Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
E-formation
EFPI
Enseignement et formation professionnels initiaux
Enseignement préprofessionnel
Formation de la main-d'œuvre
Formation des professionnels de la restauration
Formation en alternance
Formation initiale
Formation professionnelle
Formation professionnelle achevée
Formation professionnelle complète
Formation professionnelle initiale
Formation professionnelle sanctionnée par un diplôme
Formation pré-professionnelle
Formation préalable à la spécialisation
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
Initiation à la profession
PETRA
Profil de formation
Profil de formation professionnelle
Préparation professionnelle
Stratégie axée sur la formation des professionnels
établissement d'enseignement professionnel
établissement de formation professionnelle

Traduction de «formation des professionnels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation des professionnels de la restauration

server training


préparation professionnelle [ formation préalable à la spécialisation | formation préprofessionnelle | formation pré-professionnelle | enseignement préprofessionnel | initiation à la profession ]

prevocational training [ vocational preparation ]


Stratégie relative au cancer du sein et à la formation des professionnels

Professional Education and Breast Cancer Strategy


Stratégie axée sur la formation des professionnels

Professional Education Strategy


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


formation professionnelle achevée | formation professionnelle complète | formation professionnelle sanctionnée par un diplôme

completed professional training | completed vocational training


enseignement et formation professionnels initiaux | formation initiale | formation professionnelle initiale | EFPI [Abbr.]

initial training | initial vocational education and training | initial vocational training | IVT | IVET [Abbr.]


établissement d'enseignement professionnel | établissement de formation professionnelle

technical trade school


profil de formation professionnelle | profil de formation

occupational training profile | vocational training profile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les États membres devraient accroître l'ouverture et la pertinence des systèmes d'éducation et de formation professionnelle, ainsi que des formations non professionnelles pour tous, notamment grâce à la mise en œuvre de cadres nationaux des certifications permettant des parcours d'apprentissage souples et le développement de partenariats entre les établissements de formation générale ou professionnelle et le monde du travail, y com ...[+++]

Member States should improve the openness and relevance of general and vocational education systems and non-vocational training for all ages, in particular by implementing national qualification frameworks enabling flexible learning pathways and by developing partnerships between general and vocational education institutions and the world of work, including paid apprenticeships, in order to increase considerably the proportion of high-level academic and vocational degrees .


Les États membres devraient accroître l'ouverture et la pertinence des systèmes d'éducation et de formation professionnelle, ainsi que des formations non professionnel pour tous, notamment grâce à la mise en œuvre de cadres nationaux des certifications permettant des parcours d'apprentissage souples et le développement de partenariats entre les établissements de formation générale ou professionnelle et le monde du travail, y compri ...[+++]

Member States should improve the openness and relevance of general and vocational education systems and non vocational training for all ages, in particular by implementing national qualification frameworks enabling flexible learning pathways and by developing partnerships between general and vocational education institutions and the world of work, including paid apprenticeships, in order to considerably increase the proportion of high-level academic and vocational degrees.


formation des professionnels de la justice à la coopération judiciaire | * utilisation vidéoconférence * questions de traduction et interprétariat dont formation à la terminologie juridique | travail avec le réseau européen de formation judiciaire et les États membres | 2008-2013 |

training of legal professionals in judicial cooperation | * using videoconferencing * translation and interpretation issues, including training in legal terminology | work with European legal training network and Member States | 2008-2013 |


Encourager les établissements de formation d’enseignants, les établissements de formation des professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les organismes de formation continue à adapter leurs programmes en vue d’intégrer de nouveaux outils d’apprentissage et d’élaborer des pédagogies appropriées visant à stimuler la créativité et l’innovation dès le plus jeune âge.

