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Formation des salaires
Loi sur la formation des salaires
Procédure de formation des salaires
Salaire de formation

Vertaling van "formation des salaires seraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
procédure de formation des salaires

wage-setting procedure






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour que la correction soit durable, des réformes structurelles du cadre de formation des salaires seraient nécessaires.

To ensure the durability of the correction, structural reforms of the wage-setting framework would be needed.


Pour que la correction soit durable, des réformes structurelles du cadre de formation des salaires seraient nécessaires.

To ensure the durability of the correction, structural reforms of the wage-setting framework would be needed.


Aucun changement majeur n'est à signaler en ce qui concerne le cadre de la formation des salaires en général, ou le rattachement des salaires aux prix à l'aide de l'indexation en particulier.

No major changes have been observed as regards the framework of wage formation in general in 2003, or the linking of wages to prices by means of indexation more specifically.


19. rejette vivement, cependant, la conception selon laquelle les politiques en faveur d'un vieillissement actif ne seraient qu'un instrument servant au maintien de l'employabilité des travailleurs âgés et demande instamment aux États membres de procéder à toutes les analyses et de déployer tous les efforts nécessaires pour passer à une approche fondée sur le cycle de vie et, le cas échéant, de réformer le système de pension, tout en mettant tout en œuvre pour stabiliser les règles sur la retraite, en tenant compte des taux de chômage réels parmi la population de plus de 50 ans avant de modifier l'âge légal de la retraite; estime qu'en ...[+++]

19. Strongly rejects, however, the consideration of active ageing policies solely as an instrument to maintain the employability of older workers, and urges the Member States to make all the necessary assessments and efforts to shift to a lifecycle approach and, where appropriate, reform the pension system, while making every effort to stabilise the rules on retirement, taking into account actual unemployment rates among the population above the age of 50 before changing the mandatory pension age; believes that linking the retirement age only to life expectancy fails to take account of the importance of labour market trends and should not, therefore, be the only instrument used to tackle the challenge of an ageing society; considers that ...[+++]


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19. rejette vivement, cependant, la conception selon laquelle les politiques en faveur d'un vieillissement actif ne seraient qu'un instrument servant au maintien de l'employabilité des travailleurs âgés et demande instamment aux États membres de procéder à toutes les analyses et de déployer tous les efforts nécessaires pour passer à une approche fondée sur le cycle de vie et, le cas échéant, de réformer le système de pension, tout en mettant tout en œuvre pour stabiliser les règles sur la retraite, en tenant compte des taux de chômage réels parmi la population de plus de 50 ans avant de modifier l'âge légal de la retraite; estime qu'en ...[+++]

19. Strongly rejects, however, the consideration of active ageing policies solely as an instrument to maintain the employability of older workers, and urges the Member States to make all the necessary assessments and efforts to shift to a lifecycle approach and, where appropriate, reform the pension system, while making every effort to stabilise the rules on retirement, taking into account actual unemployment rates among the population above the age of 50 before changing the mandatory pension age; believes that linking the retirement age only to life expectancy fails to take account of the importance of labour market trends and should not, therefore, be the only instrument used to tackle the challenge of an ageing society; considers that ...[+++]


17. note que des recommandations ont été adressées à plusieurs États membres pour ce qui est des salaires; souligne que les salaires sont, avant tout, les revenus dont les travailleurs ont besoin pour vivre; souligne que la pratique de la Commission qui consiste à déterminer la formation des salaires et les niveaux de salaire dans les pays bénéficiant d'un programme peut augmenter le risque de pauvreté au travail ou les inégalité ...[+++]

17. Notes that recommendations have been made to several Member States regarding wages; stresses that wages are, above all, the income that workers need to live on; stresses that the Commission’s practice of determining wage formation and wage levels in programme countries may increase the risk of in-work poverty or wage inequalities which harm low-income groups; calls on the Commission to step up policy guidance to those Member States in which wages have stagnated in comparison with productivity levels, while respecting the autonomy of the social partners, as protected inter alia in Articles 152 and 153(5) of the Treaty on the Functi ...[+++]


49. note que des recommandations ont été adressées à plusieurs États membres pour ce qui est des salaires; souligne que les salaires sont, avant tout, les revenus dont les travailleurs ont besoin pour vivre; souligne que la pratique de la Commission qui consiste à déterminer la formation des salaires et les niveaux de salaire dans les pays bénéficiant d'un programme peut augmenter le risque de pauvreté au travail ou les inégalité ...[+++]

49. Notes that recommendations have been made to several Member States regarding wages; stresses that wages are, above all, the income that workers need to live on; stresses that the Commission’s practice of determining wage formation and wage levels in programme countries may increase the risk of in-work poverty or wage inequalities which harm low-income groups; calls on the Commission to step up policy guidance to those Member States in which wages have stagnated in comparison with productivity levels, while respecting the autonomy of the social partners, as protected inter alia in Articles 152 and 153(5) of the Treaty on the Functi ...[+++]


51. note que des recommandations ont été adressées à plusieurs États membres pour ce qui est des salaires; souligne que les salaires sont, avant tout, les revenus dont les travailleurs ont besoin pour vivre; souligne que la pratique de la Commission qui consiste à déterminer la formation des salaires et les niveaux de salaire dans les pays bénéficiant d'un programme peut augmenter le risque de pauvreté au travail ou les inégalité ...[+++]

51. Notes that recommendations have been made to several Member States regarding wages; stresses that wages are, above all, the income that workers need to live on; stresses that the Commission’s practice of determining wage formation and wage levels in programme countries may increase the risk of in-work poverty or wage inequalities which harm low-income groups; calls on the Commission to step up policy guidance to those Member States in which wages have stagnated in comparison with productivity levels, while respecting the autonomy of the social partners, as protected inter alia in Articles 152 and 153(5) of the Treaty on the Functi ...[+++]


Les cadres de fixation des salaires, y compris les salaires minimaux, devraient permettre l’émergence de processus de formation des salaires tenant compte des différences au niveau des compétences et des spécificités locales des marchés du travail, ainsi que des écarts importants de performances économiques entre les régions, les secteurs et les entreprises d’un même pays.

Wage setting frameworks, including minimum wages, should allow for wage formation processes that take into account differences in skills and local labour market conditions and respond to large divergences in economic performance across regions, sectors and companies within a country.


Parallèlement aux formations communes qu'il propose dans certains domaines prioritaires et qui sont destinées aux principaux acteurs des forces de police des États membres (telles que les formations à l'intention des membres de la "filière rapide", ou de la nouvelle génération de hauts responsables de la police), le CEPOL devrait se consacrer à l'élaboration de programmes de formation communs, qui seraient appliqués dans tout ...[+++]

Besides the actual organization of common courses in certain priority areas and aimed at key players in the police forces of the Member States -- such as courses for so-called "fast streamers" or the next generation of high-ranking police officers --, CEPOL should concentrate on the development of common curricula for police training, which would be applied in all Member States' police colleges, as well as on the development of common quality standards for both courses and trainers.




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Date index: 2021-03-22
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