Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adaptation d'une abstraction à la réalité
Contrat-formation
Créer des documents au format numérique
E-formation
Enseignement agricole
Formateur de la formation continue
Formateur en IFAS
Formation agricole
Formation dans le service
Formation de la main-d'œuvre
Formation du personnel
Formation en alternance
Formation en cours d'emploi
Formation forestière
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation rurale
Formation sur le tas
Formation sur place
Formation à distance
Formatrice de la formation continue
Modèle de formation aux techniques d’endoscopie
PETRA
Perfectionnement professionnel
Projection abstraction-réalité

Vertaling van "formation aux réalités " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
adaptation d'une abstraction à la réalité | projection abstraction-réalité

mapping abstraction to reality


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


convertir un document du format analogique au format numérique | créer des documents au format numérique | convertir des documents du format analogique au format numérique | numériser des documents scanner des documents utiliser un convertisseur analogique-numérique

digitise documents | scan documents


modèle de formation aux techniques d’endoscopie

Endoscopy training model


enseignement agricole [ formation agricole | formation forestière | formation rurale ]

agricultural education [ agricultural training | agricultural training(UNBIS) ]


formation en cours d'emploi [ contrat-formation | formation du personnel | perfectionnement professionnel ]

in-service training [ further training and instruction | on-the-job training | staff training ]


formation dans le service | formation en cours d'emploi | formation sur le tas | formation sur place

on-the-job training


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


formateur de la formation continue | formateur de la formation continue/formatrice de la formation continue | formatrice de la formation continue

practitioner in further education | teacher of further education | further education practitioner | further education teacher


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. insiste sur le besoin d'une orientation scolaire et professionnelle efficace et constructive pour aider les apprenants, les stagiaires et les travailleurs à déterminer le parcours d'éducation et de formation qui convient le mieux à leurs inclinations et à leurs intérêts; souligne qu'une des causes principales du chômage structurel est l'inadéquation entre l'éducation, la formation et l'emploi; estime qu'il est prioritaire d'anticiper les besoins futurs en compétences afin de faire correspondre l'offre de formation aux réalités du marché de l'emploi; reconnaît que l'anticipation des tendances du marché du travail peut se révéler trè ...[+++]

6. Underlines the need for effective and constructive educational and vocational guidance that is accessible for all to help learners, trainees and workers identify the education and training path that best suits their inclinations and interests; stresses that one of the main causes of structural unemployment is the mismatch between education, training and jobs; regards it as a priority to anticipate skills that will be needed in an effort to ensure that the training available corresponds to the realities of the labour market; recognises that the anticipation of labour market trends can be very useful for all those involved in order t ...[+++]


Sur la base des conclusions du Conseil européen de printemps des 22 et 23 mars 2005 qui s'est engagé à relancer la stratégie de Lisbonne et s'est fixé pour objectif de "faire de l'Espace européen de l'éducation et de la formation une réalité", le rapporteur souhaite alerter le Conseil sur le besoin urgent de mettre en œuvre tous les efforts nécessaires pour que ces engagements se traduisent dans les faits.

On the basis of the conclusions of the Spring European Council of 22 and 23 March 2005 which undertook to relaunch the Lisbon Strategy and set itself the target of making the European education and training area a reality, the rapporteur wishes to alert the Council to the urgent need to do everything necessary to ensure that these undertakings are translated into reality.


Comme vous le savez, mes chers collègues, le Conseil européen de printemps des 22 et 23 mars 2005 s’est fixé comme objectif de faire de l’espace européen de l’éducation et de la formation une réali.

As you know, ladies and gentlemen, the Spring European Council of 22 and 23 March 2005 set the objective of making the European area of education and training a reality.


Celle-ci aura pour ambition de faire de l’éducation et de la formation une réalité pour tous.

The aim of this communication will be to make education and training a reality for everyone.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans la Communication « Education et Formation 2010 » [36], la Commission propose de cibler l'action future sur les quatre leviers suivants : concentrer les réformes et les investissements sur des points clés dans chaque pays; faire de l'apprentissage tout au long de la vie une réalité concrète; construire enfin l'Europe de l'éducation et de la formation; donner sa vraie place à « Education et Formation 2010 » dans le cadre de la réalisation de la stratégie de Lisbonne.

These focus on 4 priority levers: Concentrating reform on investments on key points in each country; making life long learning a reality; create a Europe of education and training, and give "Education Training 2010" its rightful place in the implementation of the Lisbon Strategy.


Cependant, d'une façon plus générale, il serait opportun de disposer rapidement d'un état des lieux précis des besoins en formation de la profession - notamment dans les pays adhérents - afin d'adapter MEDIA Formation aux réalités du secteur.

More generally, however, it would be worthwhile to have a rapid and precise overview of the profession's training needs - particularly in the accession countries - in order to adapt MEDIA Training to the actual situation in the sector.


Cependant, l'éducation et la formation tout au long de la vie sont encore loin d'être une réalité pour tous et l'on observe des signes d'un écart grandissant dans la participation aux actions de formation entre les personnes à faible niveau de qualification et celles ayant un niveau d'éducation plus élevé, ainsi qu'entre les groupes de jeunes et de personnes plus âgées.

However, lifelong learning is still far from being a reality for all and there are signs of a widening gap in the take-up of learning opportunities between those with low skills and the higher educated and between younger and older age groups.


La participation des femmes à la formation s'est améliorée, mais il est nécessaire d'adapter les offres de formation à la réalité que vivent nombre d'entre elles (travail à temps partiel, garde d'enfants et responsabilités familiales).

The participation of women in training has improved, but there is a need to adapt training provision to the circumstances of many women (often coping with part-time work, child care and family responsibilities).


L'Union européenne a lancé de nombreux programmes (comme SOCRATES et LEONARDO) et de nombreuses initiatives (telles que le plan d'action eLearning, la communication « Faire de l'éducation et de la formation tout au long de la vie une réalité », le rapport sur les objectifs futurs des systèmes d'éducation et de formation) en relation avec l'éducation [22].

The European Union has launched a number of programmes (such as SOCRATES and LEONARDO) and initiatives (such as the eLearning action plan, a communication on "Making a European Area of Lifelong Learning a Reality" and a report on the future objectives of education and training systems) which relate to education.


Il faut donc garantir la reconnaissance du principe de subsidiarité jusqu’aux plus petites communautés, aux réalités autonomes, aux formations intermédiaires, aux formations sociales, aux familles et aux citoyens qui sont les uniques véritables souverains de l’action législative et administrative.

Observance of the principle of subsidiarity should therefore be guaranteed right down to the smallest communities, to autonomous units, to intermediate groups, social groups, families and citizens who are the only true sovereign power when it comes to legislative and administrative action.


w