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Armée de demain
Armée de terre de demain
Contrat-formation
Disposition à l'italienne
E-formation
Enseignement agricole
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Forum du CCFM «La formation aujourd'hui pour demain»
Grand écran
Groupe d'intervention Voiture de demain
ISCOMET
La formation aujourd'hui pour demain
Perfectionnement professionnel
Présentation à l'italienne
Voiture de demain
écran large

Traduction de «formation de demain » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Forum du CCFM «La formation aujourd'hui pour demain»

Training Today for Tomorrow CCFM Forum


La formation aujourd'hui pour demain

Training Today for Tomorrow


groupe d'intervention Voiture de demain | Voiture de demain

task force Voiture de demain


Armée de demain [ Armée de terre de demain ]

Army of Tomorrow


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


conférence scientifique internationale sur les minorités dans l’Europe de demain | ISCOMET [Abbr.]

International Scientific Conference - Minorities for Europe of Tomorrow | ISCOMET [Abbr.]


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. souligne que l'objectif de toutes les initiatives doit être d'orienter tous les jeunes de façon à ce qu'ils s'intègrent avec succès à la société et de les préparer en permanence pour l'Europe de demain, c'est-à-dire leur donner également la possibilité de s'engager dans des activités sociales et contribuer au façonnement de la société et permettre à tous les jeunes de bénéficier d'une formation scolaire, d'une formation supérieure, d'une formation non formelle, d'une formation professionnelle et d'une formation complémentaire qui s ...[+++]

1. Emphasises that the objective of all initiatives must be to direct all young people so they are successfully integrated into society and to prepare them on a continuous basis for the Europe of the future, which means giving them also opportunities to engage in social activities and help shape society and making it possible for all young people to enjoy the benefits of schooling, of higher and non-formal education, vocational education and training and of further training that lays stress on meeting the requirements of a modern, competitive, inclusive and sustainable society, in order to make it easier for them to ...[+++]


4. souligne que l'objectif de toutes les initiatives en faveur de la jeunesse doit être de guider tous les jeunes de façon à ce qu'ils s'intègrent avec succès à la société et de les préparer en permanence pour l'Europe de demain, c'est-à-dire leur donner également la possibilité de s'engager dans des activités sociales et contribuer au façonnement de la société et permettre à tous les jeunes de bénéficier d'une formation scolaire, d'une formation supérieure, d'une formation non formelle, d'une formation professionnelle et d'une format ...[+++]

4. Emphasises that the objective of all youth initiatives must be to guide young people so they are successfully integrated into society and to prepare them on a continuous basis for the Europe of the future, which means also giving them opportunities to engage in social activities and to help shape society and making it possible for all young people to enjoy the benefits of schooling, of higher and non-formal education, vocational education and training and of further training that lays stress on meeting the requirements of a modern, competitive, inclusive and sustainable society, in order to make it easier for them to ...[+++]


F. considérant que le projet européen d'apprentissage tout au long de la vie s'inscrit dans le cadre politique plus large de l'éducation et des objectifs de formation de demain; qu'un tel projet européen ne peut être dissocié d'autres sujets européens concrets comme l'emploi, la politique sociale, la mobilité, les TIC et l'e-learning,

F. whereas the European lifelong learning project forms part of the wider policy framework of future education and training objectives; whereas this European project cannot be divorced from other specific European policy issues such as employment, social policy, mobility, ICT and e-learning,


F. considérant que le projet européen d'apprentissage tout au long de la vie s'inscrit dans le cadre plus large de l'éducation et des objectifs de formation de demain; que le projet européen ne peut être dissocié d'autres thématiques européennes concrètes comme l'emploi, la politique sociale, la mobilité, les TIC et l'e-Learning,

F. whereas the European lifelong learning project forms part of the wider policy framework of future education and training objectives; whereas this European project cannot be divorced from other specific European policy issues such as employment, social policy, mobility, ICT and e-learning,


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Plusieurs conseillers du Comité économique et social européen sont intervenus dans le cadre de cette conférence , et notamment, M. de Paul de Barchifontaine, Président de la section NAT, sur le thème "Coopération et développement durable en agriculture", Mme Sánchez Miguel (Groupe II), sur le thème "Quelle formation pour demain ?" et Mme Santiago (Groupe I), sur le thème "Les jeunes femmes et leur rôle dans le développement rural de demain".

Several ESC members spoke at the conference, including Etienne de Paul de Barchifontaine (NAT section president), on Cooperation and sustainable development in agriculture, María Candelas Sánchez Miguel (Group II), on Tomorrow's training and Maria Luísa Santiago (Group I), on Young women and their role in future rural development.


Mme Sánchez Miguel (Groupe II), sur le thème "Quelle formation pour demain?" et

Mrs Sanchez Miguel (Group II), on the subject of "Tomorrow's training" and


Les possibilités d'éducation et de formation en Europe à portée de clic sur une souris d'ordinateur: le portail PLOTEUS sera lancé demain

Europe of learning opportunities through a mouse click: PLOTEUS Portal to be launched tomorrow


6. invite les partenaires sociaux à conclure des accords relatifs à la création d'emplois qui pourraient aller à des jeunes et à des chômeurs de longue durée à l'issue d'une formation, ainsi que des accords relatifs à la création d'emplois (temporaires) par le recours combiné au roulement en matière d'emploi, au congé parental et à la formation continue; demande aux États membres d'aider plus particulièrement les PME dans ce contexte et invite les employeurs à intégrer dans leur planification stratégique et en matière d'investissement la formation du personnel (de demain); ...[+++]

6. Calls on the two sides of industry to conclude agreements on creating jobs which can be assigned to the young and the long-term unemployed after completion of training and to agree on the creation of (temporary) jobs by means of combinations of job rotation, parental leave and lifelong learning; urges the Member States particularly to assist SMEs in complying with this obligation, and calls on employers to make training of staff (and future staff) part of their strategic and investment planning;


Environ 800 projets ont été proposés, réunissant entreprises, organismes de formation et partenaires sociaux des douze Etats membres autour de trois préoccupations communes : - transférer au maximum les innovations existantes dans le domaine de la formation professionnelle continue, - créer des formations innovantes répondant aux besoins de développement et de compétitivité des entreprises et s'intégrant dans la stratégie ou le plan de formation de ces entreprises, - prévoir l'évolution des qualifications et des professions de manière à préparer les salariés en activité aux emplois et exigences professionnelles de ...[+++]

Some 800 projects were submitted, bringing together enterprises, training bodies and social partners from the twelve Member States to tackle three dominant issues : - effective exchange between them of continuing training experience and methods; - the creation of innovative training responses to enterprises' development and competitive needs, and their integration into training strategies; - the forecasting of evolving qualification and training needs, and their implications for preparing workers for the business realities of the future.


C'est dans ce but que Mme CRESSON, commissaire européen en charge de la recherche, de l'éducation et de la formation, et M. BANGEMANN, commissaire à l'industrie, aux télécommunications et aux technologies de l'information, ont mis sur pied une "task force" consacrée à la "voiture de demain" qui regroupe leurs compétences et leurs ressources respectives dans ce domaine.

It is with this aim in mind that Mrs Cresson, the European Commission member responsible for research, education and training and Mr Bangemann, the Commission member responsible for industry, information and telecommunications technologies have set up a task force on the car of the future, which brings together their respective responsibilities and resources in this area.


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