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Cour de vice-amirauté du Nouveau-Brunswick
Nouveau-Brunswick
Sa Majesté du chef du Nouveau-Brunswick

Traduction de «forestières du nouveau-brunswick » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Étude sur le matériel d'exploitation forestière du Nouveau-Brunswick

A Study of Wood Harvesting Equipment in New Brunswick


Association de prévention des accidents dans l'industrie forestière du Nouveau-Brunswick Inc.

New Brunswick Forest Industries Safety Association Inc.


Association pour la prévention des accidents dans les industries forestières du Nouveau-Brunswick

New Brunswick Forest Industries Accident Prevention Association






Sa Majesté du chef du Nouveau-Brunswick

Her Majesty in right of New Brunswick


Cour de vice-amirauté du Nouveau-Brunswick

New Brunswick Vice-Admiralty Court
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans un communiqué de presse que vous avez publié le 10 janvier au Nouveau-Brunswick, vous vous êtes contenté de mentionner l'analyse de la situation concurrentielle de l'industrie forestière du Nouveau-Brunswick.

In the press release that was issued on January 10 in New Brunswick, you only mention analyzing the New Brunswick forest industry's competitive position.


Les principales initiatives européennes visant à favoriser la conservation des ressources et la biodiversité incluent notamment: l'application actuelle des directives-cadres sur l'eau et la qualité de l'air ainsi que les directives relatives aux oiseaux et aux habitats naturels; la mise en œuvre du nouveau Fonds européen pour la pêche; la stratégie thématique sur la protection des sols; et l'"Initiative sur la gouvernance, le commerce et la mise en application des lois liées aux questions forestières" (FLEGT).

Key EU initiatives to foster resource conservation and biodiversity include: ongoing implementation of the air quality and water framework directives as well as the Birds and Habitats directives; the implementation of the New European Fisheries Fund; the Thematic Strategy on Soil Protection; the "Forest Law Enforcement, Governance and Trade (FLEGT) Initiative".


Les États membres devraient tirer parti des possibilités que présente le nouveau règlement sur le développement rural et donner la priorité aux investissements dans les domaines suivants: la modernisation des techniques forestières; l'optimisation de la contribution du secteur à la bioéconomie; l'amélioration de la résilience, de la valeur environnementale et du potentiel d’atténuation des écosystèmes forestiers; la réalisation des objectifs en matière de nature et de biodiversité; l'adaptation au changement climatique; la conservation des ressources génétiques; la protection des forêts et l’information et la création de nouvelles ...[+++]

Member States should use the opportunities given in the new Rural Development Regulation and prioritise investments in: modernising forestry technologies; optimising the sector’s contribution to the bio-economy; improving the resilience, environmental value and mitigation potential of forest ecosystems; achieving nature and biodiversity objectives; adapting to climate change; conserving genetic resources; forest protection and information; and creating new woodland and agro-forestry systems.


«Le plan comptable forestier national comprend tous les éléments énumérés à l'annexe IV, section B, et inclut un nouveau niveau de référence pour les forêts, fondé sur la poursuite des pratiques actuelles de gestion forestière, conformément aux meilleures données disponibles, telles qu'elles ont été documentées entre 2000 et 2012 par type de forêt et par classe d'âge dans les forêts nationales, et exprimé en tonnes équivalent CO par an».

‘The national forestry accounting plan shall contain all the elements listed in Annex IV, section B and include a new forest reference level based on the continuation of current forest management practice in accordance with the best available data, as documented between 2000-2012 per forest type and per age class in national forests, expressed in tonnes of CO equivalent per year’.


