Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assumer la direction
Assumer le commandement
Formateur
Formateur d'image
Formateur de données
Formateur en IFAS
Formateur interne
Formatrice en entreprise
Ingénieur de formation
Ingénieur formateur
Ingénieur-formateur
Programme de formation de formateurs
Programme de formation des formateurs

Vertaling van "formateurs pour assumer " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery


formateur interne | formateur interne/formatrice interne | formateur en entreprise/formatrice en entreprise | formatrice en entreprise

corporate professional trainer | educational planner | corporate trainer | corporate training specialist


Définition: Parents forçant l'enfant à se comporter de façon différente de la norme locale, que ce soit par rapport à son sexe (en habillant un garçon en fille), par rapport à son âge (en forçant un enfant à prendre des responsabilités plus lourdes qu'il ne peut en assumer pour son âge) ou pour d'autres raisons (obligeant l'enfant à entreprendre des activités contre son gré ou des activités trop difficiles pour lui).

Definition: Parents forcing the child to be different from the local norm, either sex-inappropriate (e.g. dressing a boy in girl's clothes), age-inappropriate (e.g. forcing a child to take on responsibilities above her or his own age) or otherwise inappropriate (e.g. pressing the child to engage in unwanted or too difficult activities).


ingénieur de formation | ingénieur-formateur | ingénieur formateur

training officer | training engineer


formateur d'image [ formateur ]

display formatter [ formatter ]


formateur [ formateur de données ]

formatter [ data formatter ]


Programme de formation des formateurs [ Programme de formation de formateurs ]

Training for Trainers Program [ National Training of Trainers Program ]


assumer la direction | assumer le commandement

be in charge of | be in charge


formateur, studios virtuels | formatrice, studios virtuels

instructor, virtual studios
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est très important que j'aie été en immersion intensive avec mes formateurs et mes collègues du domaine sur ce qu'est exactement la Commission nationale des libérations conditionnelles, ce qu'elle représente, ce qu'elle fait, la responsabilité qu'elle assume et sa responsabilité vis-à-vis de la population canadienne.

It has been very important to me that I have been immersed extensively with my trainers and fellow colleagues in the field about what exactly the National Parole Board is, what it represents, what we do, the responsibility we are charged with, and our accountability to the Canadian people.


Elles concernent : le cadre unique pour la transparence (le nouvel « Europass ») ; les principes de validation des compétences non formelles et informelles[xxxix] ; la définition des compétences clés que chacun devrait acquérir et qui conditionnent le succès de tout apprentissage ultérieur[xl] ; la définition des compétences et qualifications nécessaires aux enseignants et aux formateurs pour assumer leurs nouveaux rôles[xli] ; et les principes de base à respecter pour une mobilité de qualité[xlii].

They relate to: the single framework for transparency (the new "Europass"); common principles for the validation of non-formal and informal learning[xxxix]; the definition of the key competences everyone must acquire and on which the successful outcome of any further learning depends[xl]; the definition of the competences and qualifications needed by teachers and trainers in order to fulfil their new roles[xli]; and the basic principles to be observed for good quality mobility[xlii].


Dans ses conclusions du 11 mai 2010 sur les compétences au service de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et l'initiative intitulée «des compétences nouvelles pour des emplois nouveaux» , le Conseil invite les États membres à déployer davantage d'efforts pour soutenir l'acquisition, la mise à jour et le développement de tout l'éventail des compétences dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels, ainsi que pour soutenir la formation initiale et continue des enseignants et des formateurs de l'EFP, notamment ...[+++]

The Council conclusions of 11 May 2010 on competences supporting lifelong learning and the ‘new skills for new jobs’ initiative urged Member States to do more to support the acquisition, updating and further development of the full range of competences in the area of vocational education and training, as well as to support the initial and continuing professional development of teachers and trainers in VET, including for the purpose of equipping them to take on the new roles implicit in a competence-based approach.


Dans ses conclusions du 11 mai 2010 sur les compétences au service de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et l'initiative intitulée «des compétences nouvelles pour des emplois nouveaux» (10), le Conseil invite les États membres à déployer davantage d'efforts pour soutenir l'acquisition, la mise à jour et le développement de tout l'éventail des compétences dans le domaine de l'enseignement et de la formation professionnels, ainsi que pour soutenir la formation initiale et continue des enseignants et des formateurs de l'EFP, notamment ...[+++]

The Council conclusions of 11 May 2010 on competences supporting lifelong learning and the ‘new skills for new jobs’ initiative (10) urged Member States to do more to support the acquisition, updating and further development of the full range of competences in the area of vocational education and training, as well as to support the initial and continuing professional development of teachers and trainers in VET, including for the purpose of equipping them to take on the new roles implicit in a competence-based approach.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La formation devrait permettre aux enseignants et formateurs (dont les problèmes sont différents, mais dont l'influence est assez semblable) d'encourager leurs élèves non seulement à acquérir les compétences professionnelles dont ils ont besoin, mais également à assumer la responsabilité de ce parcours personnel qui, seul, peut les doter des compétences nécessaires dans la société et le monde du travail actuels.

Training should enable teachers and trainers (whose problems are different, but have an impact in much the same way) to motivate their pupils not only to learn the vocational skills they need, but also to assume the responsibility for that unique and individual pathway which alone can bring them the competences required in society and in work today.


La formation devrait permettre aux enseignants et formateurs (dont les problèmes sont différents, mais dont l'influence est assez semblable) d'encourager leurs élèves non seulement à acquérir les compétences professionnelles dont ils ont besoin, mais également à assumer la responsabilité de ce parcours personnel qui, seul, peut les doter des compétences nécessaires dans la société et le monde du travail actuels.

Training should enable teachers and trainers (whose problems are different, but have an impact in much the same way) to motivate their pupils not only to learn the vocational skills they need, but also to assume the responsibility for that unique and individual pathway which alone can bring them the competences required in society and in work today.


Il nous faut plus de formateurs : plus nous enseignons rapidement aux Forces de sécurité nationales afghanes à assumer la responsabilité de la sécurité partout au pays, plus nous pouvons repositionner nos forces rapidement et, à un moment donné, à mesure que les Afghans gagnent en maturité, nous serons alors en mesure de redéployer lentement.

We need more trainers because the sooner we can train the Afghan National Security Forces to assume responsibility for security right across the country, the sooner we can actually re-posture our forces and, in due course, as they mature, be able to slowly redeploy.


w