Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attributs générés
Attributs implicites
Attributs par défaut
Attributs standard
Attributs-types
Contrat-formation
Créer des documents au format numérique
E-formation
Enseignement agricole
Format implicite
Format par défaut
Format standard
Format-type
Formateur de la formation continue
Formateur en IFAS
Formation agricole
Formation dans le service
Formation de la main-d'œuvre
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation en dehors de l'entreprise
Formation externe
Formation extérieure
Formation forestière
Formation hor
Formation hors des lieux de travail
Formation hors du cadre du travail
Formation hors travail
Formation institutionnelle
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation sur le tas
Formation sur place
Formation à distance
Formation à l'extérieur
Formation à l'extérieur de l'entreprise
Formatrice de la formation continue
PETRA
Perfectionnement professionnel

Traduction de «formation estiment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


convertir un document du format analogique au format numérique | créer des documents au format numérique | convertir des documents du format analogique au format numérique | numériser des documents scanner des documents utiliser un convertisseur analogique-numérique

digitise documents | scan documents


formation dans le service | formation en cours d'emploi | formation sur le tas | formation sur place

on-the-job training


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


attributs générés | attributs implicites | attributs par défaut | attributs standard | attributs-types | format implicite | format par défaut | format standard | format-type

default attributes | default format | default format values | generated attributes | standard attributes | standard format


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]


formateur de la formation continue | formateur de la formation continue/formatrice de la formation continue | formatrice de la formation continue

practitioner in further education | teacher of further education | further education practitioner | further education teacher


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery


formation externe [ formation extérieure | formation à l'extérieur de l'entreprise | formation institutionnelle | formation hors du cadre du travail | formation hors des lieux de travail | formation hors travail | formation en dehors de l'entreprise | formation à l'extérieur | formation hor ]

off-the-job training [ external training | outside training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce que M. Fellegi a exprimé, c'est la frustration de son personnel, de ses employés, qui trouvent les tests difficiles et qui estiment que la formation et le type de formation sont difficiles d'accès.

The sentiment that Dr. Fellegi expressed was a frustration on the part of his staff, his employees, finding the testing difficult and finding the availability of training and the type of training difficult.


I. considérant que plus de la moitié des jeunes Européens estiment que, dans leur pays, les jeunes sont marginalisés et exclus de la vie économique et sociale; que, par conséquent, l'Europe est en train de sacrifier une génération de jeunes qui, privés d'un accès suffisant à l'éducation et maintenus dans des emplois précaires temporaires, ne disposeront pas de la formation suffisante pour occuper des postes à long terme sur le marché du travail;

I. whereas more than half of young Europeans feel that in their country young people have been marginalised and excluded from economic and social life; whereas as a consequence, Europe faces the loss of a generation of young people who, because of insufficient access and precarious temporary jobs, will lack suitable training for a position on the labour market in the longer term;


31. souligne que le manque de transparence et l'existence de pratiques anticoncurrentielles sur les marchés de gros de l'énergie sapent la confiance des consommateurs; estiment qu'il est urgent de comprendre la formation des coûts sur les marchés de gros ainsi que l'incidence de celle-ci sur la facture des consommateurs;

31. Stresses that the lack of transparency and the existence of anticompetitive practices in wholesale energy markets undermine consumer trust; believes there is an urgent need to understand cost formation in wholesale markets as well as the impact on consumers' bills;


Néanmoins, un tiers des répondants est d’avis qu’il faudrait améliorer la transmission des qualifications et compétences transversales, comme la communication ou le travail en équipe (34 % estiment que cet aspect fait défaut dans ce type d’enseignement et de formation).

However, one third of respondents say there is scope for improvement in transmitting transversal skills and competences, such as communication or teamwork (34% thought that it did not teach these kinds of skills).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Deuxièmement, la formation doit être régulière voire constante. Certains juges estiment qu’elle ne serait efficace que si elle est obligatoire.

Secondly, training had to be regular, or even constant, with some judges considering it would only be effective if it was made mandatory.


9. fait observer que, bien que l'imbrication entre formation continue et organisation du marché du travail soit évidente, dans la mesure où le fait de posséder des compétences et leur mise à jour constante (upgrading) constituent la véritable richesse dont peuvent disposer les travailleurs les plus faibles dans une optique "avancée" de flexicurité, le système de formation continue est souvent utilisé par les entreprises pour investir dans les travailleurs dont elles estiment avoir besoin, sans prendre les autres en considération, ce q ...[+++]

9. Notes that, although lifelong training and the organisation of the employment market are obviously closely interconnected – inasmuch as the possession of constantly upgraded skills is the greatest asset the most vulnerable members of the workforce can have in the context of a 'progressive' approach to flexicurity – the lifelong training system is often used by firms to invest in the workers they regard as necessary, while the rest are ignored, with the result that the cost burden of training them and resolving the problem of getting them back into work is shifted on to the public purse;


Bien que 9 citoyens de l'Union européenne sur 10 estiment que l'apprentissage tout au long de la vie est un instrument important pour le développement de la carrière, le manque de ressources financières entraîne l'apparition de graves déficiences dans les formations exigées par l'économie actuelle.

Although 9 out of 10 European Union citizens believe lifelong education is an important instrument for career development, the lack of financial resources leads to big deficiencies in the training required for the current economy.


En outre, une majorité de citoyens européens estiment que l'éducation et la formation tout au long de la vie s'adressent à toutes les tranches d'âges.

Again, a majority of people across Europe consider that lifelong learning is for all ages.


Neuf citoyens européens sur dix estiment que l'éducation et la formation tout au long de la vie sont importantes, bien que le degré de consensus varie d'un pays à l'autre.

Nine in ten European citizens think that lifelong learning is important, although the degree of consensus varies from one country to another.


Dans ce cadre, la Communauté et ses Etats membres estiment que la politique commerciale et la politique de coopération au développement sont susceptibles de promouvoir l'intégration économique régionale des PED. 8. S'agissant de la politique de coopération au développement, le Conseil considère qu'elle doit notamment s'appuyer : - sur le développement des capacités et le renforcement des institutions, en s'appuyant sur l'assistance technique, la recherche et la formation technique ou professionnelle, et en favorisant l'appropriation ...[+++]

Against this background, the Community and its Member States hope that policy on trade and on development cooperation will be capable of promoting regional economic integration among developing countries. 8. The Council considers that development cooperation policy must be based, inter alia, on: - developing capabilities and strengthening institutions, using technical assistance, research and technical or vocational training, and helping to make regional integration measures better fitted to their goals (by strengthening local capability, increasing awareness in the private sector and civil society and setting up information networks on regiona ...[+++]


w