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les biocarburants avancés devront émettre au minimum 70% de GES en moins par rapport aux combustibles fossiles; un nouveau critère de durabilité applicable à la biomasse forestière utilisée à des fins énergétiques, pour atténuer le risque de surexploitation sylvicole et garantir l'application des règles comptables UTCATF (changement d'affectation des terres et foresterie); une réduction de 80% des GES provenant de la production de chaleur et d'électricité à partir de la biomasse et du biogaz (applicable aux grandes installations avec une capacité de combustible égale ou supérieure à 20 MW); l'exigence que l'électricité à partir de la ...[+++]

Advanced biofuels shall emit at least 70% fewer GHG emissions than fossil fuels; A new sustainability criterion on forest biomass used in energy, in order to mitigate the risk of overharvesting and ensure LULUCF accounting; A 80% GHG saving requirement for heat and power produced from biomass and biogas (applying to large scale installations with a fuel capacity equal or above 20 MW) A requirement that electricity from biomass is produced using highly efficient combined heat and power technology (including inter alia a grandfathering of existing installations).


Certaines provinces du Canada (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve et Labrador, Yukon, territoires du Nord-Ouest et Nunavut) sont actuellement énumérées à l’annexe III du règlement (CE) no 1251/2008.

Certain provinces of Canada (British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, New Brunswick, Nova Scotia, Prince Edward Island, Newfoundland and Labrador, Yukon, Northwest Territories and Nunavut) are currently listed in Annex III to Regulation (EC) No 1251/2008.


La validité des niveaux de référence établis pour tous les États membres sur la base du nouveau processus de gouvernance de l'UE devrait faire l'objet d'une évaluation avant que des assouplissements similaires soient envisagés pour les terres forestières gérées.

Before a similar flexibility is considered for managed forest land, the robustness of the reference levels for all Member States based on the new EU governance process should be evaluated.


Le Nouveau-Brunswick a défini plusieurs mesures pouvant aider la province : appuyer les mesures de rajustement économique dans des collectivités durement touchées, comme Dalhousie, Bathurst, Miramichi, et cetera; financer des projets de recherche et de développement axés sur une utilisation innovatrice du bois d'ingénierie, les biocarburants et l'efficacité énergétique; analyser la position concurrentielle de l'industrie forestière du Nouveau- Brunswick sur les marchés mondiaux; examiner la possibilité d'alimenter les collectivités du nord de la provin ...[+++]

New Brunswick identified several measures that will help the province: supporting economic adjustment in hard-pressed communities, such as Dalhousie, Bathurst, Miramichi and others; funding research and development related to innovative uses of engineered wood, biofuels and energy efficiency; analyzing the New Brunswick forest industry's competitive position in world markets; examining opportunities for supplying natural gas to northern communities in order to lower industry energy costs; and accelerating opportunities in the mining sector.


Les États membres devraient tirer parti des possibilités que présente le nouveau règlement sur le développement rural et donner la priorité aux investissements dans les domaines suivants: la modernisation des techniques forestières; l'optimisation de la contribution du secteur à la bioéconomie; l'amélioration de la résilience, de la valeur environnementale et du potentiel d’atténuation des écosystèmes forestiers; la réalisation des objectifs en matière de nature et de biodiversité; l'adaptation au changement climatique; la conservation des ressources génétiques; la protection des forêts et l’information et la création de nouvelles ...[+++]

Member States should use the opportunities given in the new Rural Development Regulation and prioritise investments in: modernising forestry technologies; optimising the sector’s contribution to the bio-economy; improving the resilience, environmental value and mitigation potential of forest ecosystems; achieving nature and biodiversity objectives; adapting to climate change; conserving genetic resources; forest protection and information; and creating new woodland and agro-forestry systems.


Les principales initiatives européennes visant à favoriser la conservation des ressources et la biodiversité incluent notamment: l'application actuelle des directives-cadres sur l'eau et la qualité de l'air ainsi que les directives relatives aux oiseaux et aux habitats naturels; la mise en œuvre du nouveau Fonds européen pour la pêche; la stratégie thématique sur la protection des sols; et l'"Initiative sur la gouvernance, le commerce et la mise en application des lois liées aux questions forestières" (FLEGT).

Key EU initiatives to foster resource conservation and biodiversity include: ongoing implementation of the air quality and water framework directives as well as the Birds and Habitats directives; the implementation of the New European Fisheries Fund; the Thematic Strategy on Soil Protection; the "Forest Law Enforcement, Governance and Trade (FLEGT) Initiative".




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forestières du nouveau-brunswick ->

Date index: 2022-10-01
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