Encourage teacher education institutions, ECEC professionals' training institutions and in-service training providers to adapt their programmes with a view to accommodating new learning tools and developing appropriate pedagogies aimed at fostering creativity and innovation from an early age.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. rappelle la nécessité de mettre en place toutes formes de partenariat et parmi celles-ci, le partenariat avec le Centre Européen pour le Développement de la Formation Professionnelle (CEDEFOP) pour promouvoir l'emploi, la formation et les compétences professionnelles dans le tourisme, afin d'offrir de réelles perspectives de carrière aux opérateurs professionnels; de réduire les répercussions négatives entraînées par l'instabi ...[+++]

11. Recalls the need to work with all types of partnership such as that with the European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP) to promote employment, training and occupational skills in tourism in order to offer genuine career prospects to professional operators, reduce the adverse effects of the instability of the seasonal workforce and guarantee a quality of services in tune with new trends and the increasing expectations of consumers; recalls likewise the desirability of strengthening the presence of the tou ...[+++]


11. rappelle la nécessité de mettre en place toutes formes de partenariat et parmi celles-ci, le partenariat avec le Centre Européen pour le Développement de la Formation Professionnelle (CEDEFOP) pour promouvoir l'emploi, la formation et les compétences professionnelles dans le tourisme, afin d'offrir de réelles perspectives de carrière aux opérateurs professionnels; de réduire les répercussions négatives entraînées par l'instabi ...[+++]

11. Recalls the need to work with all types of partnership such as that with the European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP) to promote employment, training and occupational skills in tourism in order to offer genuine career prospects to professional operators, reduce the adverse effects of the instability of the seasonal workforce and guarantee a quality of services in tune with new trends and the increasing expectations of consumers; recalls likewise the desirability of strengthening the presence of the tou ...[+++]


11. rappelle la nécessité de mettre en place toutes formes de partenariat et parmi celles-ci, le partenariat avec le Centre Européen pour le Développement de la Formation Professionnelle (CEDEFOP) pour promouvoir l'emploi, la formation et les compétences professionnelles dans le tourisme, afin d'offrir de réelles perspectives de carrière aux opérateurs professionnels; de réduire les répercussions négatives entraînées par l'instabi ...[+++]

11. Recalls the need to work with all types of partnership such as that with the European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP) to promote employment, training and occupational skills in tourism in order to offer genuine career prospects to professional operators, reduce the adverse effects of the instability of the seasonal workforce and guarantee a quality of services in tune with new trends and the increasing expectations of consumers; recalls likewise the desirability of strengthening the presence of the tou ...[+++]


Par exemple: modules de formation pour les journalistes sur le thème de la représentation des enfants dans les médias; charte européenne pour les opérateurs de lignes d'assistance téléphonique pour enfants, assortie d'un système d'identification de leurs compétences; formation d'enseignants et de spécialistes de l'évaluation des programmes éducatifs destinés à prévenir les violences sexuelles envers les enfants, en particulier dans les groupes vulnérables; atelier d'expression dramatique pour l'autonomisation des jeunes filles et programme de formation pour enseignants et travailleurs sociaux en matière de prévention de la violence et des violences sexuelles envers les jeunes femmes; outil de formation conçu pour le lieu de travail, des ...[+++]

For example: training modules for journalists on the representation of children in the media; European Charter for operators of child helplines and a scheme for the identification of their competencies; training of teachers and professionals on the evaluation of the programmes in the educational field to prevent child sexual abuse particularly in vulnerable groups; a drama workshop for self-empowerment of girls and a training programme for teachers and social workers in the prevention of violence and sexual abuse against young women; training resource pack for the workplace to increase awareness of domestic violence, targeting both t ...[+++]


Toute institution chargée de la formation des professionnels du droit peut présenter un projet (ordres des avocats, organisations professionnelles, ministères de la justice, universités.).

Any institution responsible for training members of the legal profession (bar associations, professional bodies, Ministries of Justice, universities, etc.) may submit a project.


considérant que les modes de formation des professionnels exerçant dans le domaine de l'architecture sont actuellement très diversifiés; qu'il convient cependant de prévoir une convergence des formations aboutissant à l'exercice de ces activités sous le titre professionnel d'architecte;

Whereas methods of education and training for those practising professionally in the field of architecture are at present very varied; whereas, however, provision should be made for progressive alignment of education and training leading to the pursuit of activities under the professional title of architect;


w