Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Circuit formateur de réception
Conférence
Conférence magistrale
Conférence «ex cathedra»
Cours ex cathedra
Cours magistral
Cours magistral ex cathedra
Exposé didactique
Exposé ex cathedra
Exposé magistral
Exposé «ex cathedra»
Formateur en IFAS
Formateur interne
Formation des enseignants
Formation des formateurs
Formation pédagogique
Formatrice en entreprise
Forme expositive
Méthode expositive
Méthode magistrale

Traduction de «formateurs ex-cathedra pour » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
exposé «ex cathedra» [ exposé didactique | exposé magistral | conférence «ex cathedra» | conférence magistrale | conférence ]

formal presentation [ stage presentation | formal stage presentation | lecture ]


cours magistral [ cours ex cathedra | cours magistral ex cathedra ]

lecture course [ formal course | teach-through-telling lecture | teaching-by-telling course | teach-through-telling course | ex cathedra course ]


forme expositive [ exposé ex cathedra | cours magistral | méthode expositive | méthode magistrale ]

lecture method [ lecture | expository method | expository approach ]


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


formateur en IFAP/formatrice en IFAP | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture | formateur en IFAS | formateur en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture/formatrice en institut de formation d’aide-soignant ou d’auxiliaire de puériculture

auxiliary nursing and midwifery teacher | trainer in auxiliary nursing and midwifery | auxiliary nursing and midwifery vocational teacher | instructor in auxiliary nursing and midwifery


formateur interne | formateur interne/formatrice interne | formateur en entreprise/formatrice en entreprise | formatrice en entreprise

corporate professional trainer | educational planner | corporate trainer | corporate training specialist








formation des enseignants [ formation des formateurs | formation pédagogique ]

teacher training [ pedagogical training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Pénurie/excédent d'enseignants et de formateurs qualifiés sur le marché du travail,- évolution du nombre de candidats à des programmes de formation (enseignants et formateurs),- pourcentage des enseignants et des formateurs qui suivent une formation professionnelle continue.

- Shortage/surplus of qualified teachers and trainers on the labour market,- progression in number of applicants for training programmes (teachers and trainers),- percentage of teachers and trainers who follow continuous professional training.


Les rôles des enseignants et des formateurs convergent: le formateur, en milieu professionnel, doit devenir davantage pédagogue et remplir un rôle d’accompagnateur et de tuteur, tandis que l’enseignant, en milieu scolaire, doit avoir une bonne compréhension des pratiques de travail, à l’instar du formateur.

There is a convergence in the roles of teachers and trainers: a trainer in a work-based setting will need more pedagogical competences and must play a supportive and mentoring role; while a teacher in a school will need, like a trainer, a good understanding of work practices.


- Déterminer les compétences que les enseignants et les formateurs devraient posséder compte tenu de l'évolution de leur fonction dans la société de la connaissance ; - Créer les conditions nécessaires pour que les enseignants et les formateurs bénéficient d'un soutien adéquat pour relever les défis de la société de la connaissance, dans la perspective de l'éducation et de la formation tout au long de la vie ; - Veiller à ce que la profession d'enseignant attire suffisamment de candidats dans toutes les disciplines et à tous les nivea ...[+++]

- Identifying the skills that teachers and trainers should have, given their changing roles in the knowledge society; - Creating the conditions which adequately support teachers and trainers as they tackle the challenges of the knowledge society, from the point of view of lifelong learning; - Ensuring that a sufficient number of people enter the teaching profession, across all subjects and at all levels, as well as providing for the long-term needs of the profession by making it more attractive; - Attracting recruits to teaching and training who have professional experience in other fields.


