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CVTS
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Enquête communautaire sur la formation continue
Enquête sur la formation professionnelle continue
Formateur de la formation continue
Formation complémentaire
Formation continue
Formation continue axée sur la profession
Formation continue à des fins professionnelles
Formation permanente
Formation professionnelle continue
Formatrice de la formation continue
Institution de formation continue
Institution de formation professionnelle continue
Perfectionnement
Programme d'apprentissage continu en gestion
Programme de formation continue en gestion
école d'adultes
éducation permanente
études complémentaires

Traduction de «formation continue demande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formateur de la formation continue | formateur de la formation continue/formatrice de la formation continue | formatrice de la formation continue

practitioner in further education | teacher of further education | further education practitioner | further education teacher


formation continue | formation professionnelle continue

continuing vocational training | CVT [Abbr.]


enquête communautaire sur la formation continue | enquête sur la formation professionnelle continue | CVTS [Abbr.]

Continuing Vocational Training Survey | CVTS [Abbr.]


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


formation professionnelle continue [ formation continue | formation permanente | éducation permanente ]

continuing professional education [ continuing education | continuing professional development | continuing professional training ]


institution de formation professionnelle continue (1) | institution de formation continue (2)

CET institution


formation continue à des fins professionnelles (1) | formation continue axée sur la profession (2)

continuing education and training [ CET ]


Programme de formation continue en gestion [ Programme d'apprentissage continu en gestion ]

Continuing Management Education Program [ Continuous Management Education Program ]


formation complémentaire [ formation continue | formation permanente | études complémentaires | perfectionnement ]

further training [ continued training | continuous training | ongoing training ]


suivre une formation professionnelle continue dans le domaine de la pêche

training and development undertaking in fishery operations | undertaking CPD in fishery operations | undertake continuous professional development in fishery operations | undertake continuous professional development in fishery operations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
245. demande une politique pour réduire le chômage des jeunes et présentant une valeur ajoutée de l'Union; estime que l'Union a un rôle à jouer tout particulièrement dans le renforcement des infrastructures de formation professionnelle et de formation continue; demande dans ce domaine une politique européenne «honnête» de subventions mettant bien plus l'accent sur le transfert de savoir-faire des États membres ayant un faible taux de chômage des jeun ...[+++]

245. Calls for a policy to reduce youth unemployment which possesses Union added value; regards the role of the Union as being in particular to improve infrastructure for vocational training and further training; calls, in this regard, for an ‘honest’ European subsidy policy which focuses far more on transfers of know-how from Member States with low youth unemployment rates to Member States where those rates are high, but without further arousing false expectations and without further making promises on matters for which the Union cannot assume primary responsibility;


243. demande une politique pour réduire le chômage des jeunes et présentant une valeur ajoutée de l'Union; estime que l'Union a un rôle à jouer tout particulièrement dans le renforcement des infrastructures de formation professionnelle et de formation continue; demande dans ce domaine une politique européenne "honnête" de subventions mettant bien plus l'accent sur le transfert de savoir-faire des États membres ayant un faible taux de chômage des jeun ...[+++]

243. Calls for a policy to reduce youth unemployment which possesses Union added value; regards the role of the Union as being in particular to improve infrastructure for vocational training and further training; calls, in this regard, for an ‘honest’ European subsidy policy which focuses far more on transfers of know-how from Member States with low youth unemployment rates to Member States where those rates are high, but without further arousing false expectations and without further making promises on matters for which the Union cannot assume primary responsibility;


39. se félicite que la Commission ait misé sur les politiques actives, notamment dans le domaine de la promotion de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux éducatifs et de la formation continue; demande dans ce contexte un soutien plus important des projets de "formation tout au long de la vie", ce qui concerne non seulement le soutien de l'amélioration des infrastructures de formation, l'amélioration des qualifications du personnel, mais aussi le soutien de nouvelles voies, déjà dans le domaine scolaire et préscolaire;

