Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage embrassant tous les aspects de la vie
CLOM
CLOT
Cours en ligne ouvert aux masses
Cours en ligne ouvert et massif
Cours en ligne ouvert à tous
Cours massif en ligne
FLOT
Formation en ligne ouverte à tous
Une éducation et une formation de qualité pour tous

Traduction de «formation mettent tous » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage embrassant tous les aspects de la vie [ éducation et formation embrassant tous les aspects de la vie ]

life-wide learning [ LWL | lifewide learning ]


éducation et formation embrassant tous les aspects de la vie

lifewide learning


cours en ligne ouvert à tous | CLOT | cours en ligne ouvert aux masses | CLOM | formation en ligne ouverte à tous | FLOT | cours massif en ligne | cours en ligne ouvert et massif

massive open online course | MOOC | massively online open course


Une éducation et une formation de qualité pour tous

High quality education and training for all


Lignes directrices générales pour tous les programmes de formation en recherche

General Guidelines for all Research Trainee Programs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Le ou les prestataires de formation mettent en œuvre un programme de formation pour tous les candidats volontaires retenus avec l'aide, le cas échéant, des organisations d'envoi et d'accueil et des anciens volontaires.

1. A training programme for all successfully selected candidate volunteers shall be implemented by training provider(s) with input, where relevant, from sending and hosting organisations and former volunteers.


Tous les États membres mettent ainsi en place des mesures de formation qui visent des groupes cibles spécifiques comme les personnes handicapées, les immigrants, les personnes âgées ou les jeunes défavorisés.

Training measures for specific target groups such as disabled people, migrants, older people, disadvantaged youth, are therefore developed in all Member States.


souligne le rôle primordial de l'éducation et de la formation dans l'émancipation des femmes dans tous les aspects de la vie; insiste sur la nécessité de lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes, et de reconnaître les besoins particuliers des jeunes femmes en intégrant les questions de genre dans ET 2020; fait remarquer, étant donné que l'égalité entre les hommes et les femmes constitue l'une des valeurs fondamentales de l'Union européenne, qu'il importe que l'ensemble des institutions éducatives appr ...[+++]

Stresses the crucial role of education and training in the empowerment of women in all spheres of life; emphasises the need to tackle gender gaps and to recognise the particular needs of young women by including the gender perspective in ET 2020; stresses that, as equality between men and women is one of the EU’s founding values, there is a need for all educational institutions to endorse and implement this principle among their students, with the aim of fostering tolerance, non-discrimination, active citizenship, social cohesion an ...[+++]


36. invite les États membres à favoriser et à assurer l'accès des filles et des femmes handicapées à tous les types d'éducation, formel, informel, tout au long de la vie, ainsi qu'au marché du travail, étant donné qu'il convient de les encourager à poursuivre des études et à employer les nouvelles technologies de l'information et de la communication, comme de les aider et de les encourager à entrer sur le marché du travail; fait valoir que certains talents, points de vue et expériences peuvent enrichir considérablement l'environnemen ...[+++]

36. Invites the Member States to encourage and ensure access to all types of formal, informal and lifelong education and to the labour market for women and girls with disabilities, as they should be encouraged to follow study courses and use new information and communication technologies, and supported and encouraged to enter the labour market, and highlights that particular talents, views and experiences can enrich working environments considerably; urges the Member States to provide training and information to teachers, trainers, senior civil servants, and employers with a view to implementing social integration processes aimed at uti ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
47. demeure extrêmement préoccupé par l'absence de démocratie, d'état de droit, de libertés fondamentales et de respect des droits de l'homme en Biélorussie, seul pays voisin de l'Union qui ne participe pas pleinement au Partenariat oriental ni aux travaux de l'Assemblée parlementaire Euronest, notamment à la suite des élections présidentielles de décembre 2010 et à la violente répression qui s'en est suivie à l'encontre des protestataires et de l'opposition politique, y compris les procès d'militants en 2011 qui n'ont pas respecté les normes internationales et ont abouti à des peines d'une sévérité disproportionnée; salue la réponse unie de l'Union à l'expulsion de diplomates européens de Biélorussie en février 2012; prie instamment l ...[+++]

