and university staff), C (joint continuing training projects) and especially Ba (transnational student placements in industry); ...[+++]


w