Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Cours de formation active
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
E-formation
Formation active
Formation d'Active
Formation de la main-d'œuvre
Formation en alternance
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
PETRA
Paranoïa
Passage de la scolarité au monde du travail
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Transition de l'enseignement vers la vie active
Transition de l'école à l'emploi
Transition formation-emploi
Troubles de la formation des dents
Utilisation inadéquate de drogues SAI

Traduction de «formation active » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


cours de formation active

on-the-job-training instructions


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


Formation d'Active [ formation d'Active ]

Active Formation


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information ...[+++]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


passage de la scolarité au monde du travail | transition de l'école à l'emploi | transition de l'enseignement vers la vie active | transition formation-emploi

transition from school to work


Programme de formation en vue de la préparation à la vie active

Life Skills instruction/training program


Définition: Cette catégorie doit être utilisée quand au moins deux substances psycho-actives sont utilisées, sans qu'il soit possible de déterminer laquelle est principalement en cause dans le trouble. Cette catégorie doit également être utilisée quand la nature exacte de certaines - voire de l'ensemble - des substances psycho-actives utilisées est incertaine ou inconnue, de nombreux consommateurs de drogues multiples ne sachant pas exactement eux-mêmes ce qu'ils prennent. | utilisation inadéquate de drogues SAI

Definition: This category should be used when two or more psychoactive substances are known to be involved, but it is impossible to assess which substance is contributing most to the disorders. It should also be used when the exact identity of some or even all the psychoactive substances being used is uncertain or unknown, since many multiple drug users themselves often do not know the details of what they are taking. | misuse of drugs NOS


Troubles de la formation des dents

Disturbances in tooth formation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il coordonne leurs initiatives, assure le partage des bonnes pratiques, élabore des programmes communs pour les juges et les procureurs à mettre en œuvre au niveau national, et organise des séminaires en recourant à des méthodes de formation actives.

It coordinates their actions, shares best practices, develops common curricula for judges and prosecutors for use at national level and organises seminars using active training methods.


Les critères d’attribution porteront principalement sur l’élaboration de projets visant la pratique, à grande échelle et à long terme, qui utilisent des méthodologies de formation actives, produisent des résultats durables et touchent un large public cible.

Award criteria will focus on the development of practice-oriented, large-scale and long-term projects, which use active training methodologies, produce sustainable results and reach a large target audience.


179. souligne que l'éducation et la formation actives et les stratégies en matière de compétences sont fondamentales dans la transition vers une économie durable et économe en ressources; invite les États membres à mettre au point des programmes de formation et d'éducation spécifiquement destinés aux citoyens, et à encourager l'éducation dispensée par les communautés locales pour réduire la demande énergétique et produire de l'énergie renouvelable; souligne que le succès de l'Union de l'énergie passe par l'égalité d'accès à l'enseignement initial et à la formation tout au long de la vie, en tant que moyen essentiel de répondre aux chan ...[+++]

179. Stresses that active education/training and skills strategies are fundamental in the transition to a sustainable, resource-efficient economy; calls on the Member States to establish targeted citizens’ training and education programmes and to encourage local community-led education to reduce energy demand and produce renewable energy; emphasises that the success of the Energy Union requires, on the one hand, equal access to initial as well as life-long education and training, as an essential means to respond to changing circumstances and citizens' aspirations, and, on the other hand, to the ...[+++]


176. souligne que l'éducation et la formation actives et les stratégies en matière de compétences sont fondamentales dans la transition vers une économie durable et économe en ressources; invite les États membres à mettre au point des programmes de formation et d'éducation spécifiquement destinés aux citoyens, et à encourager l'éducation dispensée par les communautés locales pour réduire la demande énergétique et produire de l'énergie renouvelable; souligne que le succès de l'Union de l'énergie passe par l'égalité d'accès à l'enseignement initial et à la formation tout au long de la vie, en tant que moyen essentiel de répondre aux chan ...[+++]

176. Stresses that active education/training and skills strategies are fundamental in the transition to a sustainable, resource-efficient economy; calls on the Member States to establish targeted citizens' training and education programmes and to encourage local community-led education to reduce energy demand and produce renewable energy; emphasises that the success of the Energy Union requires, on the one hand, equal access to initial as well as life-long education and training, as an essential means to respond to changing circumstances and citizens' aspirations, and, on the other hand, to the ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
améliorer le niveau des compétences et des aptitudes clés des jeunes, y compris des jeunes moins favorisés, et favoriser la participation à la vie démocratique en Europe et au marché du travail, la citoyenneté active, le dialogue interculturel, l'intégration sociale et la solidarité, notamment en accroissant les possibilités de mobilité à des fins d'éducation et de formation pour les jeunes, les personnes actives dans le domaine de l'animation socio-éducative ou dans les organisations de jeunesse ainsi que les animateurs de jeunesse, ...[+++]

to improve the level of key competences and skills of young people, including those with fewer opportunities, as well as to promote participation in democratic life in Europe and the labour market, active citizenship, intercultural dialogue, social inclusion and solidarity, in particular through increased learning mobility opportunities for young people, those active in youth work or youth organisations and youth leaders, and through strengthened links between the youth field and the labour market.


Cette approche soutient aussi une politique de formation active des jeunes interprètes de conférence.

This approach also supports an active policy of training of young conference interpreters.


Les politiques d'éducation et de formation devraient permettre à tous les citoyens, quelle que soit leur situation personnelle, sociale ou économique, d'acquérir, d'actualiser et de développer tout au long de leur vie à la fois des compétences professionnelles et les compétences clés nécessaires pour assurer leur employabilité et favoriser l'approfondissement de leur formation, la citoyenneté active et le dialogue interculturel.

Education and training policy should enable all citizens, irrespective of their personal, social or economic circumstances, to acquire, update and develop over a lifetime both job-specific skills and the key competences needed for their employability and to foster further learning, active citizenship and intercultural dialogue.


«formation professionnelle»: toute forme d'éducation ou de formation professionnelle initiale, y compris l'enseignement technique et professionnel et les systèmes d'apprentissage, qui contribue à l'obtention d'une qualification professionnelle reconnue par les autorités compétentes de l'État membre dans lequel la qualification est obtenue, ainsi que toute éducation ou formation professionnelle continue entreprise par une personne au cours de sa vie active.

‘vocational training’ means any form of initial vocational education or training, including technical and vocational teaching and apprenticeships, which contributes to the achievement of a vocational qualification recognised by the competent authorities in the Member State in which it is obtained, as well as any continuing vocational education or training undertaken by a person during his or her working life.


7. considère que des qualifications et niveaux de compétences élevés constituent des facteurs cruciaux permettant d'encourager la productivité, de développer la satisfaction au travail et d'éviter l'exclusion du marché de l'emploi; souligne la nécessité de développer le concept de l'éducation et de la formation active, parallèlement à des politiques actives de marché du travail;

7. Takes the view that high qualifications and skill levels are key elements to enhance productivity, increase job satisfaction and avoid exclusion from the labour market; stresses the need to develop the concept of "active education and training policies” alongside active labour market policies;


7. considère que des qualifications de haut niveau constituent un facteur crucial permettant d'encourager la productivité, de développer la satisfaction au travail et d'empêcher l'exclusion du marché de l'emploi; souligne la nécessité de développer le concept de l'éducation et de la formation active, parallèlement à des politiques actives de marché du travail;

7. Takes the view that high qualifications are the key element to enhance productivity, increase job satisfaction and prevent exclusion from the labour market; stresses the need to develop the concept of "active education and training policies" alongside active labour market policies;


w