39. Welcomes the Commission's commitment to active policies, especially for the purpose of fostering entrepreneurship at every level of education and continuing training; calls, in this connection, for greater support for "lifelong learning" projects involving support both for improvements in educational infrastructures and staff qualifications, and support for new options starting as early as the school and preschool stage;


39. se félicite que la Commission ait misé sur les politiques actives, notamment dans le domaine de la promotion de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux éducatifs et de la formation continue; demande dans ce contexte un soutien plus important des projets de "formation tout au long de la vie", ce qui concerne non seulement le soutien de l'amélioration des infrastructures de formation, l'amélioration des qualifications du personnel, mais aussi le soutien de nouvelles voies, déjà dans le domaine scolaire et préscolaire;

39. Welcomes the Commission's commitment to active policies, especially for the purpose of fostering entrepreneurship at every level of education and continuing training; calls, in this connection, for greater support for "lifelong learning" projects involving support both for improvements in educational infrastructures and staff qualifications, and support for new options starting as early as the school and preschool stage;


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En dépit des progrès réalisés, l'objectif d'augmenter à 12,5% le taux de participation des adultes à la formation continue demande une attention particulière dans la plupart des Etats Membres, et davantage encore dans les pays en voie d'adhésion.

Despite the progress made, the objective of achieving a 12.5% rate of adult participation in continuing training calls for special attention in most Member States, particularly in the acceding countries.


Parallèlement, les activités de formation continue, qui sont essentielles pour développer les capacités d'adaptation aux évolutions futures de la demande, sont parmi les moins développées des pays en voie d'adhésion.

At the same time, lifelong learning activities, which are essential to increase the workforce's capacity to adapt to future demands, are currently at one of the lowest levels among the acceding countries.


Faudrait-il demander aux États membres de désigner un organisme d'agrément chargé de gérer le système d'agrément, d'enregistrement renouvelable et de formation continue?

Should the Member States be required to appoint an accrediting body to govern a system of accreditation, renewable registration and continuous professional development?


6. invite les partenaires sociaux à conclure des accords relatifs à la création d'emplois qui pourraient aller à des jeunes et à des chômeurs de longue durée à l'issue d'une formation, ainsi que des accords relatifs à la création d'emplois (temporaires) par le recours combiné au roulement en matière d'emploi, au congé parental et à la formation continue; demande aux États membres d'aider plus particulièrement les PME dans ce contexte et invite les employeurs à intégrer dans leur planification ...[+++]

6. Calls on the two sides of industry to conclude agreements on creating jobs which can be assigned to the young and the long-term unemployed after completion of training and to agree on the creation of (temporary) jobs by means of combinations of job rotation, parental leave and lifelong learning; urges the Member States particularly to assist SMEs in complying with this obligation, and calls on employers to make training of staff (and future staff) part of their strategic and investment planning;


Cinq procédures de sélection, avec un nombre élevé de demandes par campagne de sélection démontrant ainsi l’intérêt pour le programme, se sont déroulées en 2005 pour des projets européens conjoints (programmes d’étude, administration universitaire, renforcement des institutions couvrant un large éventail de domaines), des mesures structurelles et complémentaires (conception de systèmes d’assurance de la qualité, introduction de mécanismes de transfert d’unités de cours capitalisables, actualisation des programmes de formation, utilisation des te ...[+++]

Five selection procedures, with a high number of applications per selection round showing interest in the programme, were concluded during 2005 for JEPs (curriculum development, university management, institution-building covering a wide range of areas), structural and complementary measures (design of quality assurance systems, introduction of credit transfer mechanisms, updating of training programmes, the use of information and communication technologies and the strengthening of international relations directly linked to the action lines of the Bologna process) and individual mobility grants (retraining and study periods, preparatory ...[+++]


Cela suppose en particulier une meilleure compréhension de la demande - par exemple, sur les cursus de dimension internationale, la mobilité virtuelle et la formation continue des enseignants.

This presupposes in particular better understanding of demand - e.g., with regard to courses having an international dimension, virtual mobility and the continuing training of teachers.


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