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Chargé de la formation maison
Chef de service de formation
Directeur de la formation
Directeur de la formation interne
Directrice de la formation
Gestionnaire de la formation interne
Préposé à la formation
Responsable de formation
Responsable de la formation
Responsable de la formation interne
Responsable de la formation intra-entreprise
Responsable local de la formation
Stop II

Traduction de «formation des responsables » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation des responsables de la formation professionnelle

training provided to VET/PET professionals


chargé de la formation maison [ directeur de la formation interne | responsable de la formation interne | gestionnaire de la formation interne | responsable de la formation intra-entreprise ]

in-house training manager [ internal training manager ]


Centre régional de formation des responsables de la détection et de la répression des infractions en matière de drogues

Regional Training Centre for Drug Law Enforcement Officers


Recommandation générale XIII (1993) sur la formation des responsables de l'application des lois à la protection des droits de l'homme

General Recommendation XIII (1993) on Training of Law Enforcement Officials in the Protection of Human Rights


préposé à la formation | responsable de la formation

trainer


responsable de formation | chef de service de formation | directeur de la formation | directrice de la formation

training officer | training director


responsable de la formation professionnelle pour la formation professionnelle initiale

VET professional


formation continue des responsables de la formation professionnelle

continuing training of VET/PET professionals


Programme d'encouragement, d'échanges, de formation et de coopération destiné aux personnes responsables de l'action contre la traite des êtres humains et l'exploitation sexuelle des enfants | Stop II [Abbr.]

Programme of incentives, exchanges, training and cooperation for persons responsible for combating trade in human beings and the sexual exploitation of children | Stop II [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
35. insiste sur la nécessité d'engager un dialogue interculturel avec les différentes communautés, les responsables et les experts afin de participer à une meilleure compréhension et à une prévention accrue du phénomène de radicalisation; souligne la responsabilité et le rôle important de toutes les communautés religieuses pour lutter contre le fondamentalisme, les discours de haine et la propagande terroriste; attire l'attention des États membres sur la question de la formation des responsables religieux – qui devrait, si possible, avoir lieu en Europe – pour ce qui est d'empêcher les incitations à la haine et à l'extrémisme violent d ...[+++]

35. Stresses that it is vital to engage in an intercultural dialogue with the various communities, leaders and experts, with a view to helping achieve better understanding and prevention of radicalisation; stresses the responsibility and the important role of all religious communities in countering fundamentalism, hate speech and terrorist propaganda; draws the Member States’ attention to the issue of the training of religious leaders – which ought, where possible, to take place in Europe – with regard to preventing incitement to hatred and violent extremism in places of worship in Europe, and to ensure that those leaders share Europea ...[+++]


32. insiste sur la nécessité d'engager un dialogue interculturel avec les différentes communautés, les responsables et les experts afin de participer à une meilleure compréhension et à une prévention accrue du phénomène de radicalisation; souligne la responsabilité et le rôle important de toutes les communautés religieuses pour lutter contre le fondamentalisme, les discours de haine et la propagande terroriste; attire l'attention des États membres sur la question de la formation des responsables religieux – qui devrait, si possible, avoir lieu en Europe – pour ce qui est d'empêcher les incitations à la haine et à l'extrémisme violent d ...[+++]

32. Stresses that it is vital to engage in an intercultural dialogue with the various communities, leaders and experts, with a view to helping achieve better understanding and prevention of radicalisation; stresses the responsibility and the important role of all religious communities in countering fundamentalism, hate speech and terrorist propaganda; draws the Member States’ attention to the issue of the training of religious leaders - which ought, where possible, to take place in Europe – with regard to preventing incitement to hatred and violent extremism in places of worship in Europe, and to ensure that those leaders share Europea ...[+++]


Le présent amendement entend compléter la formation par la qualification des enquêteurs afin d'améliorer le niveau de formation des responsables des enquêtes.

This amendment seeks to add the role of skills development aimed at building further on the investigators' initial training.


Cela pourrait concerner, en fonction des structures nationales, les chefs des services de police ou les procureurs, les dirigeants d'instituts de formation, les responsables des administrations pénitentiaires et les directeurs généraux des administrations douanières.

Such areas could be, depending on national structures, senior police chiefs or prosecutors, heads of training institutes, heads of prison administrations, general directors of customs administration.


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Une bonne coordination entre les unités nationales du CEPOL et les instituts nationaux de formation doit être assurée, afin que la formation dispensée par les unités nationales constitue une réelle valeur ajoutée dans la formation des responsables des forces répressives au sein de chaque État membre.

There must be proper coordination between the CEPOL liaison units and national training institutes so that the training provided by the national units represents real added value in training senior members of the law-enforcement services in each Member State.


Il contribuera également à élaborer des outils d'intégration des questions concernant les personnes handicapées, en vue notamment d'une mise en oeuvre opérationnelle et d'une évaluation, y compris la formation des responsables de la Commission, etc.

It will also contribute to the elaboration of tools for mainstreaming disability issues, in particular for operational implementation and evaluation, including the training of Commission policy desk officers, etc.


30. Les orientations politiques générales de l'Instance commune de praticiens des frontières extérieures seraient fixées par le Conseil, dans la mesure où cette Instance commune devrait le plus probablement se développer à partir du groupe de travail SCIFA (Strategic Committee for Immigration, Frontiers and Asylum) réuni en formation des responsables des services des Etats membres assurant le contrôle des frontières extérieures.

30. The general political guidelines for External borders practitioners common unit would be fixed by the Council, to the extent that this common unit should most probably develop from the SCIFA (Strategic Committee for Immigration, Frontiers, and Asylum) working group meeting in its formation of those responsible for the Member States services ensuring controls at the external borders.


- (DE) Monsieur le Président, je souhaiterais tout d'abord demander si l'Union européenne ne s'engage pas au moins - ce qu'elle fait autrement partout - pour le financement de médias indépendants, pour la formation de responsables politiques, pour le soutien des partis démocratiques et pour la formation d'institutions.

– (DE) Mr President, firstly, I should like to ask whether the European Union is at least doing what it does everywhere else, namely working actively to fund the independent media, train politicians, support the democratic parties and promote institution building.


- encouragement de la formation des responsables administratifs à tous les niveaux et de leur information régulière sur l'acquis communautaire en matière de mobilité;

- encouraging the training of, and regular provision of information to, those at all administrative levels regarding the Community acquis on mobility;


4. Degré auquel le programme Tempus a contribué à la formation des responsables dans les pays éligibles et degré auquel le personnel ayant une expérience de Tempus a joué et continue à jouer un rôle dans les universités des pays partenaires.

4. The extent to which the Tempus programme has contributed to the training of decision makers in eligible countries and the extent to which staff with experience in Tempus played and continue to play a role in universities in partner countries.


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