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Conseil de la Formation extrascolaire de la Jeunesse

Vertaling van "formation extrascolaires pourrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conseil de la Formation extrascolaire de la Jeunesse

Council for Youth Education
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
33. demande à la Commission d'encourager les États membres à entreprendre une campagne de communication pour sensibiliser les jeunes, mais également le personnel encadrant, aux questions de radicalisation; souligne que les formations ou les campagnes de sensibilisation doivent être axées en priorité sur une intervention précoce, afin de protéger les individus et de les détourner de tout risque de radicalisation; encourage les États membres à fournir au personnel enseignant une formation spéciale et des outils appropriés lui permettant de détecter d'éventuels changements de comportement suspects, de repérer les cercles de complicité qui ...[+++]

33. Calls on the Commission to support Member States in carrying out a communication campaign to raise the awareness of young people and of supervisory staff as regards issues of radicalisation; stresses that training and awareness-raising campaigns should give priority to early intervention, in order to protect individuals and avoid any risk of radicalisation; calls on the Member States to provide educational staff with special training and appropriate tools enabling them to detect any worrying changes in behaviour, identify circles of complicity which amplify the phenomenon of radicalisation through imitation, and properly supervise ...[+++]


30. demande à la Commission d'encourager les États membres à entreprendre une campagne de communication pour sensibiliser les jeunes, mais également le personnel encadrant, aux questions de radicalisation; souligne que les formations ou les campagnes de sensibilisation doivent être axées en priorité sur une intervention précoce, afin de protéger les individus et de les détourner de tout risque de radicalisation; encourage les États membres à fournir au personnel enseignant une formation spéciale et des outils appropriés lui permettant de détecter d'éventuels changements de comportement suspects, de repérer les cercles de complicité qui ...[+++]

30. Calls on the Commission to support Member States in carrying out a communication campaign to raise the awareness of young people and of supervisory staff as regards issues of radicalisation; stresses that training and awareness-raising campaigns should give priority to early intervention, in order to protect individuals and avoid any risk of radicalisation; calls on the Member States to provide educational staff with special training and appropriate tools enabling them to detect any worrying changes in behaviour, identify circles of complicity which amplify the phenomenon of radicalisation through imitation, and properly supervise ...[+++]


67. demande aux États membres de tenir davantage compte du fait que la réduction des subventions pour les prestations telles que les repas gratuits, la gratuité des manuels scolaires et du transport scolaire, les activités de loisirs obligatoires ou les activités de formation extrascolaires pourrait conduire à une exclusion sociale immédiate, principalement chez les enfants des familles socialement vulnérables; souligne la nécessité pour les États membres de garantir l'égalité des chances en vue de l'intégration de tous les enfants en menant une politique active dans le domaine du sport dans les écoles et en favorisant l'accès aux techn ...[+++]

67. Calls on the Member States to attach greater importance to the fact that cuts in grants for specific services such as dinner money, free teaching materials and school buses, and for essential leisure and out-of-school educational opportunities, might lead to direct social exclusion, in particular for children from socially vulnerable families; highlights the need for Member States to provide equal opportunities for the integration of all children through an active sports policy in schools and access to information technologies; calls on the Commission to incorporate services for children such as child care, school transport and sch ...[+++]


67. demande aux États membres de tenir davantage compte du fait que la réduction des subventions pour les prestations telles que les repas gratuits, la gratuité des manuels scolaires et du transport scolaire, les activités de loisirs obligatoires ou les activités de formation extrascolaires pourrait conduire à une exclusion sociale immédiate, principalement chez les enfants des familles socialement vulnérables; souligne la nécessité pour les États membres de garantir l'égalité des chances en vue de l'intégration de tous les enfants en menant une politique active dans le domaine du sport dans les écoles et en favorisant l'accès aux techn ...[+++]

67. Calls on the Member States to attach greater importance to the fact that cuts in grants for specific services such as dinner money, free teaching materials and school buses, and for essential leisure and out-of-school educational opportunities, might lead to direct social exclusion, in particular for children from socially vulnerable families; highlights the need for Member States to provide equal opportunities for the integration of all children through an active sports policy in schools and access to information technologies; calls on the Commission to incorporate services for children such as child care, school transport and sch ...[+++]


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67. demande aux États membres de tenir davantage compte du fait que la réduction des subventions pour les prestations telles que les repas gratuits, la gratuité des manuels scolaires, le transport scolaire, les activités de loisirs obligatoires ou les activités de formation extrascolaires pourrait conduire à une exclusion sociale immédiate, principalement chez les enfants des familles socialement vulnérables; souligne la nécessité pour les États membres de garantir l'égalité des chances en vue de l'intégration de tous les enfants en menant une politique active dans le domaine du sport dans les écoles et en favorisant l'accès aux technol ...[+++]

67. Calls on the Member States to attach greater importance to the fact that cuts in grants for specific services such as dinner money, free teaching materials and school buses, and for essential leisure and out-of-school educational opportunities, might lead to direct social exclusion, in particular for children from socially vulnerable families; highlights the need for Member States to provide equal opportunities for the integration of all children through an active sports policy in schools and access to information technologies; calls on the Commission to incorporate services for children such as child care, school transport and sch ...[+++]




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