21. souligne le rôle essentiel des professeurs et des enseignants dans la future carrière des étudiants; soutient diverses initiatives visant à lutter contre la pénurie de professeurs et de formateurs qualifiés dans les États membres et recommande de redoubler d'efforts pour attirer, recruter et former des professeurs et des enseignants, notamment en modernisant les programmes et la formation sur le lieu de travail; appelle les États membres à affiner les compétences des professeurs et des formateurs et de leur offrir une formation ...[+++]

21. Stresses the key role of teachers and educators for the future development of their students; supports various initiatives addressing the shortage of well-qualified teachers and trainers in the Member States, and recommends further efforts for attracting, recruiting and training teachers and educators, including modernising curricula and in-service training; calls on the Member States to refine the competences of teachers and trainers and to provide them with continuous professional development, support and conditions to maximise their teaching skills, in particular in the field of vocational education and training, transversal ski ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ce secteur est actuellement confronté à des conditions de travail plus complexes et plus exigeantes. Les classes sont plus hétérogènes sur le plan social et culturel, l’enseignement est centré sur l’apprentissage individuel, les professeurs ont rendu leur tablier de formateurs ex-cathedra pour devenir de véritables gestionnaires de salles de classe, sans compter qu’ils doivent posséder une bonne maîtrise des langues étrangères et des technologies de l’information et de la communication (appelées TIC), non seulement pour transmettre le savoir, mais aussi pour être en mesure de les utiliser comme un outil d’enseignement.

Current working conditions in this sector are more complex and more demanding: classrooms are more heterogeneous from the social and cultural point of view, teaching concentrates on individual learning, teachers have gone from being ex-cathedra trainers to being classroom managers; there is a requirement to have a good knowledge of foreign languages and information and communications technologies (known as ICT), not only as a means of transmitting knowledge but to be able to use them as a teaching tool.


7. invite le Parlement et la Commission à proposer, en collaboration avec les principaux intéressés, des lignes directrices qui reconnaissent le rôle primordial des centres de formation et permettent des compensations qui assurent une certaine égalité entre les clubs formateurs et les clubs non formateurs; propose que les États membres attribuent des avantages fiscaux aux clubs dont des centres de formation sont agréés par le ministère de tutelle sur des critères et objectifs précis; recommande l'adoption des propositions de l'UEFA concernant les formations des jeunes joueurs et appuie les mesures proposées par l'UEFA ...[+++]

7. Calls on Parliament and the Commission together with the stakeholders to propose guidelines which recognise the primary role of training centres and which allow for compensation ensuring a certain equality between trainer clubs and non-trainer clubs; proposes that the Member States grant tax incentives to clubs whose training centres are recognised by the ministry concerned according to precise objective criteria; recommends the adoption of the UEFA proposals concerning training of young players and supports the measures proposed by the UEFA to assure that the clubs employ a minimum number of local trained young players; calls for ...[+++]


L’élection de Bouteflika à la présidence avait suscité beaucoup d’espoir, mais il y a eu aussi de nombreuses déceptions ces derniers mois, des déceptions dues au fait que l’on parle plus que l’on agit, déceptions dues au fait que l’on s’adresse au peuple ex cathedra, mais que l’on ne parle pas avec la population.

Expectations were high when Bouteflika was elected President, but there have also been many disappointments in recent months: disappointment that more is said than done; disappointment that the people are addressed ex cathedra and not consulted.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - c11015 - EN - Mobilité des étudiants, des stagiaires, des jeunes volontaires, des enseignants et des formateurs

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - c11015 - EN - Mobility for students, trainees, young volunteers, teachers and trainers


Mobilité des étudiants, des stagiaires, des jeunes volontaires, des enseignants et des formateurs

Mobility for students, trainees, young volunteers, teachers and trainers


d'encourager l'introduction d'une dimension européenne dans les milieux de l'éducation et de la recherche sur la base des expériences acquises dans le cadre des programmes Socrates et Leonardo, et notamment, dans le contenu des programmes de formation des enseignants et des formateurs; de favoriser les contacts entre les centres européens de formation des enseignants et des formateurs, notamment par des échanges et des périodes de stage dans un autre État membre;

to encourage the introduction of a European dimension in the educational and research environments , on the basis of experience gained in the context of the Socrates and Leonardo programmes, in particular in the content of the training programmes of teachers and trainers, by fostering contacts between training centres for teachers and trainers, including by means of exchanges and training periods in another Member State;


w