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Vertaling van "formation en médias sociaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Personnel, formation et services sociaux (ressources humaines)

Personnel, Training & Welfare (Human Resources)




aide à la formation aux sujets sociaux

aid for training social subjects


médias sociaux [ média social | réseau social | réseaux sociaux ]

social media [ social medium | social network ]


gestion des médias sociaux | gestion des réseaux sociaux

handling of social media strategies | management of social media | computer media management | social media management


techniques de marketing des médias sociaux

social media marketing techniques


programme de formation pour les professionnels de l'industrie européenne des programmes audiovisuels (MEDIA - Formation)(2001-2005)

training programme for professionals in the European audiovisual programme industry (MEDIA - Training) (2001-2005)


programme de formation pour les professionnels de l'industrie européenne des programmes audiovisuels (Media II- Formation)

training programme for professionals in the European audiovisual programme industry (MEDIA II- Training)


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Accompagnement des locataires dans toutes les phases de la procédure d'expulsion du logement: obligation de mise en relation avec les services sociaux, cahier des charges de l'enquête sociale, formation des travailleurs sociaux sur les aspects juridiques et sociaux de la procédure d'expulsion, liaison avec les commissions de surendettement, paiement des loyers impayés pour les personnes sans capacité de remboursement (France, Suède, Allemagne).

- Support for tenants throughout all stages of the expulsion procedure: obligation to be put in contact with the social services, specifications relating to the social investigation to be carried out by the social services, training social workers in the legal and welfare aspects of the expulsion procedure, liaison with the Debt Commissions, paying off of rent arrears for persons with no ability to pay these sums back (France, Sweden, Germany).


42. estime que les interlocuteurs directs de l'action de la Commission ne doivent pas être seulement les États membres et les partenaires sociaux, mais également les organismes chargés de la parité et les organisations féminines, les initiatives féminines telles que les responsables de la parité au niveau des communes et des entreprises, qui peuvent également proposer des formations aux partenaires sociaux, aux avocats, aux magistrats et aux représentants des citoyens en matière d'égalité entre les genres et d'écart de rémunération en ...[+++]

42. Notes that the Commission’s measures must be directly addressed not only to Member States and the social partners but also to equal rights agencies, women’s groups, women’s initiatives and community and occupational equal opportunities officials who could provide training on gender issues – with special regard to the gender pay gap – in particular for social partners, lawyers, judges and ombudsmen;


améliorer les performances des systèmes d'éducation et de formation et le niveau général de qualifications et de compétences, par exemple en associant plus étroitement le monde du travail au monde de l'enseignement et en veillant à ce qu'une communication efficace et des partenariats solides soient mis en place entre les différents domaines d'action, les sous-secteurs de l'éducation et de la formation, les partenaires sociaux, ainsi que différents échelons des pouvoirs publics.

raising the performance of education and training systems, and overall skill and competence levels, for instance by linking the worlds of work and education more closely, and by ensuring effective communication and strong partnerships between the relevant policy areas, education and training sub-sectors, the social partners, and different levels of governance.


La présente recommandation devrait par ailleurs fournir un cadre de référence européen commun pour les compétences clés à l'usage des responsables politiques, des professionnels de l'éducation et de la formation, des partenaires sociaux et des apprenants eux-mêmes, afin de faciliter les réformes nationales et l'échange d'informations entre les États membres et la Commission dans le contexte du programme de travail Éducation et formation 2010 en vue d'atteindre les niveaux de référence européens convenus.

Τhis Recommendation should also provide a common European reference framework on key competences for policy makers, education and training providers, the social partners and learners themselves in order to facilitate national reforms and exchange of information between the Member States and the Commission within the Education and Training 2010 work programme, with the aim of achieving the agreed European reference levels.


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La présente recommandation devrait par ailleurs fournir un cadre de référence européen commun pour les compétences clés à l'usage des responsables politiques, des professionnels de l'éducation et de la formation, des partenaires sociaux et des apprenants eux-mêmes, afin de faciliter les réformes nationales et l'échange d'informations entre les États membres et la Commission dans le contexte du programme de travail Éducation et formation 2010 en vue d'atteindre les niveaux de référence européens convenus.

Τhis Recommendation should also provide a common European reference framework on key competences for policy makers, education and training providers, the social partners and learners themselves in order to facilitate national reforms and exchange of information between the Member States and the Commission within the Education and Training 2010 work programme, with the aim of achieving the agreed European reference levels.


Cette recommandation propose un cadre de référence européen pour les compétences clés à l’usage des responsables politiques, des professionnels de l'éducation et de la formation, des partenaires sociaux, des employeurs et des apprenants eux-mêmes, afin de faciliter les réformes nationales et l'échange d'informations entre les États membres et la Commission dans le contexte du programme de travail Éducation et formation 2010 en vue d'atteindre les niveaux de référence européens convenus.

It provides a common European reference framework on key competences for policy makers, education and training providers, the social partners, employers and learners themselves, to facilitate national reforms and exchange of information between the Member States and the Commission within the ‘Education and Training 2010’ work programme, aiming to achieve the agreed European reference levels.


Cette recommandation propose un cadre de référence européen pour les compétences clés à l’usage des responsables politiques, des professionnels de l'éducation et de la formation, des partenaires sociaux, des employeurs et des apprenants eux-mêmes, afin de faciliter les réformes nationales et l'échange d'informations entre les États membres et la Commission dans le contexte du programme de travail "Éducation et formation 2010" en vue d'atteindre les niveaux de référence européens convenus.

It provides a common European reference framework on key competences for policy makers, education and training providers, the social partners and learners themselves, to facilitate national reforms and exchange of information between the Member States and the Commission within the ‘Education and Training 2010’ work programme, aiming to achieve the agreed European reference levels.


La présente recommandation devrait par ailleurs fournir un cadre de référence européen commun pour les compétences clés à l'usage des responsables politiques, des professionnels de l'éducation et de la formation, des partenaires sociaux et des apprenants eux-mêmes, afin de faciliter les réformes nationales et l'échange d'informations entre les États membres et la Commission dans le contexte du programme de travail Éducation et formation 2010 en vue d'atteindre les niveaux de référence européens convenus.

Τhis Recommendation should also provide a common European reference framework on key competences for policy makers, education and training providers, the social partners and learners themselves in order to facilitate national reforms and exchange of information between the Member States and the Commission within the Education and Training 2010 work programme, with the aim of achieving the agreed European reference levels.


* compte tenu de leur rôle multiple de 'consommateurs', d'investisseurs, de négociateurs et de promoteurs de l'éducation et de la formation, les partenaires sociaux devraient, le cas échéant, également être activement impliqués.

* The social partners should also be actively involved, whenever relevant, given their multiple role as 'consumers', investors, negotiators and promoters of learning.


Formation // Les partenaires sociaux sont invités à conclure des accords relatifs à la promotion de l'accès aux opportunités d'éducation et de formation, notamment pour les travailleurs peu qualifiés et les travailleurs âgés (...) (Communication "Réaliser un espace européen de l'éducation et de la formation tout au long de la vie")

Training // The social partners are invited to conclude agreements on the promotion of access to learning opportunities, in particular for workers with low levels of skills and older workers (Communication on "Making a European area of lifelong learning a reality")




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Date index: 2022-02-19
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