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CJTF
Casques bleus
CmdtA CAFM Av
CmdtA EF & RC NORAD
Combined Joint Task Force
FOMUC
Force d'interposition
Force de stabilisation
Force multinationale
Force multinationale de la CEMAC
Force multinationale de paix
Force multinationale de protection
Force multinationale de stabilisation
Forces d'urgence
Forces de l'ONU
Forces des Nations unies
GFIM
Groupe de Forces Interarmées Multinationales
Groupe de forces interarmées multinationales
IFOR
SFOR

Traduction de «forces multinationales pourraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
force multinationale de la CEMAC | force multinationale de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale | FOMUC [Abbr.]

Multinational Force of the CEMAC | Multinational Force of the Central African Economic and Monetary Community | FOMUC [Abbr.]


force multinationale [ casques bleus | forces d'urgence | forces de l'ONU | forces des Nations unies ]

multinational force [ emergency forces | forces of the United Nations | UN forces | United Nations troops | United Nations Forces(ECLAS) ]


Commandant adjoint de la composante aérienne de la Force multinationale (Avancé) (Ottawa) [ CmdtA CAFM Av (OW) | Commandant adjoint de la composante aérienne de la Force multinationale avancé (Ottawa) ]

Deputy Combined Force Air Component Commander Forward (Ottawa) [ D/CFACC Fwd (OW) ]


Échange de Notes entre le gouvernement du Canada et la Force multinationale et d'Observateurs constituant un Accord modifiant davantage l'Accord relatif à la participation du Canada à la Force multinationale et d'Observateurs du Sinaï, signé le 28 juin 19

Exchange of Notes between the Government of Canada and the Multinational Force and Observers constituting an Agreement further amending the Agreement on the Participation of Canada in the Sinai Multinational Force and Observers, signed June 28, 1985 as am


force de stabilisation | Force multinationale de stabilisation | SFOR [Abbr.]

Multinational Stabilisation Force | stabilisation force | SFOR [Abbr.]


Force d'interposition | Force multinationale de paix | IFOR [Abbr.]

Implementation Force | IFOR [Abbr.] | I-FOR [Abbr.]


Adjoint au commandant - Composante aérienne de la force multinationale/interarmées [ ACCAFM/I | Commandant adjoint - Emploi de la force et Région canadienne du NORAD | CmdtA EF & RC NORAD ]

Deputy Combined/Joint Force Air Component Commander [ D C/JFACC | Deputy Commander Force Employment and Canadian NORAD Region | DComd FE & CANR ]


Force multinationale de protection

Multinational Protection Force


groupe de forces interarmées multinationales (1) | Groupe de Forces Interarmées Multinationales (2) | Combined Joint Task Force (3) [ GFIM | CJTF ]

Combined Joint Task Force (1) | combined joint task force (2) [ CJTF ]


Concept des Groupes de forces interarmées multinationales [ GFIM ]

Combined Joint Task Forces [ CJTF ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
94. invite la Commission, les organes de normalisation et l'ENISA à définir, avant décembre 2014, des normes et des règles minimales de sécurité et de respect de la vie privée pour les systèmes, les réseaux et les services informatiques, y compris les services d'informatique en nuage, afin de mieux protéger les données à caractère personnel des citoyens de l'Union et l'intégrité de tous les systèmes informatiques; estime que ces normes pourraient devenir la référence en vue de nouvelles normes mondiales et devraient être définies dan ...[+++]

94. Calls on the Commission, standardisation bodies and ENISA to develop, by December 2014, minimum security and privacy standards and guidelines for IT systems, networks and services, including cloud computing services, in order to better protect EU citizens' personal data and the integrity of all IT systems; believes that such standards could become the benchmark for new global standards and should be set in an open and democratic process, rather than being driven by a single country, entity or multinational company; takes the view that, while legitimate law enforcement and i ...[+++]


2. insiste sur la nécessité de coordonner au mieux la réaction de l'Union européenne en cas de catastrophe et d'autres instruments à la disposition de l'Union - en particulier les missions et les instruments civils ou militaires (groupements tactiques par exemple), relevant de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) - qui sont d'ores et déjà en place ou qui pourraient être instaurés au lendemain d'une catastrophe; souligne par ailleurs que la réaction de l'Union pourrait aussi s'appuyer sur les forces multinationales dis ...[+++]

2. Emphasises the need for optimal coordination between an EU disaster response and other EU instruments - particularly Common Security and Defence Policy (CSDP) civil or military missions and instruments (i.e. Battlegroups) – which are already on the ground or which could be set up in the aftermath of a disaster; also underlines that EU response could rely as well on available multinational forces, such as the European Air Transport Command in Eindhoven which could for example play a role in coordinating Member States’ strategic transport capabilities;


Par contre, si les forces armées d'un État non partie utilisaient, pendant cette opération multinationale, une bombe à dispersion, les forces armées de la Nouvelle-Zélande ne pourraient pas en être tenues responsables.

