Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administrateur
Agent de suivi à la formation linguistique
Agente de suivi à la formation linguistique
Cadre linguistique CE
Contrat-formation
Directeur de la formation linguistique
Directrice de la formation linguistique
Enseignement des langues
Formation des enseignants sur le plan linguistique
Formation du personnel
Formation en cours d'emploi
Formation linguistique
Formation linguistique assistée par ordinateur
Formation linguistique des enseignants
Formation linguistique du personnel
Formation linguistique télémédiatique
Groupe de fonctions AD
Groupe de fonctions des administrateurs
Perfectionnement professionnel
Personnel CE de catégorie A
Personnel CE de catégorie LA

Traduction de «formation linguistique du personnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation linguistique du personnel

staff language training


enseignement des langues [ formation linguistique ]

language teaching [ linguistic training | language instruction(UNBIS) ]


formation linguistique assistée par ordinateur

computer-assisted language training | CALT [Abbr.]


formation linguistique télémédiatique

telemedia language learning




directeur de la formation linguistique [ directrice de la formation linguistique ]

language training director


agent de suivi à la formation linguistique [ agente de suivi à la formation linguistique ]

Language Training Follow-up Officer


formation des enseignants sur le plan linguistique (1) | formation linguistique des enseignants (2)

language training for teachers


administrateur [ cadre linguistique CE | groupe de fonctions AD | groupe de fonctions des administrateurs | personnel CE de catégorie A | personnel CE de catégorie LA ]

administrator [ AD function group | administrators' function group | EC language service | EC staff in category LA ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
76. met l'accent sur l'importance du rôle que jouent l'apprentissage non formel et informel, le bénévolat ainsi que l'éducation et la formation tout au long de la vie dans le développement de compétences et de qualifications, notamment d'aptitudes transversales applicables dans de nombreux domaines, telles que l'esprit d'entreprise, les compétences informatiques ainsi que les compétences linguistiques et personnelles; invite l'Union à améliorer l'accès aux formations pour adultes et à l'enseignement de la seconde chance; demande la ...[+++]

76. Highlights the important role of non-formal and informal learning, volunteering and lifelong learning in developing skills and qualifications, particularly transversal skills such as entrepreneurial skills, ICT, and personal and language competences that are widely applicable; calls on the EU to improve access to adult learning and second-chance education; calls for the validation and recognition of non-formal and informal learning by employers and education providers;


76. met l'accent sur l'importance du rôle que jouent l'apprentissage non formel et informel, le bénévolat ainsi que l'éducation et la formation tout au long de la vie dans le développement de compétences et de qualifications, notamment d'aptitudes transversales applicables dans de nombreux domaines, telles que l'esprit d'entreprise, les compétences informatiques ainsi que les compétences linguistiques et personnelles; invite l'Union à améliorer l'accès aux formations pour adultes et à l'enseignement de la seconde chance; demande la ...[+++]

76. Highlights the important role of non-formal and informal learning, volunteering and lifelong learning in developing skills and qualifications, particularly transversal skills such as entrepreneurial skills, ICT, and personal and language competences that are widely applicable; calls on the EU to improve access to adult learning and second-chance education; calls for the validation and recognition of non-formal and informal learning by employers and education providers;


13. invite à donner une plus grande importance aux programmes de formation des juges, du personnel des juridictions et autres praticiens du droit, particulièrement dans les domaines du droit européen et du droit comparé; souligne le besoin de faire de la formation linguistique un aspect essentiel des études de droit;

13. Calls for greater importance to be given to training programmes for judges, court staff and other legal practitioners, especially in the fields of European and comparative law; stresses the need for language training to be an essential component of law studies;


des activités de formation, telles que des échanges de personnel, des ateliers, des séminaires, des sessions de formation des formateurs, y compris des formations linguistiques sur la terminologie juridique, et l'élaboration d'outils d'apprentissage en ligne ou d'autres modules de formation pour les magistrats et personnels de justice;

training activities, such as staff exchanges, workshops, seminars, train-the-trainer events, including language training on legal terminology, and the development of online training tools or other training modules for members of the judiciary and judicial staff;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(b) des activités de formation , telles que des échanges de personnel, des ateliers, des séminaires, des sessions de formation des formateurs, y compris des formations linguistiques sur la terminologie juridique, et l'élaboration d'outils d'apprentissage en ligne ou d'autres modules de formation pour les magistrats et personnels de justice;

(b) training activities , such as staff exchanges, workshops, seminars, train-the-trainer events, including language training on legal terminology, and the development of online training tools or other training modules for members of the judiciary and judicial staff;


Par des rencontres avec les employés et les syndicats, cette étude examinera étroitement les pratiques d'embauche, la désignation des postes bilingues et la formation linguistique du personnel d'Air Canada afin de déterminer les raisons sous-jacentes aux plaintes en matière de langues officielles.

In meetings with employees and unions, this study will carefully examine the hiring practices, the designation of bilingual positions and the linguistic training of the Air Canada personnel in order to determine the underlying reasons for the complaints pertaining to official languages.


Oui, nous avons mis l'accent sur ces deux groupes, mais nous offrons aussi de la formation linguistique au personnel professionnel.

Yes, we focused on those two groups, but we also provide language training to our professional staff.


En ce qui concerne la formation linguistique, est-ce une obligation pour votre personnel ou y a-t-il des mécanismes d'encouragement pour promouvoir la formation linguistique dans la deuxième langue officielle?

Is language training mandatory for your staff or do you use incentives in order to promote language training in a second official language?


Ce cadre est fondé sur trois priorités :un leadership clair et soutenu. Les gestionnaires doivent montrer l’exemple; le renforcement des aptitudes personnelles, par la formation, mais aussi en faisant en sorte que le cadre de travail permette aux employés nouvellement formés d’exercer leurs compétences linguistiques; le renforcement de la capacité institutionnelle, car la formation linguistique et les tests de langues ne doivent pas être une fin en soi.

This framework rests on three priorities: first, a clear and consistent leadership, so that managers must set an example; second, strengthening of individual ability through training and also by ensuring that the workplace allows recently trained employees to practise and use daily their language skills; and finally, strengthening the institutional capacity, because language training and tests must not be an end in themselves.


Notre étude montre également que, bien souvent, la formation linguistique offerte aux gestionnaires anglophones n’est pas suffisante pour leur permettre de superviser leur personnel en français, ce qui a un impact considérable sur le comportement linguistique des employés.

Our study also shows that the language training offered to anglophone managers is insufficient to allow them to supervise staff in French, which in turn has a significant impact on the language used by the employees.


w