47. Remains extremely concerned at the lack of democracy, rule of law, fundamental freedoms and the respect for human rights in Belarus, the only European Neighbourhood country not to fully participate in the Eastern Partnership and the work of the Euronest Parliamentary Assembly, especially in the aftermath of the presidential elections in December 2010 and the subsequent violent crackdown on protesters and political opposition, including trials of activists in 2011 which did not conform to international standards and saw disproportionately harsh sentences handed down; commends the EU’s unity in response to the expulsion of EU diplomats from Belarus in February 2012; urges the Union and all of its Member States to remain coherent and con ...[+++]


52. demeure extrêmement préoccupé par l'absence de démocratie, d'état de droit, de libertés fondamentales et de respect des droits de l'homme en Biélorussie, seul pays voisin de l'Union qui ne participe pas pleinement au Partenariat oriental ni aux travaux de l'Assemblée parlementaire Euronest, notamment à la suite des élections présidentielles de décembre 2010 et à la violente répression qui s'en est suivie à l'encontre des protestataires et de l'opposition politique, y compris les procès d'militants en 2011 qui n'ont pas respecté les normes internationales et ont abouti à des peines d'une sévérité disproportionnée; salue la réponse unie de l'Union à l'expulsion de diplomates européens de Biélorussie en février 2012; prie instamment l ...[+++]

52. Remains extremely concerned at the lack of democracy, rule of law, fundamental freedoms and the respect for human rights in Belarus, the only European Neighbourhood country not to fully participate in the Eastern Partnership and the work of the Euronest Parliamentary Assembly, especially in the aftermath of the presidential elections in December 2010 and the subsequent violent crackdown on protesters and political opposition, including trials of activists in 2011 which did not conform to international standards and saw disproportionately harsh sentences handed down; commends the EU’s unity in response to the expulsion of EU diplomats from Belarus in February 2012; urges the Union and all of its Member States to remain coherent and con ...[+++]


(n) promouvoir la collaboration des différents acteurs dans la structure mise en place pour la consolidation de la paix, notamment entre le secrétariat de l’ONU, le Conseil de sécurité des Nations unies, l’Assemblée générale des Nations unies et les États membres de l’ONU impliqués dans des missions de consolidation de la paix; poursuivre les efforts visant à garantir que les États membres de l’UE mettent au service des missions de paix des Nations unies des capacités spécifiques, en matière de transport, de logistique et de formation par exemple; envis ...[+++]

(n) to promote the collaboration of different actors in the peace-building architecture, notably between the UN Secretariat, the UNSC, the UNGA, and the UN member states involved in peace-building missions; to pursue efforts to ensure that EU Member States contribute to UN peace missions with special capacities, such as transport and logistics, and training; to consider the option of launching a military operation under the Common Security and Defence Policy (CSDP), including the possible deployment of a battlegroup to precede a UN ...[+++]


promouvoir la collaboration des différents acteurs dans la structure mise en place pour la consolidation de la paix, notamment entre le secrétariat de l'ONU, le Conseil de sécurité des Nations unies, l'Assemblée générale des Nations unies et les États membres de l'ONU impliqués dans des missions de consolidation de la paix; poursuivre les efforts visant à garantir que les États membres de l'UE mettent au service des missions de paix des Nations unies des capacités spécifiques, en matière de transport, de logistique et de formation par exemple; envis ...[+++]

to promote the collaboration of different actors in the peace-building architecture, notably between the UN Secretariat, the UNSC, the UNGA, and the UN member states involved in peace-building missions; to pursue efforts to ensure that EU Member States contribute to UN peace missions with special capacities, such as transport and logistics, and training; to consider the option of launching a military operation under the Common Security and Defence Policy (CSDP), including the possible deployment of a battlegroup to precede a UN peac ...[+++]


La Commission veille à ce que les concepteurs de modules de formation mettent tous les moyens en oeuvre en vue du respect du principe énoncé à l'article 4, paragraphe 2, et, si des raisons spécifiques justifient une dérogation à ce principe, à ce que la plus-value communautaire de la formation soit assurée.

The Commission will ensure that the designers of training modules take all steps with a view to respecting the principle set out in Article 4(2), and, if specific reasons justify departing from this principle, that Community added value is ensured.


Ces composantes mettent en avant l'intégration progressive des environnements formels d'éducation en vue de permettre à tous d'accéder, de manière continue, à des offres d'éducation et de formation de qualité.

The implication of the building blocks is a gradual integration of formal learning environments with a view to making quality learning opportunities accessible for all, on an ongoing basis.




D'autres ont cherché : cours massif en ligne     formation mettent tous     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

formation mettent tous ->

Date index: 2025-06-06
w