However, if during that combined operation the armed forces of a state not party to the convention were to itself use a cluster bomb, New Zealand's armed forces could not be held liable for that action.


Les forces multinationales européennes qui existent déjà, notamment l'Eurocorps, l'Eurofor, l'Euromarfor, la Force de gendarmerie européenne, la Force amphibie hispano-italienne, le Groupe aérien européen, la Cellule européenne de coordination aérienne d'Eindhoven, le Centre multinational de coordination d'Athènes et toutes les forces et structures qui peuvent déjà être utilisées pour des opérations PESD, pourraient être rassemblées sous le toit de l'UE par le biais de la coopération structurée permanente envisagée dans le traité de Lisbonne.

European multinational forces that already exist, such as Eurocorps, Eurofor, Euromarfor, the European Gendarmerie Force, the Spanish-Italian amphibious force, the European Air Group, the European Air Coordination cell in Eindhoven, the Athens Multinational Sealift Coordination Centre and all the forces and structures that can be used for ESDP operations could be brought under the EU umbrella through the permanent structured cooperat ...[+++]


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J'ai dit que, si d'autres pays, tels le Japon, l'Allemagne et l'Afrique du Sud, étaient jugés acceptables par les deux parties, les forces multinationales pourraient avoir deux mandats. Le premier serait d'aider les deux parties à surveiller la situation. Le deuxième consisterait à stationner des contingents armés de ces forces dans les territoires occupés afin d'aider le président Arafat à mettre un terme à la violence.

I said if other countries such as Japan, Germany, South Africa or others are acceptable to both parties, then I see those multinational forces with two mandates: The first is to help both parties monitor the situation; the second is to station armed contingents of those forces in the occupied territories to help Chairman Arafat in bringing about a cessation of violence.


Lorsque les Forces canadiennes participent à des opérations multinationales, nous avons toujours des discussions avec nos alliés sur les capacités requises pour la mission, et sur la façon dont nos militaires pourraient s'entraider afin de répondre aux besoins.

When the Canadian Forces are deployed on multinational operations, we always have discussions with our allies regarding the pool of capabilities required by the mission and how members can assist each other in fulfilling these requirements.


14. recommande énergiquement que, dans le cadre de négociations d"accords sur les investissements qui pourraient voir le jour tant à l"OCDE qu"à l"OMC, l'UE travaille à définir non seulement les droits des entreprises européennes, mais aussi leurs devoirs en matière d'environnement, de main-d'oeuvre et de droits de l'homme; approuve avec force la suggestion, faite par plusieurs gouvernements européens, d'annexer à l'AMI les lignes directrices arrêtées par l'OCDE à l'intention des multinationales ...[+++]

14. Strongly recommends that in connection with negotiations on investment agreements which could be concluded in either the OECD or the WTO, the EU not only contributes to establishing the rights of European enterprises, but also their duties in the field of environment, labour and human rights; strongly supports the suggestion of several European governments to append the OECD guidelines for MNEs to the MAI; and for systematic monitoring of MNEs and for individual complaints against them to be dealt with in the new international tribunal proposed;


28. recommande énergiquement que, à la faveur de négociations d'accords sur les investissements qui pourraient être conclus soit dans le cadre de l'OCDE, soit dans le cadre de l'OMC, l'UE travaille à définir non seulement les droits légitimes des entreprises européennes, mais aussi leurs devoirs en matière d'environnement, de main-d'oeuvre et de droits de l'homme; préconise avec force qu'un mécanisme de surveillance systématique des multinationales et d'intr ...[+++]

28. Strongly recommends that in connection with negotiations on investment agreements which could be concluded in either the O.E.C.D. or the W.T.O. , the European Union not only contributes to establishing the legitimate rights of European enterprises, but also their duties in the field of environment, labour and human rights; strongly supports a mechanism for systematic monitoring of MNEs and for individual complaint against them to be incorporated in such an agreement;




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forces multinationales pourraient ->

Date index: 2021-06-29
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